Aller au contenu

Robinson et White-liste


Larian
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis le 29 mai (23heure), il n'est plus possible de se connecter sur la carte de Stendel pour les personnes qui ne sont pas présentes sur la White-Liste du site.

Les raisons étant le grief très important de l'ancienne carte et les Caps-Locks permanent.

 

Aucun nom ne pourra être rajouté, il est donc inutile de demander l'accès au Serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, je suis nouveau et j'ai été banis subbitement aujourd'hui, car j'ai utilisé des majuscules. Je ne comprend pas trop, car je ne pensais pas que l'on pouvais se faire bannir pour quelques majuscules, car j'esseyais de parler à un copain, mais il y avait trop de discussion en même.

 

Ce ban est-il permanent? Comment s'efface-t-il?

 

Cordiallement Yoride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais pour ma part en attente de pouvoir devenir paysan et j'avoue que je ne comprends pas : est-ce à dire que je ne pourrai dès lors jamais intégrer Minefield ? Si c'est autre chose, comment intégrer d'autres cartes de cette jolie communauté ?

 

Par ailleurs, désolé mais j'ai du mal à saisir aussi cette idée de "grief" et de "Caps Lock" : de quel grief on parle et que fait CapsLock dans Minecraft ?

 

Merci de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grief c'est le fait de voler/détruire ou même d'en avoir l'intention,c'est normal que ça soit puni.

 

quand au caps lock c'est le fait d'écrire totalement en majuscules.

 

Exemple classique : BONJOUR.

 

En plus d'être énervant,ça gâche le chat,ce qui est assez gênant quand tu veux parler tranquillement.

 

 

Par contre pile au moment où je viens pour tester minefield,les accès sont fermés,hmm,être puni par les crimes des autres,c'est toujours embêtant.Prenons notre mal en patience,ça ne durera pas 2 ans non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ta réponse, il faut savoir qu'un petit passage sur l'ensemble des topics "important" du forum aurait pu répondre à pas mal de tes (vos) questions ;)

 

A chaque Maj de Minecraft (passage d'une version à une autre), les serveurs doivent être coupés pour leurs permettre de se mettre à jour eux aussi.

Nos chers admins, nous permettent malgré tout (quand les serveurs sont entrain de se mettre à jour) de continuer de jouer en communauté, sur un serveur "unique".

 

On l'appelle la map "Robinson" puisqu'elle est toujours différente. La plupart du temps (enfin je n'ai jamais vécu que 3 map robinson) les vagabonds ne sont pas autorisez à rejoindre cette map, pour la simple est bonne raison qu'ils ne sont pas forcément (comme vous avez l'air de l'être) au courant de toutes les règles du serveur. En plus de ça, les plugins qui permettent à minefield d'être authentique et aussi bien régler, ne sont pas forcément tout de suite rajoutés. Ce qui fait que les vagabonds seraient mal vus.

 

Sur cette map, vous avez eu l'occasion de vous connectez, car aucun admin n'avaient fait de whitelist (il me semble). Dans tout les cas, les vagabonds ayant eu le droit de jouer nous ont démontrés que cette whitelist était nécessaire, vu le boulot monstre qu'on dû déployer les modos pour gérer la vagues de "griefs" et insultes ...

 

Ne vous inquiétez pas, ces maps robinson ne durent jamais bien longtemps. En attendant, visiter le forum en passant par la FAQ, les règles et passer par l'ambassade des nouveaux arrivants pour découvrir en détails le monde de minefield ;)

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont hardcores certes mais on doit ça à nos ... Non pas nos amis ^^

Les kikoolol, donc bon, moi qui viens de m'inscrire, je vais attendre que la rubrique pour entrer sur le serveur s'active. =)

 

Je trouve ça normal que ça sévisse si il y a des joueurs qui emm..bêtent le monde. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble avoir compris que pour intégrer réellement le serveur et passer au grade de paysan il faut s'être connecté environ pendant une semaine et à peu près tout les jours.

Mais est-ce que les jours passés en Robinson (ou pas dans le cas de nous les vagabonds) seront comptabilisés dans ce délai ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, je dis bien logiquement je ne suis pas modérateur, donc je ne suis pas certains, ce qui importe plus aux modérateurs en charge des candidatures, c'est le temps passés sur le forum (c'est à dire une semaine)

 

En une semaine, vous avez le temps de voir une grande partie du forum, est donc de comprendre le fonctionnement du serveur sans s'être forcément connecté.

De plus, si vous êtes vraiment motivés, patients, et que vous faites une candidatures soignée et bien rédigée, c'est amplement suffisant pour montrer que vous vous intéressez au serveur, donc que vous méritez votre place ici ;)

 

En espérant qu'un modérateur confirme mes dires ou me flagelle sur place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notch nous a prévenu d'une mise a jour cette semaine pour régler tout les problèmes de la 1.6 donc patienter

 

pour ma part je suis content que la with- list est été mise car moi même j'ai abandonné la robinson car trop de grief et que le chat ne s'arrêtait jamais et hier j'ai même assisté à quelque chose d'énorme

 

- deux kikoo on escaladé un fusée ou quelque chose dans le genre et on commencé à dégrader alors que Spacemaan modérateur de ce serveur venait admiré la construction

 

la réaction n'a pas été pas 10 chemins , ban des deux joueurs et mort de spacemaam en passant

 

donc merci au modo pour les nouveaux trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , les kikoos en herbe , (qui je crois avaient déja attaqué la fusée) ont tout simplement grimpé sur des ponts en dirt au niveau du sommet de la fusée afin de poser ... de la lave.

 

Enfin , merci spacemaan pour nous avoir fourni le matériel nécessaire à la construction (et la destruction ^^) de la fusée et d'avoir permis que le chantier aboutisse de par ta présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas le monster munch sur bâtonnet ;)

En effet, pour construire un édifice il nous fallait la surveillance d'un modérateur, et dieu seul sais combien de ban de vagabond on eux lieux durant la construction !

Tout n'est pas bon dans le vagabond, il y a des gens sérieux désireux d'intégrer notre communauté, et d'autre malintentionnée, désireux de la détruire.

 

Cordialement, Poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore ils détruisaient intelligement (comme par exemple si un admin le demandait) ça irai mais bon,les jaloux sont partout hmpf.

 

Le souci c'est que c'est les gens sérieux qui se retrouvent punis par ces imbéciles.vivement que je puisse visiter ce joyeux serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHREZGAGA, ce que je hais les griefers (le mot étant de base anglaise, on met "er" et pas "eur", merci.) qui m'empêchent (je parle pour moi, après tout, les autres j'm'en cogne, hahaha !) d'accéder au serveur...

 

M'enfin bon, j'espère juste ke la purge zera fite derminée ! j'ai encore des trucs à voir sur Minefield moi...

 

Sur ce, je retourne casser du caillou à grands coups de pioche !

 

Vive la République,

ET MORT AUX KIKOOS-GRIEFERS-TR0D4RKJUI1REBELTAVU? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai rien...

 

Sinon , pour changer de sujet , je remarque que nous des très belles constructions sur notre nouvelle map, comme par exemple , la pyramide de neige (au fait , ça fait combien de boules de neige tout ça?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'a dit Tyroine hier (si je me souviens bien), les bans seraient définitifs sur la nouvelle Robinson.

 

--> Bonne idée. J'en ai grave eu marre de devoir reconstruire vingt fois la même chose à cause d'imbéciles qui ont juste envie de foutre la merde, et qui viennent porter plainte quand on les tue pendant qu'ils sont gentiment occupés à grief (si, si! ><)

 

Et sinon, allez voir la vidéo de Cubetrotters à propos de la Robinson non whitelistée :

 

Enjoy <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Booonjour à toutes et bonjour à tous.

 

          C'est une décision regrettable, tant pour les joueurs avertis qui sont là depuis un certain temps (voire un temps certain), que pour les vagabonds qui (un certain nombre d'entre eux, en tous cas) restaient sages et respectaient toutes les règles de bienséance. Mais c'est une décision inévitable et la seule possible. Le serveur était devenu injouable. Il était impossible de bâtir quoi que ce fût sans qu'un gros malin passe par là, armé de son briquet ou de ses explosifs pour faire tout sauter, ou simplement casser une ou deux vitres "pour rire" (Skypee7 se reconnaîtra).

 

          ArthurB et moi-même nous étions attelés à l'édification d'un hôtel fort joli (sur une idée originale d'ArthurB. Nous avons déjà dû la reconstruire une première fois après qu'elle ait été ravagée par le feu (sembla-t-il). Et après une courte déconnexion pour se sustenter, je ne l'ai pas retrouvé en me reconnectant. En effet, en lieu et place, il y avait un vaste gouffre à demi envahi par un tsunami. Le décor alentour lui aussi avait subi le-Cube-seul-sait quelle attaque.

 

          Bref ! Entre se trouver sur un serveur injouable et ne pas jouer du tout, c'est du pareil au même, avec l'énervement contre les Jean-Kévin en moins. Donc, cette décision des administrateurs est bonne pour la santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas que la décision est mauvaise.La White List est devenue obilgatoire pour jouer,sinon c'est grief sur grief toute la journée.

 

Ce que je reproche (c'en est pas tout a fait un) c'est le fait que les joueurs bien doivent subir les agissements d'une bande d'enflures (et le terme est poli) qui n'ont que ça a faire d'aller mettre leur foutoir sur le serveur.

 

Bon évidement je ne suis pas encore vraiment concerné par la communauté Minefield,me faut attendre une semaine avant de devenir paysan et donc de venir sur le serveur,ça m'énerve pas tellement d'attendre,mais qu'il y ai des casseurs et que ça soit leur faute si on est privés de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff a voulu tester un serveur non whitelisté, on a vu ce que ça donnait. Je pense que c'était une bonne idée d'essayer (au moins) mais vu ce que ça a donné je comprends leur réaction ;p

 

Sachant qu'il y a du grief même avec la whitelist donc bon... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, je dis bien logiquement je ne suis pas modérateur, donc je ne suis pas certains, ce qui importe plus aux modérateurs en charge des candidatures, c'est le temps passés sur le forum (c'est à dire une semaine)

 

En une semaine, vous avez le temps de voir une grande partie du forum, est donc de comprendre le fonctionnement du serveur sans s'être forcément connecté.

De plus, si vous êtes vraiment motivés, patients, et que vous faites une candidatures soignée et bien rédigée, c'est amplement suffisant pour montrer que vous vous intéressez au serveur, donc que vous méritez votre place ici ;)

 

En espérant qu'un modérateur confirme mes dires ou me flagelle sur place :P

 

surement mais par exemple moi j'ai déjà lu (règles) et parcouru les 3/4 du forum avant de m'inscrire donc bon, attendre vendredi pour poser ma candidature c'est frustrant. Enfin bref ce topic n'est pas fait pour parler de cela je pense ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...