Aller au contenu

Absences


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Yop !!

 

Je suis de retour ! Forum uniquement pour ce soir, peut être un tour mumble + IG demain soir, présent mercredi.

 

Je ne serai pas la jeudi et vendredi (réunions etc...).

 

Beaucoup beaucoup de choses à faire, lire, etc mais je reviens progressivement ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

IRL toujours aussi chargée.... Argh ^^.

 

Je serai peu présent cette semaine, pas pour cause d'IRL mais pour cause de RP. Je vais en effet mettre à profit mes quelques moments de repos pour rédiger tout ce que j'aurai du faire depuis longtemps, à savoir :

:air::sheet: Le RP d'un projet que je souhaite placer sur le territoire de BoK

:air::sheet: Le RP citadelle du Dominion

:air::sheet: Le RP Dominion = continent

:air::sheet: La suite du RP de B-o-k

:air::sheet: Le RP de Solaris

:air::sheet: Le RP des B.O

:air::sheet: Une aide pour un RP de candid

:air::sheet: La suite des Chronicles si j'ai du temps :P

 

J'en présenterai quelques uns au concours de nalaf.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais moi aussi moins présent, bien que je consacrerait la majeur partie de mon temps libre à aider pour New Stendel et la construction de Bel-O-Kube.

 

Car en effet y a la rentré, bien que je sois en 4ème et que j'ai beaucoup de devoirs, j'imagine que vous qui êtes beaucoup plus grand (snif...) vous en avez plus que moi :P

 

Mais bon : Comme je fais énormément de sport par semaine et que les activités reprennent (Tennis, Tennis de table à haut niveau, Hip-Hop, Foot, Course) le temps libre sera en voix de disparition pour moi (quelle phrase poétique :3)

 

Donc vous inquiétez pas si je ne suis pas connecté le lundi le mardi le jeudi le vendredi, le mercredi soir et le samedi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de devoir en 4 ème?

C'est une blague?

 

J'ai jamais dis ça. Mais essaies de faire tes devoirs en moins d'une heure chaque jour et tu comprendra.

 

Je fais ça depuis la maternelle , et maintenant que je suis en première S , ben ... Je garde mes bonnes vieilles habitudes X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...