Aller au contenu

Vos meilleures vidéos de Minecraft


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Avant tout je tiens à dire que je suis au courant qu'il existe déjà des milliers de tutos sur youtube et notamment ceux de TheFantasio974 pour expliquer Minecraft. Mais j'avais envie de faire quelques vidéos moi également et expliquer un peu ma vision de Minecraft. Je commence également dans le domaine de la capture vidéo et de "videotest" donc je ne suis qu'un petit amateur misérable parmi les grands. Cependant, j'avais envie de faire découvrir Minecraft à ma façon.

 

J'avais simplement envie de faire une petite vidéo, et c'est donc sans prétention que je vous donne ce lien vers un tuto que j'ai fait, qui sera la première partie d'une longue aventure je l'espère. Hébergé sur Dailymotion

 

Mon PC date de la préhistoire, y a du lag et un décalage de son. J'ai une voix de merde et je bafouille, voire même parfois marmonne.

 

Mais j'aurais aimé savoir si des personnes ont des comptes Daily et si elles pouvaient poster quelques petits commentaires (ici ou en bas de la vidéo), la noter honnêtement, et me dire ce qu'elles en pensent. Si je dois continuer ou si je dois simplement arrêter parce que c'est totalement pourri et même que ça sert à rien parce que les tutos Minecraft y en a marre.

 

Je me tourne sur la communauté Minefield, je me doute bien que vous savez tous comment jouer, mais voilà. J'me lance. Et on verra bien. :D

 

Merci à vous ^^

 

PS : c'est pas vraiment une "meilleur" vidéo... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième Partie du Didactitiel et de la suivie de mon parcourt dans Minecraft. Avant de continuer j'aimerais avoir quelques avis sur ces vidéos car je dois dire que cela m'aiderait beaucoup pour la suite. Soyez francs et honnêtes, je suis ouvert à toutes suggestions et conseils. Je prépare également pour la troisième et prochaine vidéo une petite surprise de bon goût si j'ose dire. En espérant que cela vous plaira ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup :)

 

Bien voici la troisième vidéo montrant comment je mine ou apprenant aux débutants comment miner de façon non pas rentabilisante mais REN-TABLE (vous comprendrez pourquoi j'insiste en regardant la vidéo -_-'). Egalement une petite dédicace au travail de biscuit_ pour ses œuvres magnifiques et vous pouvez la compter comme une vidéo de soutien à TheFantasio974 ainsi que BobLennon, car je mentionne leurs mésaventures. Il y a également une petite surprise musicale pour ceux qui ont l'esprit nostalgique.

 

C'est ici pour la suite

 

PS : Oui, je resterais sur Dailymotion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo montrant un petit vaisseau spatial...

 

 

93.6 MILLIONS de blocs! O_O'

http://www.youtube.com/watch?v=9mDyjMNdFH4

 

vous voulez le voir en VRAI? rien de plus simple: 109.169.45.136

Une fois connecté, tapez "/warp ship", dans les guillemets bien sur!

 

Que dire de plus?

 

Et pour les fans de Portal:

 

Rien que ça.

 

ps: je me permet de publier l'IP d'un autre serveur car c'est du freebuild, étranger qui plus est. je supprimerais l'ip si nécessaire, mais ce serait dommage de passer à coté de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...