Aller au contenu

Vos meilleures vidéos de Minecraft


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Héhé j'ai trouvé deux petites vidéos qui m'ont fait rire;

 

- http://www.youtube.com/watch?v=X8W14jm0 ... ded#at=129

-

 

La première vidéo est un fake :roll:

 

La seconde est par contre bien plus intéressante. C'est super bien réalisé, et la musique est géniale. C'est la musique utilisée lors des combats dans HOMM 3 (Heroes Of Might and Magic) et ça en jette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai trouvé deux petites vidéos qui m'ont fait rire;

 

- http://www.youtube.com/watch?v=X8W14jm0 ... ded#at=129

-

 

La première vidéo est un fake :roll:

 

La seconde est par contre bien plus intéressante. C'est super bien réalisé, et la musique est géniale. C'est la musique utilisée lors des combats dans HOMM 3 (Heroes Of Might and Magic) et ça en jette :D

 

J'ai pas dit que ce n'était pas un fake, j'ai juste dit que ça ma fait rire.

Perso une vache dans une combinaison spatiale ca va me faire rire, c'est pas pour autant qu'on torture des bovidés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas minecraft, regardez bien sur qu'elle plateforme il est prévu.

 

Projector Games prévoit de sortir, via le Xbox Live Indie Games, FortressCraft, un jeu de construction de blocs hideux, dignes du graphisme de Wolfenstein 3D et dans lequel vous construisez votre maison, forteresse ou je ne sais quoi d'autre.

 

Attendez... on parle bien de MineCraft, là ?

 

Eh bien non. De FortressCraft. Et question similitudes avec MineCraft, la bande-annonce du jeu en dit plus long...

 

 

 

Inutile de vous dire qu'après l'annonce d'un tel jeu, les amateurs de blocs moches de type Duplo (vous savez, les Lego pour nourrissons) ont pris la mouche et ont attaqué Projector Games de toutes parts, les insultant, les accusant de copier leur jeu bêta préféré, leur promettant un procès de la part des créateurs de MineCraft, ainsi que les pires maux possibles à base de verre pilé et d'insertion d'objets contendants dans le postérieur.

 

De quoi irriter Projector Games. Nous aussi, cela dit. Car si l'internaute est prompt à s'enflammer en criant au plagiat, il n'a, malheureusement, qu'une culture bien trop limitée.

Et c'est ce qu'expliquent les développeurs de FortressCraft : MineCraft est lui-même une copie presque conforme de Infiniminer (développé par Zachtronics Industries et sorti en 2009). De la même manière, des titres tels que Roblox, Wurm Online ou Voxlap ont initié ce type de jeu depuis plus de 20 ans...

 

Autrement dit, MineCraft a beau être adulé, ce n'est qu'une resucée d'anciens jeux., dont il s'inspire. Au même titre que FortressCraft s'insipre bien évidemment de MineCraft.

 

Pour autant, pas de zombie dans FortressCraft. Juste un jeu de construction, dans un premier temps, jouable jusuq'à 32 joueurs en même temps. Le prix, entre 80 et 240 MSPoints, n'a pas encore été défini.

Le Chapitre 2, à sortir ultérieurement, posera les bases d'un jeu dans ce jeu de construction. Reste à savoir de quel type.

 

 

Rajout de la source avec l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un essai de panorama de NS pour test la capture vidéo et un pack de texture:

 

http://www.youtube.com/watch?v=11yXnsBaB3o

 

Conclusion pas assez reduit la fenêtre de capture pour eviter la chute de fps mais presque trop pour avoir une bonne qualité enfin tout est relatif.

 

Edit: j'ai l'impression que le déplacement "en douceur" y est pour beaucoup dans la chute de fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...