Jump to content
ArthurB

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]

Recommended Posts

Pour Sadaroh:

Je comprends pas trop ce que tu dis concernant les couches, les choses se mélange un peu, surtout avec le coup du phénix qui serait sur la premier couche, et aussi sur la seconde.

Tu veux que ça soit fait d'une tel sorte à pouvoir enlever la seconde couche en option joueur ig sans que ça pose problème pour la premier couche ?

Et comme armure tu veux quoi ?

En fin de compte, j'ai changé d'avis, on oublie l'idée de l'armure en 2em couche et on fait juste avec ce que j'avais prévue sur la première couche c'est à dire :

J'aimerais avoir un skin sur 2 couches, la 1er couche rassemblant à cela sans le trident, sans l'écharpe, sans les gants et en ajoutant un phœnix azuréen à l’arrière :

3889d92fa6e34ef7b0035cf2560bc21d.png

Pour ce qui est de la tête j'aimerai quelque chose qui ressemble à mon actuel image de profil :3

Merci d'avance et à bientôt ! :D

Du coup pour faire une demande propre :

Je voudrais un nouveau skin avec comme modèle ceci : 

3889d92fa6e34ef7b0035cf2560bc21d.png

Sans le trident, sans les gants, sans l'écharpe et avec un Phoenix dans le dos. Pour ce qui est de la tête, comme mon image de profil.

Merci et désolé du coup :/ 

Salut arthur !

Je souhaiterai changer de skin, voila ma demande :

Je voudrais des cheveux marrons foncés, les  yeux marrons, la peaux assez bronzé, un quelques pixels rouge ( je suis allé dans le nether et j'ai pris quelques coups de soleil).

Pour le reste base toi sur cette image :

a>

Merci !

Ciao

Salut Arthur !

Depuis quelques temps, je porte comme skin la fusion de celui que tu avais fait pour mon projet et le visage de mon personnage. 

2016sq10.png

J'ai voulu retirer le casque de mineur et le remplacer par un casque de hoplite

hoplite08b.jpg

Sans succès :3

Je tiens à ce qu'on voit le plus possible l'ancien visage

c2_squ10.png

avec juste le casque qui passe au centre et couvre les bords du visage.

C'est possible ? :) Merci d'avance

Salut Arthur, j'aime bien, mais j'aimerai voir ce que ça donne si tu pouvais mettre les cheveux en marron et un trace de brûlure sur la joue.

Merci

Salut Arthur, j'aime bien, mais j'aimerai voir ce que ça donne si tu pouvais mettre les chevaux en marron et un trace de brûlure sur la joue.

Merci

Les chevaux ? 

Alors le casque est parfait mais... Je me suis mal fait comprendre x) 

Je quitte le skin de mineur pour arborer celui du soldat. Donc je voudrais juste mon visage + le casque que tu as fait par dessus ce skin :

aegis_10.png

PS : Y'a moyen de garder les couleurs noires et bleues pour les "plumes" du casque ?

Merci beaucoup pour ton boulot :)

Désolé pour vos descriptions de commande, j'ai complètement zappé pas mal de trucs.

Pour Ba:

4l555ybtae2779mzg.jpg

J'ai mis la brûlure sur la joue gauche, vu que tu ne précisais pas. Et aussi, la totalité des cheveux en marrons ?

Pour Squirkiz:

tkcdju3rvpxa80tzg.jpg

bonjour,

Ont m'a vivement conseiller de faire appel a toi pour la création de skin, je vient donc vers toi! je souhaite donc un skin pour aller avec mon nouvel item qui sont les ailes de fée. voici une image pour te donnée une idée

66691924042012feeviolet3.png

je voudrai garder mon visage est couleurs de cheveux

merci !

Désolé pour le temps de réponse, pris par pas mal de truc en ce moment.

5wm1rmdytt67536zg.jpgyxwxhwd3kj6uev2zg.jpg

Le pixel violet sur les cheveux c'est rien, juste mois qui a oublié d'enlever ma souris de la zone du skin lors du screen.

t'en fait pas je comprend bien qu'ont a tous des choses a faire ^^, j’adore la tenu par contre c'est la couleur de la peau qui me gêne sa serai possible de la faire un peut plus claire, et de la faire brune stp! merci beaucoup pour ce super travail

Je viens passer commande :

Pourrais tu te baser sur les deux images tout en gardant la couleur des cheveux d'origines et les parties animales ?

946469SaguyaTemplate.png

tumblr_o659w7Wn6u1sr5u37o1_1280.png

eileen_belserion_by_eddmos-da0oqvq.png

Merci d'avance, j'te ferai un p'tit don après =p

Bonjour Arthur !

J'ai eu vent de vos exploits concernant ces fameux skins, je viens donc passer commande !

Voici donc ce que je cherche:

tumblr_odvj5mvUrG1v4rpaio1_1280.jpg newtscamander1_1.jpg

Si tu pouvais donc me faire ces vêtements, et par ailleurs créer une tête car je n'ai jamais eu de "tête fixe" ^^. Par ailleurs, pour les yeux, peut tu faire qu'une seule case de haut ? 

Merci et au plaisir !