Aller au contenu

NE PAS UTILISER LES MAPS


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

Info importante, suite à la mise à jour 1.6.4.

 

N'utilisez pas les maps sur le serveur, elle font crasher.

 

Alors si vous voulez tester, faites-le en solo.

 

Et pas la peine de dire "Ah mais non ça marche là je l'ai il se passe rien"

 

Ou alors "Qu'est-ce qui te dit que c'est les maps"....

 

Ne les utilisez pas c'est tout. ça fait je sais pas combien de fois qu'on crash à cause de ça depuis ce matin.

 

(Ce post sera à supprimer quand le bug sera corrigé).

 

EDIT:

 

Pour les nul en orientation, pour ceux qui, comme ce bon Jack, trouve que leur compas n'indique pas le Nord (et que même si c'était le cas, ils seraient quand même perdu), et enfin, pour tout ceux qui se posent toujours cette question existentielle: "Mais où suis-je ?"

 

Voilà le lien qui fera de vous, quelqu'un, qui sait ou il se trouve !http://www.minefield.fr/forum/post18941.html?hilit=Zan%20minimap#p18941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Oula, non, tu n'es pas le seul. Le message Out of Memory arrive apparemment à plein plein plein (plein plein) de monde, sur les vieilles bécanes comme sur les config' de gamers (et même sur les simulateurs climatiques de Météo France !), que les réglages d'affichage soient au minimum ou au maximum.

 

Enfin, en trois mots, ça arrive TOUT LE TEMPS.

 

(et les outils qui disparaissent après une utilisation, c'rigolo aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ,

 

N'y a t il pas un moyen de supprimer l'item ? ou alors de faire un ban d'une date de quelques heures d'abord et ensuite quelque jours ?

 

Ceux qui ne respecte pas le fait qu'il ne faut pas utiliser les maps savent pertinement que ça fait lager le serv' , d'après moi , et si c'est pas le cas , il faut faire un peu de propagande ...

 

Cordialment ,

Wind'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens, supprimer l'objet du serveur serait radical mais ce qu'il y a de plus efficace. En plus ça fait, au moins, largement doublon avec la Zan's minimap ; il faudrait, par ailleurs, que le premier message du sujet ait un lien redirigeant sur le sujet dédié à cette mini-carte fort pratique qui ne fait pas ramer le serveur, mais ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sa serait plus pratique avec la zan's minimap mais aussi un peu cheaté ... quoi qu'il en soit une solution a ce problème serait vraiment cool ... Notch aaaaaaaa l'aaaaiiiiiddddeeeee !!! ;)

 

 

Au fait j'arrive pas a me connecter au serveur, je sait pas pourquoi mais mon pc me sort a chaque fois une autre excuse (end of steam , internal exeption ...) ^^ je suis en manque de minefield, sa fait deja 22h sans y jouer ! C'est a cause des crash due aux mappes ou bien a cause du fossile qui me sert de PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens, supprimer l'objet du serveur serait radical mais ce qu'il y a de plus efficace. En plus ça fait, au moins, largement doublon avec la Zan's minimap ; il faudrait, par ailleurs, que le premier message du sujet ait un lien redirigeant sur le sujet dédié à cette mini-carte fort pratique qui ne fait pas ramer le serveur, mais ce n'est que mon humble avis.

 

Oui, mais je ne pense pas que le problème vienne de l'utilité d'utiliser une map, mais plutôt du fait que les joueurs ont envie de tester cette nouveauté sur Minefield.

 

Pour le coté doublon, je suis d'accord, mais bon, la map fait partie du jeu, Zan's est un mod...

c'est plutot Zan's qui faudrait enlever à ce compte là... Même si c'est vrai qu'il est plus pratique (Mais c'est pas RP ! :D ).

 

Pour le lien, oui, je te l'accorde, je vais le mettre, c'est juste qu'il était pas sortit quand j'ai posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

une question:ses les personne en 1.6.4 qui font bug seulement ou tout les autre version aussi

ps: attention au prez de paysan car il commence a en avoir beaucoup(preuve:moi je suis en fin de la page 5 et il a plein d'autre joueur en attente dans les autre page entérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...