Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté de Syssynator


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir à tous et à toutes !

Je viens encore une fois vous embêter avec une candidature ! (dans tes dents!)

C'est cette fois pour le grade déjà prestigieux de Citoyen.

Je précise de suite une chose, dans mon RP, je me dis marchand tavernier, ce n'est pas encore le cas, et c'est possible que je sois refusé... ce sont les aléas du direct ! (---> [])

 

Bon, place au RP ! (toujours sous forme de lettre, c'est encore plus RP que le RP)

Messieurs dames, dirigeants de minefield !

Je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part de mon envie d'évoluer encore et encore en vos terres. Après quelques mois, je suis passé de simple vagabond à voyageur et marchand. Mais, étant un ancien guerrier, j'ai été élevé et éduqué dans une optique d'envie d'aller toujours plus haut. Est-ce un défaut ? Je n'en suis pas si sûr !

 

Je retrace vite mon histoire avant de vous expliquer ce qui me motive.

 

Je suis un guerrier venu d'une terre lointaine. Je suis arrivé en vos terres pour récupérer une épée, MON épée. Je suis tombé amoureux de votre capitale, et de vos terres en elles-même. Ensuite, par peur de ne plus me faire entendre au sein de Valmont, cité ou je réside ([hrP] et que j'ai aidé à construire [/hrP]). Pour finir, plus récemment, je vous ai envoyé une lettre montrant ma motivation à devenir marchand, pour devenir aubergiste/tavernier de Valmont et port-Valmont.

 

Me voilà donc, aujourd'hui, à vous demander ce grade, qui, comme déjà dit, commence à être prestigieux ! N'importe qui ne devient pas citoyen de minefield ! Bref, je vais dès à présent vous expliquer pourquoi, et ainsi écrire le présent, et, peut-être, le futur de mon histoire !

Je me suis donc, comme écrit plus haut, installé à Valmont, où je suis maintenant tavernier et aubergiste. J'avais, comme déjà expliqué demandé à devenir voyageur par peur de ne plus être entendu. Ce n'était pas la seule chose. Je voulais aussi avoir ce statut pour montrer que je découvre le monde, monde que je ne connais pas du tout encore, tellement Valmont me prend tout mon temps. Maintenant que je suis installé, à part le fait que je compte avoir une deuxième maison dans une autre ville (ceci est une révélation que je vous fait, personne n'est au courant, et personne ne s'en doute, je pense.), je pense que le statut de voyageur ne m'est plus utile. Ne voulant pas non plus retomber dans la paysannerie, avec tous les gueux, les mal-vus et les malentendus , je me suis dit que c'était pour moi le moment de reprendre la plume et l'encre, et de vous écrire cette lettre, que vous êtes en train de lire, en train de vous demander ce que vous veut ce fou à la fin, et où il s'arrêtera. Je m'arrêterai là, enfin, non, j'espère que mon histoire ne s'arrête pas là, mais, pour cette fois, oui.

Outre cette envie de Sédentarisme, je vais bien vous l'avouer, depuis que j'ai appris que la capitale allait s'étendre, je me demande si cela vaut la peine de vous embêter, de prendre de votre précieux temps avec une lettre de la sorte, et je me lance, car j'ai bien l'intention d'avoir une maison, et, pourquoi pas, une auberge ? Seul l'avenir peut nous le dire !

 

Enfin, je vous laisse vaquer à vos occupations, à vos tâches, et autres devoirs que votre statut social vous force à faire.

 

Salutations,

Syssynator.

 

 

Fin de mon RP.

 

J'espère que c'est la dernière candidature que je poste sur le site, et j'en profite donc pour tirer mon chapeau à toutes l'équipe de modération, ainsi que les admins, ce sont des gens qui bossent pour nous, sans rien demander en échange, et cela, même si on est trop peu à s'en rendre compte, c'est quelque chose de formidable ! Un grand merci à eux !

 

Ceci n'était pas de la lèche, car de toutes façon, je n'en ai pas besoin !

 

Allez, je vous laisse !

Bonne journée/ soirée a tous et à toutes !

Syssynator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...