Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Kraune


Kraune
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , bonjour à toutes .

 

Je me nomme Kraune et je publie cette demande pour devenir citoyen aujourd’hui même .

 

Je m’appelle Tristan , j’ai 18 ans et je vie en banlieue parisienne .

…mais tout cela se trouve déjà dans ma candidature de paysan que je vous invite à aller voir .

Je suis paysan depuis déjà quelques semaines .

 

Tout d’abord qu’ai je fait pour la communauté Minefieldienne et qu’est ce que j’ai prévue de faire ?

 

-Pour commencer quelques screenshots de ma maison sur minefield ( que je vous conseille d’aller voir aussi .)

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 53250.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/22 ... 53243.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/22 ... 53308.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/32 ... 53311.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/64 ... 53406.png/

 

 

-Je vient de rejoindre la communauté Valmontoise (que je salue aussi à travers cette demande)

Et j’ai dans la ferme intention de m’investir corps et âmes dans les futurs projets du comté que se soit pour l’architecture ( peut-être , c’est à eux de voir ) ou financièrement .

 

Bon maintenant place au RP :

 

_________________________________________________________________________________________

 

Chapitre I :

 

Kraune , ancien garde de la cité prospère d’Alubarus , arrivé a New-Stendel depuis trois ans .

Durant cette période , j’avais rencontré le comte du comté de Valmont , Daven qui m’avait accepté dans sa ville , en tant que soldat … J’étais fière de ce que je faisais , je protégeais la ville contre les bandits et les voleurs .

 

Plus je gardais la ville propre de toutes cette racailles plus je m’approchais d’un dénommé Ethan_Acera qui n’était autre que le bras droit du comte Daven …

Durant une nuit agité le sénéchal me fit lever de mon lit moi et les autres gardes pour nous informer d’une éventuel bataille impliquant directement le comté de Valmont .

Nous prirent nos armures , nos épées et nos lances et partirent rejoindre le sénéchal qui nous attendait monté sur un fière étalon blanc a la crinière scintillante accompagné du comte Daven et d’Ethan_Acera ..

 

Durant le trajet les autres soldats et moi même nous nous demandâmes quel était la cause de cette guerre et pourquoi personnes nous en a parlé …

Arrivé sur le champ de bataille nous brandîmes nos armes et nous jetâmes dans la mêlée , le sang giclait , l’odeur insoutenable des cadavres se faisait de plus en plus sentir .

Tout à coup je ressenti une violente douleur à la jambe et tandis que je m’écroulais je vis Ethant_Acera surplombant la colline , épée a la main … Le comte Daven le regardait fixement et mes yeux se ferma …

A mon réveil je vis Alxidore se faisant charger par deux soldats ennemis !

…affalé par terre je sorti ma lance et la lança temps bien que mal sur un des soldats chargant sur Alxidore … et ma lance s’enfonçait dans la chair du soldat … Alxidore tua le deuxième et me fit un petit signe de tête tout en s’approchant de moi … et je ferma la yeux … me vidant de mon sang sur l’herbe verte et fertile ….

 

2 jours plus tard…

 

Affalé dans un lit , ma jambe entouré d’un bandage … Je ne senti presque plus ma jambe et j’avais de nouveau la force pour me lever et je le fit , j’étais dans un lit de paille décoré de draperie noir tout autour de moi.. et descendais avec la ferme intention de trouver quelqu’un qui pourrais m’expliquer ce qui est advenue de la bataille .. Les salles se succédaient les unes après les autres … Une fois sortie de la maison je vis que j’étais dans le centre ville de Valmont .

Tandis que je me retournais pour admirer cette fabuleuse ville que je ne cru jamais revoir je vis une plaque de bois contre la maison marquer au fer ‘’Chez Kraune’’ .

J’eu a ce moment un petit sourire figé dû a une certaine satisfaction d’être citoyen de Valmont mais aussi une certaine incompréhension … en effet je ne me souvenais d’absolument rien .

 

Je prit un petit bâton de bois pour reposer ma jambe et je partie me balader à la recherche de quelqu’un…quand j’entendis :

 

‘’- Et bien , et bien ! Ne serais ce pas Kraune que je vois boiter là ? ‘’

 

je me retournais tout en tenant fermement mon bout de bois et aperçu devant moi Ethan_Acera . Il se tenait droit et affichait un petit sourire sournois ..

Il s’avançait vers moi d’un pas léger et me tandis le bras ..

 

‘’-Je te remercie pour ton aide sur le champ de bataille ..et plus encore pour l’aide que tu ma apporter quand ….’’ Et il ne finit pas sa phrase … son regard se fixait sur le sol … puis comme s’y rien était il me lança :

‘’Mais pourquoi je te parle de ça ? Tu doit être épuisé , vient avec moi je vais préparer un festin .. Crois moi Kraune , tu auras des richesses , de la gloire , et des femmes ! Mais pour l’instant allons rejoindre les autres .’’

 

_________________________________________________________________________________________

 

Merci de m’avoir laissé ma chance pour passer citoyen en espèrent vous revoir très vite sur minefield . Et pourquoi pas prendre une petite bière ensemble ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur qui s'investit a fond dans l'évolution de Valmont, c'est aussi le milicien de la ville et fait de son mieu pour la préserver en bon état.

Il a vraiment a apporter a la communauté de Minefield par ses compétences et ses projets.

Je soutiens sa candidature a 300 % !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que ce joueur mérite tout à fait le rang de citoyen, ayant depuis toujours été l'un des meilleurs soldats de Valmont sous mon humble commandement, actif en jeu et très présent sur mumble, vous avez devant vous l'un des meilleurs éléments de notre fameuse ville qu'est Valmont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...