Jump to content
ArthurB

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]

Recommended Posts

Pour Thalkion:

ye1c82zvs25rov2zg.jpg8o86915z9jgd9juzg.jpg

Pour Alex:

uvqkf9aysq9bfeazg.jpg3m377s7stkeds5tzg.jpg

Bon comme ça peut se voir, le pistolet et fusil sont assez subjectif, et malheureusement mieux n'est pas possible, surtout à cause du fond blanc de l'habit.

Hello, j'ai vu quelques une de tes créations et c'est vachement stylé ! J'ai repris Minecraft et Minefield récemment, il y a 3 semaines et donc j'aimerais un skin tout beau tout propre :)

Je porte actuellement ce skin là : hTGejMo.png

J'aimerais un skin plutôt médiéval, aventurier. Dans mon RP je venais d'une famille plutôt haut placé et je suis un escrimeur. Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus mais comme c'est très abstrait je t'offrirais 20 PAs pour te récompenser si le skin me plait :)

Je souhaiterais des effets 3D, sur les vêtements etc. Garde la tête s'il te plait, c'est ma tête fixe ^^

Ne fais pas attention à la partie "nue" du skin, c'était un test de la 3D xD

Je souhaiterais aussi le logo d'Althaïa aussi, qui se trouve être une sorte de bouclier aux couleurs bleu et jaune, de préference sur l'avant du skin sur le côté gauche. ynK5fKW.png

Merci d'avance :)

Au niveau des cheveux principalement, mettre des variations de couleur, des dégradés pour pas que ça fasse un bloc uniquement noir. Et aussi rajouter des sourcils ... c'est un peu nécessaire les sourcils quand même sur une tête.

Au niveau des cheveux principalement, mettre des variations de couleur, des dégradés pour pas que ça fasse un bloc uniquement noir. Et aussi rajouter des sourcils ... c'est un peu nécessaire les sourcils quand même sur une tête.

Je veux bien ^^

J'aime bien ! Ca fait bizarre de le voir avec les sourcils on dirait qu'il est tout sérieux x)

Je me connecterais in-game pour te passer les PAs :)

Bien le bonjour,

Etant assez nul dans le pixel art, je voudrais faire appel à ton talent pour mon nouveau skin...

Alors voila mon skin actuel (moche car fait par moi...)

1486234825-download-2.pngmélange entre enderdragon (ce que je suis réellement) et nain (déguisement "déchiré" que j'ai dans mon RP)

Voila quelques images pour une vision plus précise de ma demande:

1486235652-http.png Pas pour la forme/couleur/style mais juste pour l'air innocent

1486235808-erg.jpg (Image forum) juste pour le fait que je suis un "bébé" dragon :)

1486236462-download.jpgDans mon RP, mon personnage porte ce pendentif (lanière en cuir/paille et le violet est un peu plus foncé !)

Voila voila !

Cordialement,

Ender.

Et ta demande c'est ... en faite t'as oublié cette partie dans ton message :P.

J'imagine que tu veux que je refasse la partie dragon pour coller au image de référence ?

Bon j'ai tenté, j'ai pas réussi. Le skin de base est un peu trop bordélique, mais c'est plus le principe du skin et la couleur du dragon qui rend quasi impossible de rendre correctement l'idée.

J'ai rajouté le collier, changer l’œil dragon pour le rendre plus amicale, et mis les ailes et les pointes du dos sur la partie supérieure.

i5udclbok89gwk3zg.jpgvoeh9kwwnrwqmngzg.jpg

L'œil de 2 pixels était suffisant, tu n'avais pas besoin de le modifier (chose que j'ai oublié de te dire au début... Pardon)

Sinon, j'aimerai bien que la pierre du collier soit d'un violet assez prononcé.

Tu pourrai peut-être faire le skin de dragon en entier et rajouter par la suite le déguisement de nain sur 2e couche... Ce serai plus représentatif non ?

Cordialement,

Ender.

Bonsoir Arthur! Je fais de nouveau appel à tes service pour un nouveau skin (car l'ancien n'est plus d'actualité ^^). Dans mon nouveau RP, je suis un mage. J'aimerai une skin dans ce style :

Male_mage.jpg?version=5f5ee1c7a993c7a046

Mais avec une dominante bleue et noire au lieu du rouge, et sans les flammes. La tête serait celle de celle ci, mais sans la couronne si possible.

243467Sanstitre7.png

L'image te donne une idée. J'aime bien les petites touches dorées, que j'aimerais garder si possible.

J'espère que tu m'as compris :D, s'il te faut des précision, demande moi !

Je ferais un petit geste pour te remercier ;)

Voilà !