Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Hey, j'étais tombé sur ton post pendant mes vacances et j'ai fortement apprécié t'es créations.

 

Donc je me lance auprès de toi pour créer mon skin.

 

Je viens donc de poster mon projet " Elu'myr, la cité Nordique " et par conséquence j'aimerai avoir un skin en relation avec mon projet.

J'en ai déjà réalisé un mais il ne me convient pas assez.

 

Voilà donc ce que j'aimerai, un skin dans l'esprit des peuples du Nord (style viking, celte ...), un truc asser proche de mon skin actuel.

 

Un grand barbu (descend un peu sur le torse), brun foncé, les cheveux longs et en bataille ( ne descendant pas dans le dos), et les yeux clairs.

 

Pour la tenue, je le vois torse nu, musclé (une légère balafre peu apparante au niveau du pec' droit) , la peau d'un homme blanc mais légèrement sale donc plus foncé qu'un homme propre.

Sur les bras, j'aimerai des brassards en fer, pas trop petit qui englobe une bonne partie de l'avant bras, n'hésite pas à orner de joyaux car je suis Roi tous de même.

 

Pour le bas j'aimerai une ceinture, une grosse ceinture qui remonte au niveau du nombril (orné en son centre, elle aussi), suivit d'un pantalon de simple facture, cuir par exemple et des bottes noirs ornés de plaque de fer et de joyaux.

 

Voilà, j'espère que sa sera possible et n'hésite pas à me contacter pour plus d'information ou bien de premiers rendus :D

 

Bon courage !

 

Maxdechoisy

 

Skin : http://minecraft.net/skin/Maxdechoisy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Arthur !

 

Vu que je suis friand de tes services et de ton talent j'aurais aimé que tu tentes un skin de Thomas Bangalter des Daft Punk ( <3 ) http://25.media.tumblr.com/61ebf04c3cc7 ... 1_1280.jpg

Le Casque gris si tu ne le connaît pas.

Si tu manques de précisions je t'invite a taper " Thomas Daft Punk " dans Google mais c'est compliqué de le voir seul étant donné que Daft Punk est un duo >.>

Voila je suis impatient de voir ce que tu va produire ! :D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! C'est super ! Géniaaaal !

 

Mais, juste si tu pouvais mettre une cravate (juste le haut à la place du col) et mettre sur les côté de sa tenue en dessous des bras un bouton doré et faire des cornes de vaches comme le mob Minecraft, ce serais just perfect. Tu veux bien?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis cHiCaLaLe, un ami de Monsteuuur qui vient de ma parler de tes créations, et c'est vrai que c'est époustouflant ! Donc je me lance également ! :D

 

Alors, je suis une champimeuh en pull. J'aimerais bien que comme mon ami tu fasse des effets et des nuances sur ma tête de champimeuh, et je voudrais ce pull:

chical10.png

 

El le même pantalon que sur l'image, mais évidemment mais des mains rouges sur le bout des manches, c'est une champimeuh ! =D

Voilà, je pense avoir été assez clair comme ça, une champimeuh un peu mieux nuancées que le Mob original avec le pull de l'image. :)

 

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah chicalale tu as fais ta demande de skin ! ^^

 

Sinon Arthur, je voulais te dire oublie les modifications que je t'ai demandé de faire, tu peux m'envoyer le skin par MP? :)

 

(Si tu as déjà fait les modifs', envoie les deux)

 

En tous cas merci beaucoup, je suis très content, je reviendrais peut-être un moment pour te demander une autre tenue à mon skin ! :D

 

Cordialement,

Monsteuuur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur !

Je refais une nouvelle fois appel à tes services, toujours pour améliorer un skin.

Alors voilà, j'aimerais que du garde la tête du skin, mais que tu lui ajoute une tenue d'aventurier.

Voici le skin de base : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379097226-gof3000.png

Merci d'avance et bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je suis là pour t'embêter à nouveau, pour une autre demande. :D

 

Je voudrais un skin d'une vache toujours, comme le mob Minecraft mais en brun un petit peu plus clair, mais vraiment légèrement, avec les même nuances que celui que tu m'as fais auparavant, mais en brun légèrement plus clair.

Pour les habits:

pullll10.png

Pour le pantalon, j'aimerais bien gris foncé. :)

 

Merci beaucoup, j'espère que tu accéderas à ma requête !

 

Cordialement,

Monsteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...