Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

J'ai juste répondu ça parce que j'avais l'impression qu'il en avait marre, c'too, je sais arrêter un débat insipide avec quelqu'un que j'apprécie si ce débat l'ennuie, c'est ça aussi être un bon troll =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bon troll" ?

 

 

hahahahahahahahahahaha

 

 

 

un troll n'est pas bon, il est puant, il est mauvais, il est affreux, il est moche, il vote à droite, il vote à gauche, il joue à call of, il est hordeux, il est méchant, mais surtout pas BON. (ouais comme un nain en fait...)

 

 

alors si t'es même pas capable de respecter tous ces adjectifs, ben c'en est fini de ta carrière de troll.

 

 

:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Tybalt ce n'est pas le troll que tu définis, mais le rageux de JV.com =)

 

Perso je vote à gauche, je joue à CS:S et pas à Call of, et je suis Ally ^^

 

Mais mon coeur est celui d'un vrai troll ! =°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Tybalt ce n'est pas le troll que tu définis, mais le rageux de JV.com =)

 

Perso je vote à gauche, je joue à CS:S et pas à Call of, et je suis Ally ^^

 

Mais mon coeur est celui d'un vrai troll ! =°

 

Mdr, personnellement, je suis plutôt pour la droite (même si sarko je l'aime pas trop...), j'ai toujours été dans la horde, et je joue à COD7 lorsque j'en ai marre de minecraft( mais que au zombie)...sinon bravo tu est bientôt aux 1200post^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx à toi captichou ^^

 

Et COD7 c'est caca ! =)

 

(mauvais troll spotted, mais osef cod7 ne mérite pas mieux :twisted: )

 

Sérieusement, dans COD7 j'aime pas grand chose, mais le zombie vaut vraiment le coup, surtout que ça défoule après Minecraft ou tu réfléchi trop ^^ Et CS c'est pas mieux sérieux (mais tu a pas de zombie sur CS)

 

Et ne m'appelle plus JAMAIS "captichou"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paries?

 

Ici on est sur une section que JE modère, avec les autres ministres de Galianör, donc je peux locker si je veux :twisted::twisted::twisted:

 

... Pour qui me prends tu ?

Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas locker, j'ai suggérer que tu demandes avant l'avis d'un supérieur. Ce n'était pas réel mais juste dans le but de caser "imperator" ;)

 

Nain nain nèreuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que tu continue à faire des jeux de mots ma foi... Il existe des mots pour décrire ça? ^^"

Et c'toi le nainperator ! ( désolé... :oops: )

 

@Tybalt : Je suis allé tout lire, c'est très sympa, j'ai commenté ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'toi le nainperator ! ( désolé... :oops: )

 

Comment oses-tu reprendre un jeu de mots que j'ai fait à peine 2 ou 3 posts plus haut ? :o

Je suis outré, bafoué, malheureux :cry: .

 

Savoure, nain (comme la ville) car ta gloire ne sera pas éternelle. Tes propos finiront par nain téresser plus personne :P.

 

Mouahahah je suis parti dans l'humour que j'aime, je suis désormais un nain contrôlable lanceur de jeux de mots!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...