Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Eleriel


Eleriel
 Partager

Messages recommandés

Salutations à tous !

 

C'est aujourd'hui et avec une immense joie, que j'ai l'honneur de vous présenter ma modeste candidature afin d'accéder au grade de Citoyen de New Stendel !

 

Pour vous prouver mon sérieux et ma motivation au sein du serveur, je vous conterais mon histoire depuis mon admission en tant que paysan (il est possible que certains passages de mes RP précédents soient repris dans celui-ci ^^).

 

Role-Play :

 

 

En des temps reculés, très reculés, tout n'était que particules errants ça et là, et rien ne semblait pouvoir les dévier de leur destin...Alors le créateur, éprit de cette situation dramatique, se leva de son trône imposant, et pensa que des temps meilleurs étaient à venir ! Dans son immense sagesse, une nouvelle forme pour les particules naquit. De sa main il divisa et réassembla le monde à son idée. L'antimatière et la matière qui jusque là n'avaient pas réussi à s'assembler, commencèrent à former des atomes et molécules d'une stabilité parfaite. Les cubes apparurent et formèrent les plaines, montagnes, et cavernes que nous connaissons aujourd'hui. Les premiers êtres vivants virent le jour durant cette création des plus extraordinaires et nous humbles minecraftiens, apparûmes en ces terres emplies de richesses. Mais notre dieu, le grand N, ne s'arrêta pas là : il créa le bien et le mal afin que nous, pauvres erres, puissions vivre à notre façon et apprendre de nos erreurs. L'équilibre était là mais ne dura pas...

 

Depuis ce temps, de nombreuses dynasties et religions se sont succédées et ont apporté leur contribution aux autres. Les mages ont vu le jour et ont apporté paix et modernité aux habitants des contrées de New Stendel.

Maintenant et grâce à eux, vous, minefieldiens que vous êtes, pouvez vous rendre dans les pays de Nubes et Navis. Cependant le Nether vous est également accessible. Vous y avez rencontré le mal, et certains ont monté une résistance contre lui, mené à une guerre qui dure depuis maintenant de nombreuses années...

Vous vous en doutez je parle des démons...

 

Ces démons, dont je suis l'un des représentants, ne sont que de pauvres âmes égarées, condamnées à subir une soif de sang déchirante, et à tuer des innocents afin de demeurer en paix...

J'ai du les rejoindre par nécessité en un temps lointain :

 

"Il y a de ça plusieurs années, alors que je me trouvais être un soldat reconnu et bien placé, je fus forcé de combattre un monstre maudit pour mon souverain. Le combat fut plus que pénible et je frôlais la mort à maintes reprises, mais lorsque je m'apprêtais à porter le coup fatal, apparurent de manière dantesque, un tonnerre, une vive lumière blanche, une déchirure en mon fort intérieur, puis plus rien hormis le noir...

 

Lorsque je me réveillais enfin, je m'étais retrouvé dans une antre, une grotte sans fin, et un personnage pour le moins troublant m'était apparu : d'une puanteur et d'une laideur absolue, il m'avait annoncé quel serait mon funeste sort... J'étais bloqué dans ce trou sombre, forcé à l'écouter et il m'avait alors appris que l'endroit où je me trouvais n'était autre que le Nether ! Le lieu que personne ne veut ni voir ni approcher. Le lieu où l'on expie les fautes les plus graves, où l'on est maudit et où l'on demeure pour l'éternité... Le lieu où j'étais donc condamné à mourir !

 

-Cependant, m'avait-il dit, il existe une alternative ! Pour le reste de ton existence, je t'offre un privilège incommensurable : la vie d'un démon !

 

Malheureusement pour moi, je n'avais eu d'autres choix que de le rallier et accepter le lot de souffrance allant de pair...ou disparaître à jamais.

 

...

 

Après plusieurs décennies, les meurtres et assassinats perpétrés aux Enfers ne me suffisaient plus. Mon besoin de tuer et de torturer était toujours présent mais ne suffisait plus à masquer ma souffrance. Alors dans un sursaut de bon sens, je me mis en recherche de nouveaux échappatoires. C'est ainsi que je fis la connaissance des membres de l'Ordù an Dorchadais, puisque après tout, notre créateur devait bien pouvoir aider ses adorateurs !"

 

Afin d'aider les miens et moi-même, par la prière au grand N ou avec l'aide des membres de l'ordre, j'ai donc intégré la communauté de joueurs vivant au sein du Caislean an Nightmares.

Grâce à eux, je répand la parole du grand N et explique à tous quel est l'origine des cubes ainsi que notre création !

 

Aide apportée aux projets minefieldiens :

 

En addition à la présence et à l'aide que j'ai donné et surtout que je donnerai pour la construction et l'expansion du territoire de l'Ordù an Dorchadais, j'ai récemment mis en place les plans de la prochaine construction Navissoise du précurseur Kol508.

 

 

 

 

Grâce à la participation de Keo19, le diamant a pris forme sur un serveur privé et nous le reproduirons sur Navis, si les gouverneurs et la communauté nous le permettent.

 

Quelques images :

 

2011061017.png

Voilà pour sa forme (en lapis, très cher mais bon...)

 

201106hjh.png

Et voici l'apparence qu'il aurait, sans l'aménagement intérieur qui fait encore l'objet d'une intense réflexion !

 

 

Alors pourquoi faire cette demande ?

 

Je devine que c'est la question que vous vous posez et je vous répondrais tout simplement qu'outre la reconnaissance vis-à-vis des autres joueurs, c'est la construction récente de nouveaux terrains, appelés Voltemonts, pour notre bien aimée capitale et l'apparition de nouveaux métiers et spécialités, qui me motive !

J'espère y représenter l'Ordu an Dorchadais aussi fidèlement que possible !

 

D'autre part, je pense m'être assez impliqué au sein du serveur pour mériter une promotion...si cela n'est pas trop présomptueux de ma part !

_______________________________________

 

J'espère donc que vous avez passé un agréable moment durant la lecture même si je suis conscient de mon manque d'entraînement dans la rédaction de textes de ce type...

 

Bref, je conclurais en vous remerciant pour le temps accordé à cette candidature qui prend fin et pour le temps qui m'a été accordé par les joueurs de Minefield depuis mon inscription.

 

Votre humble serviteur,

 

Eleriel,

 

de son vrai nom,

 

Sir Alexandre Le Grand de Lagardonese du Pont Tapissier et de la Creme Glacé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...