Aller au contenu

[Accepté] Refaire la salle du pont


captiva
 Partager

Messages recommandés

Faudra trouver une solution pour la lave en bas, y a un manque de cohérence (non pas Boblennon svp) on a un gros lac de lave (carré...) en ébullition pas très bien fait.

 

Donc je propose, un effet "naturel" à la lave en bas, genre un lac assez rond mais pas trop avec des cotés qui partiraient en couille.

 

Ensuite un lavafixe pour rendre le tout beau.

 

Voila c'tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra trouver une solution pour la lave en bas, y a un manque de cohérence (non pas Boblennon svp) on a un gros lac de lave (carré...) en ébullition pas très bien fait.

 

Donc je propose, un effet "naturel" à la lave en bas, genre un lac assez rond mais pas trop avec des cotés qui partiraient en couille.

 

Ensuite un lavafixe pour rendre le tout beau.

 

Voila c'tout

 

Je comptait essayer d'arrondir les angles, donc ça réglerait le problème du lac "carré" après oui il faudrait refaire tout le lac de lave pour pas qu'il y ait des courant dans tout les sens...je bosse ça après le bac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin accès à mon pc (même si je suis assez limité en temps) et j'ai commencé le projet. Mais j'est un énorme problème pour arrondir les angles car je manque énormément d'espace et que, à moins de réussir à créer des ovales dans minecraft, certaines parties de la salles ne seront pas parfaites.D'ailleurs même des ovales ne régleront pas tout à fait le problème.

Donc il reste 4possibilités:

1- Quelqu'un reprend le projet à ma place et trouve la solution miracle.

2- On fait la salle avec des angles arrondis qui posent un peu problème et qui m’empêcheront de faire quelque chose de vraiment beau au niveau des angles (j'ai pas tout à fait fini, je mettrai des screen demain je pense).

3- On prend le projet initial des 2 ponts (le rocher est en option).

4- On décale l'entrée de galianor et les escalier de 30 mètres environ (donc plus ou moins au niveau de la tête de dragon) ou alors on crée d'autres escalier pour qu'ils descendent plus dans en s’éloignant de la salle du pont(dans la direction du premier escalier vers la salle des coffres, si vous comprenez pas j'essayerai d'expliquer mieux) . Et j'aurai assez de place pour faire un truc vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le premier que tu nous as présenté sur ce topic !

 

Moi ce projet me vas très bien aussi, mais il ne plaisait pas à tout le monde...Sinon je peu essayer de modifier le premier projet pour arrondir un peu les angles de la salle, mais pour trouver un accès aux arcades sans le 2è pont, je manque de place. J'attend l'avis des ministres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit le projet et j'ai finalement réussi à faire quelque chose d'assez sympa, donc je pense qu'on pourra faire ça sans trop de problèmes :)

La salle depuis l'entrée: http://img13.imageshack.us/img13/4285/2 ... 174504.png

Un des angles arrondis: http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 74557.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/31 ... 74523.png/

Une des arcades: http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... 74529.png/

 

Si vous voulez mieux voir, je peu vous passer la map pour que vous puissiez voir "en vrai".

Et j'attend plus que l'accord des ministres et on pourra lancer le projet :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai travaillé un peu la map de Capri ces derniers temps, voilà ce que j'ai fait:

 

-continuité du tour de demi-dalles sur tous les bords de la salle:

( bordb.th.png )

 

-refonte du paterne du pont:

( entret.th.png )

 

- lave sous le pont:

( entre2rf.th.png )

 

N'hésitez pas à commenter surtout la lave sous le pont qui est un peu ratée.

Cliquez pour voire plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont de capri. :mrgreen:

Et pour le reste lethar, ton avis?

 

EDIT: plop, encore des trucs

- tour de netherrack, glowstone et demi-dalles(sur le haut de la salle):

 

46357350.th.png

 

68130270.th.png

 

(vue de près):

 

7pngc.th.png

58211219.th.png

59346386.th.png

 

Et un panorama:

panorama.th.png

 

Petit bonus, la salle du pont en mode hard...

36841070.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la nouvelle pattern du pont et la nethertrack en haut de la salle très sympa, sinon pour le tour en demi dalles,je comptais le faire même si j'avais eut la flemme quand j'ai bossé la salle en solo.

Par contre la lave sous le pont, je ne trouve pas ça super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle du pont est pratiquement terminée, il reste quelques détails au niveau du plafond à refaire et les 2arcades au niveau de l'entrée à terminer (je m'en occupe bientôt). Après il faudra refaire la pattern du pont (je laisse Galadrim s'en occuper ).

Il manque aussi tout l'éclairage de la salle, surtout au niveau des arcades ou le plafond est assez sombre(si quelqu'un veut s'en occuper ça m’arrangerai je manque un peu de temps en ce moment...)

Et il faudrait aussi savoir quels bâtiments placer dans la salle(emplacements de 8*12 + le petit balcon), à l'origine on devait y mettre les commerces mais comme il y a le quartier commercial de delobito...Je sais que l'idée d'y mettre des bâtiments ne plait pas à tout le monde mais la salle est prévue pour qu'on y mette des bâtiments et sans eux, il n'y aurait plus aucune raison de passer par les arcades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon pour l'éclairage ça fait un effet d'immensité appréciable quand c'est un peu sombre.

Capti je pense que ça serait pas mal pour maintenir une utilité au pont et éviter une trop grande occupation de la surface de la salle de ne pas relier me pont aux arcades et de faire des accès secondaires des deux côtés, avec des balcons à la place des accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait y mettre les ambassades des villes qui veulent s'implanter chez nous contre une petite rémunération ^^

 

Mais pour l'instant terminons les détails comme remettre la lave qui manque dans le lac en contrebas etc... Nous verrons bien ensuite comment remplir les espaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon pour l'éclairage ça fait un effet d'immensité appréciable quand c'est un peu sombre.

Capti je pense que ça serait pas mal pour maintenir une utilité au pont et éviter une trop grande occupation de la surface de la salle de ne pas relier me pont aux arcades et de faire des accès secondaires des deux côtés, avec des balcons à la place des accès.

 

Vu le temps que j'ai passé à créer le plafond, j'aimerai quand même qu'on le voit. :)

Sinon pour supprimer les accès aux arcades par les côtés, j'ai déjà enlevé le 2è pont, et les accès par les angles sont déjà terminée, j'ai pas envie de tout refaire. Surtout que ca rend bien comme ça il reste pas mal d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...