Aller au contenu

Vos meilleures vidéos de Minecraft


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Que de belles vidéos !

La musique de tetris joué avec des bloc a musique,j'adore :D

Et Asuleath,super idée de faire des vidéos de mods.Moi qui adore les mods justement !

Quand a toute les "bidouilles" du style station de minecart ou autres truc en redstone,j'adore sa aussi.

 

Bon aller,a mon tour !

Minecraft the Movie (Live-action trailer)

 

Maintenant,une petite sélection spécial creeper :D

- Simple,mais tellement efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo : pas un tutoriel cette fois-ci, je présente les mods que j'utilise (optimine, Mixcraft, better grass/light et surtout Mo creature).

Où l'on verra que je me mets à faire des clips, que je suis involontairement cruel avec les petites bêtes et que la chance peut arriver même en plein tournage !

Du rire, de l'art, de l'action !

 

Plus sérieusement, une vidéo que je trouve réussie (à part la qualité de la compression, il faudra que je revoie ça), à vous de juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute. :)

 

Moi Commando1238 viens de crée une chaîne youtube dédier à minecraft et aux jeux vidéos.

Vous y trouverait en temps et lieux des vidéo de ma game les aventures de Commando1238, des vidéo test de jeux, des découverte vidéoludique, des news et bien d'autre. Pour le moment je seulement faire de vidéo de minecraft. Je vais aussi faire des vidéo sur minefield.

 

je vais up sur youtube dans les prochaine heure un vidéo tourné sur minfield. il y serat présenter la destruction de l'auberge à l'arbre géant.

 

Voici ma chaîne en espérant que vous aimiez. :arrow:http://www.youtube.com/user/Commando01238

Merci d'avance d'aller voir mes vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer une chaîne qui me permettra, en tant que reporter improvisé (moi qui adore filmer), de capturer tout ce qui se passe sur Minefield d'assez important ou divertissant. De ce fait j'ai pris l'initiative en cette soirée de filmer les 15 dernières minutes du dé à coudre filmé par B-b-b-bob lennooooooon !

 

http://www.youtube.com/watch?v=cTuuTFGZbuw

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de Minecraft depuis 1 mois, je m'évertue à faire des choses joli en SinglePlayer ou sur serveur privé avec quelques amis.

 

Mais quand je vois les vidéos postées, je me dis que j'ai encore énormément à apprendre, la plupart de ces vidéos sont magnifiques et/ou impressionnantes ( avec une préférence pour les 1, 3, 4, 5 et 7 du premier post).

 

Grand bravos à leur créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...