Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Vu le nombre de trolls, il est alors facile d'arriver à beaucoup de messages...

 

Thorgrin en a beaucoup, essentiellement car il a été le premier modo élu et qu'il s'occupe des candidatures paysan. Facile de poster un template pour dire "Oui t'es pris" ou " non, dégage!" haha

Je pense qu'on ne devrait pas prendre les modos en compte, ni les messages de trolls. Donc désolé Eyce mais ça te laisse plus que 2/3 messages valides !

 

Mouhahaha

 

D'ailleurs mon message ne compte pas non plus vu que je te trolles sans vergogne ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais le troll ça compte, vu que si tu enlève le flood en mode franche rigolade et le débat trollique alors tu fais mourir un forum (et moi aussi par la même occasion)...

En revanche les messages des modos comptent pas -> je suis 1er \o/

(Sans déconner je compte quand même dépasser Thorgrin^^)

 

Edit @Edeyss : Omg ! L'heure de ton last message quoi, mais tu dors jamais !?! ^^"

 

PS : Vous remarquerez que les 3/4 de mes messages ont été édités au moins une fois (jusqu'à 15 fois je crois au maximum, alors que je pourrais faire un double post, alors voilà, d'abord !)

 

PS °2 : Vous remarquerez qu'en page 1 niveau messages postés, il y a trois nains ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu,IRL ou in-game,un ministre DOIT causer pour ne rien dire.

Et vu la taille moyenne d'un nain,on risque de vite te comparer à une certaine personnalité

*petit rire*.

 

Allez...à la tienne Eyce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Voit tout le monde se retourner avec un air mauvais*

Euh,...oui je *toussote* je la trouve aussi un peu facile cette blague et...

*voit certains nains prendre leur hache*

eeeeet...TOURNEE GENERALE!!!!

*Entends des cris de joie fusés partout dans la salle*

 

*S'assoit près de Eyce,après avoir vider sa bourse de ses piecettes*

et puis,tu sais,quand j'y repense,un gnome ne sera jamais à la hauteur d'un nain,surtout un nain de ta qualité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, je me demandais quand on allait me la ressortir celle-ci ^^

 

D'ailleurs Hmk, normal que tu sois pas sur Mumble le soir? (En fait je ne crois pas t'y avoir déjà croisé)

 

Heu... la dernière fois que j'ai été sur mumble c'était dimanche passé, mais ce fut plutôt bref. Sinon je joue que très peu le soir ces temps-ci et quand je joue, c'est souvent après avoir travaillé sur mon rapport de stage donc vers 2/3h du mat'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vote les deux !

 

Comme je l'ai dit précédemment, il est évident que tu es une chimère, un croisement entre un troll et un nain. Quand à savoir comment cela a pu être possible, je ne veux même pas l'imaginer. J'ai déjà essayé et je suis tombé malade !

 

Je sais, c'est difficile à accepter, mais pensez-y, Minefieldiens. Imaginez ce à quoi pourrait ressembler une telle atrocité. Vous ne pouvez pas, n'est-ce pas ? Trop horrible et effrayant pour le concevoir ?

Voila qui expliquerait l'absence de photographie l'ayant pour cible. Aucune image de lui ne serait acceptée sur un forum grand public.

 

Il est le premier spécimen d'une nouvelle race, une catastrophe vivante ! Ne le laissez pas poster ses abominations sur le forum, ce sont peut-être ses semences. Il cherche à peupler le monde de sa terrible engeance !

 

Mais arrêtez-le, je vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*descend de son airbus*

C'est fou çà:on passe de eyce qui parle de ces posts a une déconne dans la taverne et maintenant tu veux savoir si tu mieux trool que nain!

Non franchement bravo eyce t'es génial pour çà.

*repart dans son airbus*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Gnhièh :shock: ? Je dois t'avouer quelques chose capti... J'ai rien compris :mrgreen:

 

Mais bravo à toi Eyce. T'es un bon floodeur =)

 

Tout le monde dit que eyce est un bon trolleur, CE QUE JE NE CONTREDIT PAS (pour éviter les malentendus ). Mais je demande, en gros, si on le considère comme un bon trolleur car il a envoyé énormément de messages, ou si il a envoyé tant de messages car c'est un bon trolleur. (Question de troll, si t'est pas un troll tu comprendra pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...