Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Et oui :

 

Et avant de lock injustement, je te suggère de faire appel à un gouverneur ou empereur... un nain pérator quoi!

 

Étais-tu i nain tentif ? (ouh il est nul celui la!)

Déjà que ton nain terprétation du post n'était pas la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....

 

Tu sais, quand un topic tourne au flood, soit je recentre le débat, soit je lis en diagonale. Devine ce que je suis en train de faire... ^^

 

Et tes jeux de mots sont TOUS pourris, depuis le début ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la création même de ce topic relève à moitié du flood....

 

Mais soit, observant que tu as recentré le débat en précisant que tu allais dépasser Kepsyn, je laisse la place vide et pars m'égarer dans les méandres de l'humour moisi. Mon nain trusion ne durera pas plus!

 

Les jeux de mots pourris sont ma spécialité, aussi j'assimile ton dernier propos à un compliment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pardonner Eyce, c'est un nain compris ('tendez, vous pensiez quand même pas que j'allai passer à côté d'une occasion de faire des vannes pourries !).

Pour ce qui est de recentrer le débat, il nous en nain combe mais il est toujours difficile de nain impliquer personne pour éviter de telles nain cartades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Opera aucun mérite pour le nain compris, RDA l'a faite avant toi ^^

 

Ensuite, en effet SL ce fut un compliment ;p

 

Et enfin, vous faites ch***, à cause vous je passe ma journée sur nain-ternet...

 

*sors*

 

Oh, et by the way :

 

46290863.png

 

(Vous noterez que je passe de plus en plus de temps à retoucher ces screens, j'aime ça ^^)

 

(Vous noterez aussi que Galaoud et Dacro sont aussi dans la liste, comme quoi... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

*court après VKA, une masse à la main* :twisted::twisted::twisted:

 

Je pense que tu n'as aucun nain térêt à faire ça :)

Ça te mènera dans une nain passe.

 

 

*s'enfuit en bondissant avec VKA*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* cherche désespérément un moyen de semer Eyce *

 

Trouvons un mage et transformons le en graine, il sera plus facile à semer!

 

*jette une choppe de bière au nain dans l'espoir de le calmer*

 

EDIT : grillé sur la ligne de départ pour la graine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eyce : je connais bien RdA, c'est pour ça que j'ai évité le nain cube ;) ("un nain rond, ça titube, mais un nain cube ?")

 

Tu remarqueras que je n'ai pas pris la pire des références en matière de poilade, contrairement à un troll qui lance du m-m-m-métal à tout va !

 

Je pourrai aussi bien me rabaisser à ton niveau et lancer du "vers le nain fini et au-delà" !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD

 

Tu t'arrêtes vraiment jamais toi ^^

 

Et le "m-m-m-m-métal" c'est un peu devenu culte sur Minefield... M'voyez... ^^

 

Prochain dépassement (dans un moment donc ^^") je trouverais plus original, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop ;)

 

S'il vous plait évitons que ce post, aussi in nain téressant, inutile et narcissique soit-il, devienne un champ de bataille. ;)

N'ayez pas les boules, restez cool. :P

 

Je propose de recentrer le débat... ah non il n'y a pas de débat... bon ben on se contentera d'éviter le conflit alors ^^.

 

Et attention, si vous ne vous arrêtez pas, on vous forcera à vous faire un bisou :lol:.

 

Allez bon jeu à toutes et tous dans la meilleure ambiance qui soit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL le médiateur dans toute sa splendeur ! Quel nain trépide celui-là ;). Et sans demander salaire en plus !

Allez, même si c'est pas l'envie qui me manque, dans un mouvement de soutien envers mon ami cruditovore, j'éviterai de gueuler "BASTONNN !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais finir par demander un salaire pour lire tes réponses tant leur utilité frôle celle de ce post (il n'y aurait pas eu un compliment pour moi qu'on l'aurait rejoint) :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'apparemment il est nécessaire que je me répète...

 

Yop yop ;)

 

S'il vous plait évitons que ce post, aussi in nain téressant, inutile et narcissique soit-il, devienne un champ de bataille. ;)

N'ayez pas les boules, restez cool. :P

 

Je propose de recentrer le débat... ah non il n'y a pas de débat... bon ben on se contentera d'éviter le conflit alors ^^.

 

Et attention, si vous ne vous arrêtez pas, on vous forcera à vous faire un bisou :lol:.

 

Allez bon jeu à toutes et tous dans la meilleure ambiance qui soit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu ? Destress SL, c'mes compagnones de jeu :twisted:

 

J'ai jamais dit qu'aujourd'hui je ne le faisais plus ;) , nain mais dit donc faut lire un peu!

Lire ? Faut utiliser un broc ou une fourchette?

 

Bon, Eyce ! Couping ! La prochaine fois que j'passe sur mumble, j'viens en squat ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne stress pas mais j'ai le stress que vous stressiez d'où mon post qui parait stress mais ne l'est pas en sauf si vous l'êtes vous même auquel cas il est justifié par votre stress bien qu'il ne soit pas stressé car son auteur ne l'est pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...