Aller au contenu

Absences


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

SALLLUUT!

 

Comme j'ai encore sniffé de la red , je dois aller en Crete , dans un hopital tres special pendant une semaine puis je reviendrais trois jours ou je ne pourrai etre que sur le mumble ... Puis je partirais a Londres où j'aurais vraisemblablement acces a un internet a chier dans les bottes .

 

Donc attendez vous a me voir qu'a partir du 10 aout ou par la :)

 

Bonne vacances et boulot pour ceux qui restent !

 

Geno. *ET APRES IL MEURT*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comme vous l'avez surement aperçu, je ne viens jamais sur B-o-K en ce moment.

Et oui, je suis en plein déménagement et je n'ai pas le loisir de toucher a mon ordinateur empaqueté! (j'utilise celui d'un pote).

Vraiment désolé de ne pouvoir rien faire, je reviens dès que possible (fin aout.)

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne serais pas là du 1 au 14 Aout. ;)

Bon jeu !

Non pas toi ! :'( LOL sinon tu as penser a une candid voyageur ? Geno. Ps : C'est bête j'ai une connection internet dans mon hôtel mais il est tellement a chier que minecraft ne tiens pas ... Idem pour mumble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai pensé à faire une candidature voyageur. Je vais peut être essayer de la faire quand je serai parti, ou alors je vais la faire après... je vais voir.

 

Ps : On est deux, moi non plus je vais pas pouvoir jouer à minecraft, je vais avoir l'ordi portable de mon frère que je vais utiliser pour aller sur le fofo, mais il est pas assez puissant pour que je puisse jouer à minecraft :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour !

 

Je pars dès vendredi 5 août pour un lointain pays appelé la Haute-Savoie, et ce pour une semaine, donc retour d'ici le week end prochain.

Petite précision, je n'aurai probablement aucun accès au web durant toute la durée de mon séjour, donc pas de Minefield, pas de Mumble, et sûrement pas de forum.

 

Cela étant dit, il y a quelque points dont je dois vous faire part avant de m'en aller vers d'autres cieux.

"Oh, non ! Il va quand-même pas nous foutre un pavé pour un simple message d'absence ?!"

 

Eeeet si !

 

Petit point numéro un !

Mmm non attends, si je fais ça à chaque fois, ça va devenir lourd.

Donc...

 

1 - Il faut un remplaçant pour représenter la cité lors du prochain conseil du Dominion, qui se déroulera ce dimanche 7 août à 21h (pas encore d'ordre du jour). Oui, je sais, ça ne changera pas grande chose vu que je suis absent une fois sur deux, direz-vous (mauvaises langues ! :P ), mais au moins cette fois, vous avez le temps de prévoir le coup.

 

2 - J'ai 250 Pa qui dorment dans un coin de ma poche, je pense qu'il serait plus adéquat d'en faire don à la cité, même si c'est infime par rapport à ce dont on a besoin. Donc il faudra que je trouve quelqu'un de confiance à qui... confier... cette petite somme à défaut de la fourguer directement dans les caisses de BoK.

 

3 - Et là j'en appelle à tous les citoyens de Bel-O-Kube. Je vous charge de chopper SL, de le ligoter et le bâillonner jusqu'à ce que je revienne. Nul doute que j'aurai beaucoup de choses à lire à mon retour, ne serait-ce que pour me mettre à jour sur les avancées et l'actualité de la cité, et je n'ai pas envie de me retrouver devant une vingtaine de posts sinon plus, contant chacun une épopée, certes merveilleuse mais au combien chronophage, de notre ami le lapinpon ! :lol:

Enfin, si j'ai envie, mais pas tous en même temps, et si je dois prendre une semaine de plus après mon arrivée pour tout lire, vous ne risquez pas de me voir de si tôt ;).

Et là, je suis sur un scénario optimiste parce que, si ça se trouve, quand je reviendrai, il aura déjà changé la totalité du serveur, la moitié avec ses projets déments et l'autre remplie de Trucathlons !

 

 

Bref, une semaine c'est pas la mort, mais comme je serai totalement inactif, je vous souhaite par avance bon courage et bon jeu.

 

Et après, vacances totales pendant le reste du mois, donc là j'aurai pas mal de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Pour commencer, je ne pourrai pas assister au conseil du Dominion car je suis de garde et donc je ne peux pas garantir ma présence ;).

 

Ensuite à mon tour d'être absent, mais ce sera un peu plus long...

 

J'ai énormément de choses qui me tombent sur le coin de la tronche IRL (que du bonheur rassurez vous) à savoir une charge de travail énorme et soudaine au boulot (accueil de nouveaux, remplacement d'un collègue en plus de mon poste etc...), un déménagement et des vacances...

 

Tout cela va faire que :

:book: Je vais être moins présent de aujourd'hui jusqu'au 15 août.

:book: Je serai extrêmement peu présent du 15 au 27 août, mais vraiment très très peu.

:book: Je serai complètement absent du 27 août ou 19 septembre.

 

Je conserve une présence forum (un passage par jour au moins) sauf entre le 3 et le 18 septembre où je serai réellement coupé du monde ;).

J'essaierai de profiter de mes périodes sans Internet pour rédiger la suite des RP, et notamment celui de Bel-o-kube, ainsi que le jeu pour l'inauguration de la cité ;).

 

Maintenant concernant l'organisation durant mon absence !!!

:book: Je délègue mon poste aux relations étrangères à Operamundi.

:book: Ma voix au conseil sera portée par le sexué mâle Chim3xKon3ko.

[barrer]:book: Je laisserai à Operamundi des finances et consignes pour payer les travailleurs Cubathlon s'il y en a encore (bien que je pense que lorsque je n'aurai plus du tout internet le chantier sera bouclé ;))[/barrer]

:book: Je vais déplacer les ressources précieuses appartenant à la cité dans les coffres de la salle des coffres (d'ailleurs il faut la finir voire l'agrandir celle la on manque cruellement de place la. Il faut notamment revoir la séparation coffres publics/salle de la sexuée femelle en charge des ressources, c'est pas clair la ;). Si elle est terminée je ferai un sous cubo avant de partir :P.

:book: Concernant les cubos ben... il faudra patienter (sauf si on a déjà écoulé les PAs en trop :))

:book: Pour le chantier de la grande salle, je vous invite à vous tourner vers Corderaide qui est le seul à avoir compris ce qui est prévu apparemment :lol:. Corderaide d'ailleurs n'hésite pas à modifier ce que j'ai fait, les boules de terre sont peut-être un peu nombreuses, plus d'aération ne ferait pas de mal non ? Pareil il ne faut pas hésiter à modifier la taille des boules etc... enfin bref tu as le chantier na !

:book: Je vais essayer de dégager ma maison moche (sur la plage) avant de partir, je la remplacerai à terme par un genre de mini igloo en sable très discret ;).

 

Je crois que c'est tout... ne faites pas de bêtises :P.

 

EDIT : normalement si tout se passe bien pour mon retour fin septembre j'aurai une connexion internet et un PC qui roxxeront à mort!!!! :D

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Ouais les deux vieux s'en vont !! Faites rentrer les kikoo..Faites du brrruuuiiiittt"

 

On veillera au grain, don't worry be happy

 

Si aucun des deux ancêtres ne met le pied au dominion pour le conseil, jesollas prendra-t-il le relais ? Ou bien un autre sexué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucune sexuée femelle n'est dipo (dispo = vraiment dispo, pas de retard ni de lachage et ça dure souvent très longtemps !!!) tu iras Ti-ret. Et vu que les sexuées femelles sont en vrac et que ça n'a pas l'air de les passionner (de plus il faut être au top sur les projets) prévois ta soirée tu iras quasiment à coup sûr ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucune sexuée femelle n'est dipo (dispo = vraiment dispo, pas de retard ni de lachage et ça dure souvent très longtemps !!!) tu iras Ti-ret. Et vu que les sexuées femelles sont en vrac et que ça n'a pas l'air de les passionner (de plus il faut être au top sur les projets) prévois ta soirée tu iras quasiment à coup sûr ;).

 

Tu iras, tu iras... Je te trouve bien impératif, SL. Je suis aussi d'avis que Ti-ret nous représentera parfaitement au conseil, mais laissons lui le choix, tout de même ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:? Ce n'était pas mon but... mais j'ai cru comprendre qu'il avait envie d'y aller :(

 

Je sais que parfois je peux paraître autoritaire, mais je ne le suis pas et ne souhaite pas l'être :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...