Jump to content
ArthurB

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]

Recommended Posts

plop plop, après plusieurs mois, je vient enfin te faire une commande de 3 skins pour commencer, c'est pour des pnj

Me faudrait 

1 skin du 10ème docteur who

Révélation

Image associée

1 skin d'ange du doctor who, le visage dois ressemblé à sa

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "ange doctor who"

1 skin d'un Strax du Doctor who

Révélation

Image associée

merci d'avance et bonne M pour le Strax, si possible en costard comme sur l image sa serais top ;D

ps: l'ange, si tu pouvais faire que les aile blanche de mf colle bien avec, sa serais super génial, merci d'avance

Bon on va pas se le cacher, j'avais un peu oublié ta commande duboys ... mais les voilà enfin:

n97fv95ehugk96kzg.jpgqp0qvdtq4ftdngqzg.jpgubl5yb4vwts5svozg.jpg

Et pour monsieur carré, j'arrive pas à faire mieux :I.

hoo super merci, et pas de soucis du temps que sa à pris, il sont tous super :D

et pour monsieur carré, il donne encore bien ;D

je vient de te payé la somme demandé ;D

merci encore beaucoup ;D

Hey! Bon finalement avant d'aller me coucher je vais te faire ma demande :P

J'aimerai le skin de l'ogre du donjon de naheulbeuk, avec ce même regard qui le rend si intelligent et son pif qui lui tombe sur la bouche. Bien-sûr sans le sac à dos.

J'ai trouvé ces photos :

latest?cb=20101010210557&path-prefix=fr1952198337_2.gif

Je te donne le skin que j'ai de lui au cas où, je ne sais pas si ça peut t'aider:
1392933056-base-ogre.png

Merci d'avance ! :)

Salut Arthur !

Tu fais un travail graphique formidable, je suis estomaqué devant ce talent et c'est très sympathique à toi de nous en faire profiter gratuitement. Je viens d'arriver sur MF mais j'aimerais déjà posté une commande de skin.

Il s'agirait de conserver mon skin actuel, avec les vêtements qu'il porte et lui donner plus de relief, que ce soit au niveau du corps ou au niveau du visage/cheveux. Pour la chevelure si tu arrives à faire un coup plus frisé, moins carré et davantage brouillon ça serait parfait. Sinon pour le reste je te fais confiance, je n'ai pas de critères plus précis. Si jamais ces vêtements là ne se prêtent pas vraiment à une mise en relief, tu peux en essayer d'autres. Mais j'ai regardé les skins que tu as sur planetminecraft et je n'en ai pas vu qui correspondait particulièrement au style que je recherche, quelque chose de plutôt sérieux tout en ayant un cachet vintage.

Merci beaucoup par avance,

C'est très bien ! J'aime beaucoup les cheveux, ça change de passer chez le coiffeur de temps à autre, même si ici en l'occurrence j'en ressort avec les cheveux plus longs !

Pour ce qui est des vêtements, nice trick to add some cuff to create relief.

Si je peux me permettre d'être tatillon, est-ce que tu pourrais éclaire un peu les sourcils ? Je n'arrive même pas à visualiser si c'est une chose qui me plaira ou non, mais à y être autant que je voit ce qui me correspond le mieux. (Pas la peine de me reposter le skin ici pour les sourcils, si tu veux envois moi les deux par mp)

En tout cas merci beaucoup. D'ailleurs ça été rapide !

Oh j'oubliais ! Tu pourrais me sortir un avatar forum avec ma tête aussi s'il te plait ? J'ai toujours du mal à le faire...

Edited by Wascow

Bien le bonjour/bonsoir du Québec!

Au vu du gros « [OUVERT] » dans le titre de ce post, j'assume donc que je peut poster ma commande de skin minecraft tranquille,

J'aimerais changer mon vieux skin de 2015 (ça fait quand même longtemps que j'ai le même) pour un tout nouveau. Je vais fournir une image avec ce message pour que tu aille une idée général de ce je désire comme skin.

Comme détails particulier, un petit livret (genre carnet de note) au flan droit du skin. Ou sinon un gros livre dans son dos. Le but en fait est d'en faire un historien/explorateur qui parcourrait les terres de Minefield pour écrire des livres d'histoire. J'aimerais de plus avoir un semblant de tatouage sur la main droite. Ce tatouage représenterait le gouvernail d'un navire (tu sais le genre de volant en bois sur les vieux navires... je précise au cas où.)

Je crois avoir tout dit. Si tu veux plus de précision sur un détail, tu n'auras qu'à m’envoyer un Mp sur le forum.

Avoir l'espoir d'avoir une réponse rapide

P.s : Voici l'image en question:

5ed21a1eefaae1f38a8d25db2cc7ad13.png 

(Édit: Si possible, mettre la chemise blanche en rouge foncé et la partie noir en bleu marin, se serait grandement apprécié. Merci)

Edited by MaitreF

Alors, j'ai pas inclus les éléments "livres", histoire que tu me dises déjà si la base te semble correcte, ou tout simplement bonne.

grcxir4z451anh0zg.jpgdaaabu53oue5p04zg.jpg

Jusqu'à présent c'est parfait. Juste si tu pourrais descendre le pixel en coin de bouche un pixel plus bas ce serais excellent.

Merci d'avance d'ailleurs :)

C'est excellent! Merci beaucoup d'avoir donné du temps pour mon skin. J'ai vraiment hâte de l'essayer in-game.

Bonjour ,

Je suis intéresser pour un skin.

Personnage classe rp du moyen-age :)

Pheez

Pas plus de détails sur les éléments à faire ? Genre couleur de peaux, des yeux, des cheveux, classe social de l'habit, couleur de préférence, détails particuliers.

Bon bon bon, je crois que mon chandail à ligne commence à être bien usé.. et je me démarque un peu trop par ici. Je viens donc faire affaire avec le meilleur styliste que je connaise ;p

Commençons tout de suite avec quatres petites images illustrant globalement ce qui m'intéresserait (je les nomme pour leur faire référence), j'explique après: 

Scribe:

1555202866-scibe.jpg

Barde:

1555202870-barde.jpg

Black Clover:

1555204064-asta-et-yuno.jpg

Visage:

1555203503-visage.png

Skin actuel:

1555204435-bismuth-bi-copie.png

Bon, je crois bien m'orienter vers un skin de style "scribe-aventurier", le genre de scribe qui n'a pas peur d'aller sur le terrain pour prendre des relevés. J'aime donc bien le style de l'image scribe, mais avec un style vestimentaire (couleur inclus) plus dans le genre du barde (sans le chapeau). J'aime bien le carquois de parchemin du scribe ainsi que le livre de taille de Black Clover (pas vraiment de préférence pour le style de ceinture). je crois que je verrais le carquois sur l'épaule gauche avec une épaule de cuir sur la droite pour permettre un un oiseau de s'y poser. Après tout, je dois toujours être près à prendre des notes en tout temps!
Au niveau du visage, je crois que je veux des cheveux relativement cours (oui je sais c'est vague ^^'). En gros quelque chose comme mon skin actuel, mais peut-être légèrement plus long. Je veux garder mes lunettes ainsi que leur dimensions (les branches peuvent être modifiées), mais je leur mettrais un verre moins "invisible" (un bleu clair, voir un blanc bleuté). M'étant reclus pendant un bon moment et fréquenté peut-être un peu trop de nain pour mon bien (:p), j'ai maintenant une barbe, mais pas trop longue, légèrement plus longue que le scribe, de la même couleur que mes cheveux, soit brun. Je ne veux pas de bouche, mais un trou de deux pixels  en "peau" comme sur visage.

Je crois bien que ça fait le tour! Bon, comme je suis parti un peu dans tous les sens, je te fais un petit résumé une liste à point:

- Style "scribe-aventurier"

- Style global de "scribe", mais vestimentaire de "barde" (sans le chapeau)

- Carquois de parchemins comme "scribe" sur épaule gauche et livre de taille comme "Black Clover"

- Épaulette en cuir sur l'épaule droite pour un éventuel volatile

- Cheveux de longueur moyenne (un peu plus long que mon skin actuel), brun

- Lunette de même dimension que mon skin actuelle, avec des verres bleutées en plus

- Barbe un peu plus longue que "scribe" avec un trou de deux pixel laissé en peau

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter de la manière qu'il te plaira (ig, forum, sur ce topic, ou pigeon voyageur, même si le délai risque d'être un peu plus long).

Bon, au final j'ai bien résumé dans ma liste à point, mais je te laisse quand même mon pavé disparate, il reste quand même moins froid et donne une meilleure idée globale de la chose. 

Ne te gênes pas pour faire des folies, ça reste toi l'expert des skins!

Hâte de voir le résultat,

Bismuth_Bi

Génial! Je ne savais pas trop ce que j'avais en tête, mais maintenant je sais que c'est ça que j'avais en tête!
Encore une fois un travail merveilleux de ta part! 
Hâte de l'essayer en jeu! Et je te donnerai un petit pourboire quand on se croisera IG! ^^'

Bonjours Arthur !
Le temps est venu pour moi d'avoir un skin qui m'est propre, et n'ayant pas le talent nécessaire... J'ai besoin de ton aide ^^'
Alors voici ce que j'aimerais,
563a43c76314963d536d916097e59c4f.jpg
Essaie de me faire un visage plus.. chaleureux svp :)
Seul petite chose que j'aimerais de différent avec l'image au dessus, j'aimerais que l'attache de la ceinture soit quelque chose par rapport au minage... Tel qu'une pioche stylé ? 
Aussi, j'aimerais que le skin ait un "voile" d'aventurier, un peu comme celui plus bas, mais d'avantage usé  (Troué par endroit, taches de saleté..) et qui couvre plus long à l'arrière.
acfe0417972632800e3c01dc985d95dc.jpg

J'ai absolument aucune idée de ce que ça peut rendre... Si tu as des questions ou des demandes de précisions, fais moi signe de la manière qui te conviens le plus (ici, en jeux ou en message privé forum)!

Voici donc les images:

biyrgkytbopfw1czg.jpg98iczl6d5m12mu3zg.jpg

J'ai pas fait de pioche car j'avais peur que ça gâche un peu l'ensemble surtout si je dois faire quelque chose de détail. Après me semble qu'il existe un accessoire pioche. Mais si c'est expressément nécessaire je peux en rajouter une (faudra juste me dire ce que tu entends "pioche stylé" car bon, terrmmmeee subjecctiifff)

Je te laisse le 1600ème message