Aller au contenu

[En attente]Académie d'érudition de Remulis's


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai bien étudié les plans tes premiers screens et pour l'instant, tout me semble bien se mettre en place.

 

De plus j'ai un petit tour du coté des emplacements prévu, et je dois dire que l'emplacement 1 me semblent intéréssant, entre Sedannah, Agen et Albion.

Tes 2 emplacements sur la carte 2 sont pas mal non plus, plus éloigné de la civilisation.

Après vu le travail de terraforming que tu veux faire, je te dirais presque qu'importe lieu, il vas y avoir du boulot., même s'il peut être intéréssant d'avoir le moins d'eau possible à éliminer...

Par contre à mon sens je n'aime pas l'emplacement 3.

 

Sinon tu parles un moment de l'utilisation de teleporteurs. Saches que je l'ai déjà vu sur un serveur US pas plus tard qu'hier sur "extraction point" si je me souviens bien (au moyen de plaque de pression), bref à vérifier où précisément, mais le plugin existe bel et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui, mais après discussion avec Stearnz ça va pas pouvoir se faire de suite, ils sont déjà en train de "trier" les warps pour virer ceux qui sont superflus. Mais bon, c'pas comme si on devait déjà construire la ville ;p

 

Et sinon, perso je pencherais vraiment plus pour les emplacements de la capture 2, vu qu'on a bien plus de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à ton moyen d'entrée, il y a peut être des idées à creuser, qui peuvent coller au RP.

 

Je sais que sur de nombreux serveur, il y a moyen de téléporter un joueur sur son home. Sur minefield, sauf énorme erreur de ma part, on ne peut pas utiliser cette fonction.

On pourrait imaginer un PNJ, qui se trouverait dans la base de la citadelle, et qui téléporterait les joueurs le demandant ?

A moins que cela fasse trop portail de téléportation, et pas utilisable sur le serveur...

 

Mais ce qui est sur c'est que le problème de l'entrée que tu soulèves, me parait bien dur à concilier avec l'exactitude de ton fantastique RP...

 

On peut peut être imaginer un escalier invisible, en le justifiant avec l'idée qu'il représente un moyen de tester sa foi, et que seuls les être croyant dans l'académie et ses principes peuvent franchir ?

 

Bon je vais aller faire un tour sur des serveurs US, pour dénicher quelques idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le /home fonctionne sur Minefield, mais ça repousse le problème. Les "nouveaux" ne pourraient donc pas monter, ce qui est contraire à l'esprit d'accueil de la cité. L'escalier invisible j'aime bien mais trop compliqué à faire, à part si t'as une solution.

 

Comme je l'ai dit plus haut, le plus simple serait un endroit qui nous téléporte.

 

Exemple : Un système de warp lié à une pressure plate qui tp le joueur qui est sur la pressure plate à un endroit donné. Sinon j'ai un pattern d'escalier qui peut aller...

 

Bref, je parlerais de ça avec Neymir une fois la ville bien avancée. Je sais qu'un plugin existe pour ça, après, à discuter avec lui, sachant qu'il y aura des solutions temporaires, et qu'il existe des solutions de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le /home fonctionne sur Minefield, mais ça repousse le problème. Les "nouveaux" ne pourraient donc pas monter, ce qui est contraire à l'esprit d'accueil de la cité. L'escalier invisible j'aime bien mais trop compliqué à faire, à part si t'as une solution.

 

 

C'est pas du /home dont je parle, mais de la commande /home invite, qu'on a pas sur minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite apporter mon aide au chantier. Je suis actuellement paysan mais, je vais bientôt posté ma demande de candidature pour devenir citoyen et, comme le métier d'alchimiste est celui que je prévois de choisir si je suis accepté. Ce projet me correspond parfaitement. Donc voilà, j'aimerais apporter mon aide au chantier.

Magnifique RP ( bien que non terminé ).

 

Cordialement

 

Genius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le corps des arcanistes est réservé aux alchimistes/joaillers.

 

Tu peux rejoindre les autres corps, notamment celui des moines sans aucune restriction, ou celui des templiers pourpres en étant forgeron, armurier ou outilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...