Aller au contenu

Explication concernant les problèmes de connection.


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Cela fais depuis 4 ou 5 jours que je ne peut plus me connecter sur mon compte minecraft.net. J'ai pourtant acheté le jeu et je suis sûr de mes identifiants et mot de passe. L'outil "mot de passe oublié?" ne fonctionne pas et ne m'envoie pas le mail. J'ai envoyé une question à support@mojang.com et je n'ai toujours pas de réponses. Un ami arrive à se connecter sans problème.

 

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai un souci étrange : quand je veux me connecter online (peu importe le serveur, donc ça vient pas de là), j'arrive, et au bout de 5 sec, je ne peux plus rien faire, et je suis déconnecté avec comme info :

"Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: socket write error"

parfois, à la fin, j'ai aussi "recv failed"

Donc j'aimerais savoir si d'autres ont ce souci, et une solution.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau et c'est la première fois que je vais sur un serveur de minecraft, et à chaque fois que j'éssaye de me connecter il me dit: "failed to login: bad login" j'ai éssayer plusieurs fois avec majuscules, sans... mais ça ne marche toujours pas pouvait vous m'aider? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

meme soucis je vient dacheter le jeu , de me taper la lecture des regles

mais rien ne fonctionne j'arrive pas me connecter...

 

 

message quand jessaie de me co

 

 

connection lost

 

timed out

 

 

je doit telecharger un client minefield ?

 

(a part le jeu de base minecraft que j'ai acheter bien sur)

 

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timed out signifie que le serveur met trop de temps à répondre à la demande de connection.

 

Cela peut provenir de plusieurs choses.

 

Soit d'un bug qui fait que la demande n'est pas traité (rare mais ça arrive).

Soit du fait que le serveur est surcharger et/ou down et que l'ensemble des demande ne sont pas traité.

Il se peut aussi que cela provienne de ta connection qui a des soucis. Mais ce n'est que très rarement le cas.

 

Voilà.

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme resolu j'ai reussi a me co.

 

la ville et superbe et organiser sa a l'air sympa pour bien s'immerger dans une communauté il me tarde de pouvoir aider à façonner se monde à vos côté

 

ps: j'ai trouver que sa manquer de vegetation dans les villes (c'est juste mon petit avis rien de plus) en tous cas gg les architecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis plusieurs heures j'ai un petit soucis, à chaque fois que j'essaie de me connecter cela me met serveur full, or d'après le site le nombre de joueurs était parfois d'environ 65.

 

Du coup je me demande si ce n'est pas un soucis avec mon user ou un truc du genre.

 

Une idée?

 

edit : bon à priori c'est lié au passage à 80 slots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...