Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Bref, là n'est pas le débat, et bien que je sois un troll, là captiva tu débat seul pour le moment. Et donc tu as lancé un débat trollique sans grand intérêt, vu que moi-même je n'ai pas envie de reprendre la polémique. (Surtout que je suis au boulot =° )

 

Donc non je ne pondrais pas de pavé (raté), surtout que ce topic n'avait aucune vocation à débattre au départ.

 

Cela contredit (c'est vrai) ma définition du troll, mais je trouve la joute oratoire sans grand intérêt si elle porte sur des attaques personnelles. Trouve-moi un sujet de débat intéressant et là je défendrais mon point de vue. Débattre sur le fait de "qui c'est qui a la plus grosse" je ne trouve pas ça digne d'intérêt, et je préfère arrêter le débat avant qu'il commence. Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit. Mes "antécédents" trolliques parlent pour moi. Et le jour ou tu pourra en dire autant, alors j'admettrais ta "supériorité".

 

Ce topic était là "pour le lolz", et donc l'exacerbation de mon ego est purement auto-dérisoire. Ne dit-on pas qu'il faut savoir se moquer de soi avant de se moquer des autres? C'est ce que je fais.

 

Merci de ne pas tomber dans un débat insipide sur "qui est le plus gros trollolol?", merci.

Et captiva, je sais que tu vas dire que vouloir éviter ce débat prouve mon "infériorité trollesque", mais personnellement je n'ai (encore une fois) rien à prouver, il suffit de voir mon nombre de posts (qui étaient le sujet initial je rappelle) pour comprendre l'intégralité du débat.

 

 

Ta copine est pas geek, quitte la ou rend la geek ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, là n'est pas le débat, et bien que je sois un troll, là captiva tu débat seul pour le moment. Et donc tu as lancé un débat trollique sans grand intérêt, vu que moi-même je n'ai pas envie de reprendre la polémique. (Surtout que je suis au boulot =° )

 

Donc non je ne pondrais pas de pavé (raté), surtout que ce topic n'avait aucune vocation à débattre au départ.

 

Cela contredit (c'est vrai) ma définition du troll, mais je trouve la joute oratoire sans grand intérêt si elle porte sur des attaques personnelles. Trouve-moi un sujet de débat intéressant et là je défendrais mon point de vue. Débattre sur le fait de "qui c'est qui a la plus grosse" je ne trouve pas ça digne d'intérêt, et je préfère arrêter le débat avant qu'il commence. Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit. Mes "antécédents" trolliques parlent pour moi. Et le jour ou tu pourra en dire autant, alors j'admettrais ta "supériorité".

 

Ce topic était là "pour le lolz", et donc l'exacerbation de mon ego est purement auto-dérisoire. Ne dit-on pas qu'il faut savoir se moquer de soi avant de se moquer des autres? C'est ce que je fais.

 

Merci de ne pas tomber dans un débat insipide sur "qui est le plus gros trollolol?", merci.

Et captiva, je sais que tu vas dire que vouloir éviter ce débat prouve mon "infériorité trollesque", mais personnellement je n'ai (encore une fois) rien à prouver, il suffit de voir mon nombre de posts (qui étaient le sujet initial je rappelle) pour comprendre l'intégralité du débat.

 

 

Ta copine est pas geek, quitte la ou rend la geek ^^

 

Tu n'a pas fait un pavé pire que le miens, mais c'est pas loin^^. Et je n'ai jamais sérieusement prétendu être un troll, même si (sans vouloir me vanter) j'arrive généralement assez bien à argumenter, je ne participe qu'à très peu de débat trollique, et le seul intérêt que j'y trouve est celui de contredire l'autre ou à l'embrouiller. Ce qui est absolument impossible sur un "vrai" sujet avec un thème précis et 2camps opposés qui s'affrontent sur un point fixe. Sinon je m'arrêterai la sur ce sujet avant que Lethargik tombe en dépression.

 

Edit: Arrêtez avec ma copine, j'arrive encore a avoir une vrai vie à coté de Minecraft, si je trouve une copine geek ça durera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La sociopathie est considérée comme un trouble de la personnalité dont le critère principal d'identification est la capacité limitée des personnes montrant les symptômes du trouble, à ressentir les émotions humaines, aussi bien à l'égard d'autrui qu'à leur propre égard. C'est ce qui peut expliquer leur manque d'empathie quand ils sont confrontés à la souffrance des autres, témoignant d'une incapacité à ressentir l'émotion associée à l'empathie ou la souffrance"."

C'est la définition de wikipedia que j'avais prise pour expliquer "en gros" ce qu'était un sociopathe. Tu ressemble vraiment à ça?

 

Bof.. bof... Je suis narcissique donc je ne peux pas être sociopathe, mais j'ai dû à ressentir de l'empathie desfois. BON BREF :D

 

A part ça, je ne vous laisserez pas le plaisir de m'avoir foutu dans un asile ! è_é Je vaincraiiis ! Et je ne tomberais pas en dépression pour vos beaux yeux ;)

 

PS : Perso, j'en ai rien à carer de ta copine ;) , je parlerais sur la gueule des autres quand je serais foutu de m'en trouver une ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc ça ! Je me disai bien que le forum était trop calme depuis quelque temps.

Tu sais ce qu'on dit Eyce, on ne se rend compte de la valeur des choses que lorsque qu'elles nous quittent. ;)

...d'ailleurs tu devrais nous laissez nous rendre compte de ta valeur un peu plus longtemps, ça serait sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de sales imberbes !! è_é

 

Pour la peine je vais troller sur vos sales tronches de pas nains ! :twisted:

 

(Et z'inquiétez pas, cet été vous pourrez vous rendre compte de ma valeur pendant pas mal de temps^^)

 

Edit : Lentement mais sûrement, bientôt les 1100 messages <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on remarque ton retour...

 

Je plussoie et rejoins mon camarade Opera : tu ne nous manques pas assez souvent !

 

Quand au fait de t'autoproclamer docteur es troll, c'est un peu vantard mais ce n'est que réalité... Sur minefield en tout cas car j'ai pu voir et même affronter pire que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne le nom ^^

 

Et si c'est Operamundi, il a lui-même reconnu ma suprématie ;p

 

Tu l'as affronté sur une joute d'attaques personnelle, qui ne m'intéresse pas, et pour finir mon autoproclamation est purement lolesque =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au fait de t'autoproclamer docteur es troll, c'est un peu vantard mais ce n'est que réalité... Sur minefield en tout cas car j'ai pu voir et même affronter pire que toi ;)

 

Je voulais dire que j'ai vu et affronté pire que toi ailleurs que sur Minefield. Tu es docteur es troll... mais uniquement sur Minefield ;)

 

Pour les autres, c'était à l'époque où j'étais modérateur sur Secteur18, certains joueurs trolls étaient bien pires que toi, mais bon ils affrontaient notre team d'administration alors je te laisse deviner leur sort final ;)

 

Les joutes d'attaques personnelles ne sont qu'un jeu sans grand autre intérêt que de faire des grandes phrases pour rien dire, c'était juste un délire. Je préfère le débat sur de bons thèmes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SL : Je vois...

 

Mais figure-toi que je trolle aussi avec les modos s'il y a lieu. La liberté d'expression est valable sur le net, et si j'ai quelque chose à leur dire, ils peuvent être absolument certains que je leur dirait ^^

 

Je suis peut-être moins violent que les mecs de Secteurtruc, mais tout aussi qualifié ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SL : Je vois...

 

Mais figure-toi que je trolle aussi avec les modos s'il y a lieu. La liberté d'expression est valable sur le net, et si j'ai quelque chose à leur dire, ils peuvent être absolument certains que je leur dirait ^^

 

Je suis peut-être moins violent que les mecs de Secteurtruc, mais tout aussi qualifié ;p

 

Quand ce genre de personnage commence à t'accuser de dictature et à menacer de déposer plainte en gendarmerie sous prétexte que tu as créé pour un délire entre modos et admins un nouveau grade (temporaire) sur le forum de "Modérateur de compagnie" (un big délire entre l'admin et moi) ça pique un peu ^^

 

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas bon bien évidemment. Mais tu n'es pas à ce point là, summum du troll pas beau. Tout du moins j'espère :?.

 

@Mopoo: oui nous sommes des fans inconditionnels. Personnellement je me promène toute la journée avec des t-shirts et pantalons "I love ants" et je suis même en train de voir pour m'acheter des sous vêtements de cette marque.

D'ailleurs j'ai vendu mon ancienne maison pour en construire une sous terre et quand je ne suis pas sur Minefield je creuse des galeries dans ma salle à manger. :lol:

Non nous ne sommes pas à ce point la, cependant nous apprécions tous les écrits de Werber sur les fourmis, bien que ça ne soit absolument pas une condition pour nous rejoindre. ;)

 

Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

May il ey fouw !! :lol:

 

Tu m'as bien fait rire SL, mais je crois que tu confonds quelque peu la provocation ouverte et le troll. En effet, ce dernier est là pour le débat, et non pour enfoncer quelqu'un en public. :roll:

 

Et je ne prétends pas être le meilleur... Comment ça si? Si? Bon okay alors...

Ouais en fait si ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de lancer un débat la dessus, et je ne t'ai cité que ce qu'ils avaient fait de pire, à la fin d'une looognue série de débats sur le sujet. Je précise qu'on ne cherchait à enfoncer personne et eux non plus, c'était juste pour foutre la m**** vois-tu...

 

Nous avons eu nombre de débats avec ces 2 personnages sur le jeu, notre façon de modérer etc... et ça n'a malheureusement jamais pu être constructif -_-'.

 

Disons que ces 2 énergumènes prenaient un malin plaisir à se placer juste sur la limite du règlement dans leurs débats pour qu'on ne puisse pas en finir une bonne fois pour toutes (jusqu'à l'erreur bien évidemment qui a causé leurs bans... Je me souviendrai toujours de 2 épisodes : quand on a réussi à les mettre en désaccord et qu'il se sont mis sur la tronche à grand coups de discours plein d'arguments et quand on a banni le premier, le nombre incalculable de débats sur le régime dictatorial du site car nos avions banni un mec qui ne respectaient pas nos règles alors qu'elles étaient obscures gnagnagna. On avait au moins le mérité de bien rire :lol:.)

 

Enfin bref tout ça pour dire que toi t'es un troll certes, mais tu restes sympa et en général on est dans le constructif.

Je propose d'en finir la car même si j'apprécie de temps en temps un petit troll sur un débat débile je n'ai pas envie la :P.

 

Allez monsieur presque 1100 posts, bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même l'ami =)

 

Ah non, mais non ! Là, je dis non !

Eyce, tu peux pas clamer haut et fort tes presque 1 100 posts et te proclamer "best troll over" avec des phrases aussi courtes et inutiles que ça ! C'est bien trop facile et tu n'as aucun mérite !

 

J'exige qu'à chacun de tes messages, l'on croule sous des pavés plus indigestes les uns que les autres, que chacun de tes posts nous fournisse un nouveau sujet de débat houleux et sans issue !

C'est ça que je veux voir du vrai roi des trolls, bon sang de bois !

 

...Ou alors essaie au moins de faire deux ou trois phrases, quoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...