Aller au contenu

Absences


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Chers amis, je serai surement très peu présent sur le forum ce weekend car je pars sur Paris de vendredi à dimanche pour fêter mes 20 ans. Je serai donc loin de mon cher wi-fi, mais je pourrais quand même me connecter à partir de mon téléphone sauf que je sais pas combien de temps il me reste sur ma connexion internet Edge " illimitée jusqu'à *insérer la quantité exacte dont je n'ai pas connaissance* Mo "

 

Je vous souhaite donc un bon weekend en avance. =D

 

 

PS :: je suis en négociation avec ma chère et tendre pour avoir l'autorisation de squatter son PC demain soir pour la réunion. Je vous laisse donc dans le doute quand à ma présence en espérant pouvoir vous en faire la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai un peu moins actif ces prochains jours, rentrée en 1er oblige et envie de revoir mes potes plus souvent( ce qui ne m'enpêchera pas de geeker sur age of empire 2 avec eux en 4 vs 4).

Voilou, donc si vous me voyez moins souvent ne vous inquitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annoce que dans le mois qui va bientôt débuter, et peut-être même la fin de celui ci. Je serais peut-être absent pour une durée indéterminé sur le forum et IG, je déménage dans un autre pays, et je ne sais pas si il y aura une connexion internet au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...