Aller au contenu

[accepté]Demande de citoyenneté: JoeMcFish


JoeMcFish
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ou bien le bonsoir chers membres de Minefield,

Cela fait bientôt cinq mois que j'ai rejoint le serveur de Minefield.fr et je pense qu'il est enfin l'heure pour moi de monter encore d'un cran et de pouvoir jouir de certains droits/pouvoirs ainsi que d'une notoriété peut-être un peu plus importante que celle de paysans à l'heure actuelle. Je vais dans la continuité et l'envie me prend donc comme vous pouvez vous en douter de pourvoir au rang de Citoyen.

Je souhaite encore faire de nombreuses rencontre et j'en ai déjà fait de formidables. Je souhaite également continuer sur ma lancée et me rendre utile pour de nombreux projets qui me semblent ambitieux et qui me plaisent. Mon élan de créativité n'a aucune limite et je compte en faire partager le peuple de Minefield et mes amis.

Enfin, l'envie de me complaire encore dans cet environnement en compagnie des personnes que le serveur m'a permit de rencontrer est et sera toujours présente.

 

Voici le lien de ma candidature paysans histoire de vous "remettre dans le bain" au niveau de mon Roleplay:

post36077.html#p36077

 

Avant ça un petit rappel IRL,

 

J'ai actuellement j'ai dix-sept ans, je me nomme toujours Dimitri et je vis toujours en région Parisienne, jusque là ça ne change pas.

 

Nous allons dorénavant passer aux grandes lignes de ma candidature autrement dit le moment Roleplay.

Plusieurs mois sont passés, et pour ainsi dire Joe n'est toujours pas parvenu à trouver un endroit convenant à sa personne. Il ère, jour comme nuit, son ukulélé placé sous son bras et prend parfois un instant de répit dans le but de se reposer sur l'herbe verte de New Stendel.

Le gens ne lui conviennent pas, ne lui correspondent pas, sa musique comme sa propre personne ne sont pas acceptés par ceux-ci, il décide alors d'achever son long périple ici et de remonter vers la capitale, qui sait, il rencontrera peut-être une personne qui sera capable de le mener à ce qu'il désire tant depuis des mois.

 

Il est enfin arrivé, Joe est sur la grand place, le bruit sourd des gens lui parait insupportable, les gens le bousculent, se bousculent entre-eux, ils sont pressés, ne profitent pas du temps qui passe, s'en vont à droite à gauche sans se soucier de ce nouvel arrivant semblant perdu totalement à coté de ses cubes, il manque presque de finir sous les pieds cubiques de la foule.

Cet environnement l’oppresse, il a du mal à respirer, il n'avait jamais imaginer un tel désordre, notre ami semble désespéré et prit d'une nostalgie intense du temps où il vivait encore enfant dans l’environnement si pur et si saint de ses parents.

Il décide d'éviter cette foule, de se réfugier dans une auberge prospère dans laquelle il pourra se reposer et dormir, mais notre héros va tomber sur quelque chose qui va pour le moins attirer sa rétine, une tour, une bibliothèque immense et à son sommet, quelque-chose qu'il n'avait encore jamais aperçu, une arche... non, un portail !

 

Joe décide de prendre son courage à deux mains, il fléchissa les jambes et bondit sans réfléchir dans le portail. A son arrivée pour le moins violente celui-ci resta dans une sorte de coma pendant quelques heures, avant de se réveiller en pleine nuit, la pluie battante, il se réfugia sous un arbre et finit par s'endormir au rythme du son des gouttes qui grandissait crescendo.

Nous sommes le jour, le petit matin pour ainsi dire et la rosée tombe encore quelque-peu, Joe découvre l'univers autour de sa personne, il marche et contemple les nuages qu'il peut lui-même toucher de sa simple main cubique, tout ça ne lui semble qu'artificiel, il se demande même s'il est encore vivant actuellement, mais ce genre de question s'envolèrent très vite de son esprit car la fascination de notre aventurier pour ce monde deviendra comme une obsession.

 

Comme à son habitude il fini par se poser sur un petit coin d'herbe encore fraîche de part la fine pluie de ce matin et se mit à jouer quelques accords en compagnie de son ukulélé, puis des compositions provenant de son esprit si vaste. Son instrument semblait vieillir avec l'âge et le périple que lui même avait endurer, l'usure de son bois était comparable à des rides et ses cordes de plus en plus veilles à des cheveux blanc. Il joua donc pendant quelques heures ne se souciant pas du temps qui passait et observait le ciel changeant au rythme des heures qui passaient.

Puis, celui-ci sentait comme une présence derrière lui, ne se souciant encore et toujours de rien il vaguait à son occupation principale, puis quelqu'un lui tapota sur l'épaule, un personnage pour le moins atypique que notre ami regarda et observa de haut en bas et qui laissait ressortir une expression pour le moins joyeuse.

 

L'homme s'asseya près de notre ami et les deux personnages discutèrent pendant des heures, ils refirent le monde toute la nuit, parlant des passages de leurs vies qui semblaient se ressembler et s'accorder parfaitement, ils avaient la même philosophie de la vie.

Le jour se leva, seconde journée sur ce monde pour Joe. L'homme fini par se lever, il s’étira et contemplait les nuages qu'il pouvait effleurer, puis il tendit la main en direction de notre héros, lui proposant de le rejoindre et de s'installer définitivement dans un endroit qu'il n'oubliera sans doute jamais, notre aventurier n'avait rien à perdre, il acquiesça.

 

La marche se fit sur plusieurs heures, il firent plusieurs haltes bien des fois pour se reposer, mais finirent enfin par toucher a leur but, ils arrivèrent à destination et sur un petit écriteau placé à l'arrivée on pouvait deviner en caractère gras et noir le nom de "Labes".

Le nouvel ami de notre cher musicien lui présentait chaque recoin de ce qui n'était pour l'instant qu'un petit village modeste, puis lui proposa plusieurs terres dans lesquelles il pourrait finir par s'installer pour de bon mais celles présentées ne lui plaisaient guère ou que très peu.

Ils arrivèrent devant la dernière, celle qui plu à Joe dès le premier coup d'oeil, c'est ici qu'il voulait habiter, s'intaller enfin, prendre un nouveau départ c'était ici !

 

La première chose, le premier meuble que notre jeune ami se mit à construire était un coffre, un coffre qui pour lui allait valoir une grande valeur sentimentale, car notre ami plaça dans celui-ci chaque babiole qui le suivaient depuis des mois, voir des années ! des babioles qui semblaient sans intérêt pour les autres mais très importantes pour sa propre personne.

 

La dernière chose qui celui-ci fini et hésita à mettre était et on s'en doutait, son seul ami jusqu'ici, son premier instrument, son ukulélé.. Cet objet qui représentait sa vie d'avant, sa vie de nomade, imprégné d'une histoire et d'une nostalgie intense, que Joe décida d'enfouir dans son esprit pour se consacrer définitivement à sa vie actuelle, sa nouvelle vie dans laquelle il pouvait maintenant se complaire, un second souffle aux poumons du jeune Joe McFish.

 

Presque cinq mois passèrent, à l'heure actuelle notre ami est devenu quelqu'un d'important dans son petit village qui est dorénavant une ville.

Mais il manque quelque-chose à notre ancien aventurier, il lui manque le titre que lui même semble apte à pourvoir, le rang d'un citoyen à part entière au seins de ce monde si grand.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous compte cette histoire qui est en réalité la mienne.

C'est dorénavant à vous de décider si oui ou non Joe McFish est apte à monter un cran et de devenir enfin un véritable citoyen !

 

Pour finir voici quelques clichés de mes diverses habitations actuelles,

 

image3mk.png

 

 

 

image4vs.png

 

 

 

image5vi.png

 

 

Il ne me reste maintenant plus qu'à vous vous remercier pour la lecture de ma très chère candidature, see ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Joe, avec beaucoup de plaisir (: C'est un joueur très actif dans ses petites affaires, et très doué dans ce qu'il entreprend. Il anime comme personne le mumble et c'est également un plaisir de lui parler (:

 

+1 ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur aux humeurs exécrables, toujours dans les mauvais coups fourrés. Je l’entends déjà se la péter sur mumble pendant un mois avec ses 15 pages de plussoiements. M’enfin... au moins JoeMcFish a des couilles et avec lui on sait à quoi s’en tenir et j'aime ca!

 

Mais non j'aime pas les couilles! -_- Rho et puis zut allez vous faire voir! Je plussoie! :door: *Vlan*

 

 

Ps. C’est lui qui a fait la voix française de Chewbacca et ca, ca compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Joe, plutôt deux fois qu'une, pour de multiple raison, la première étant sa sympathie, la seconde étant son sérieux quand il fait quelque chose qui en nécéssite (cf team végétale). Il est très impliqué dans la ville de Labes, et mérite très largement son grade de citoyen.

 

Et eh puis mince, la vraie raison, c'est qu'il a dit que le ukulélé c'est pour les nomades, donc passer le vite citoyen, je peux plus l'entendre son truc à corde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de joe ... 1 il est moche, 2 il pue, et 3 il a un skin de m*rde. Il a donc tout les atouts pour devenir citoyen. Il sais danser le chik chika boum ce qui est un atout majeur pour devenir citoyen.

Donc je plussois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur Joe ? Je le connais depuis peu et pourtant j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. C'est un joueur très actif IG et sur mumble, sérieux et pleins d'humour. C'est un plaisir de partager du temps avec lui. Il fera un excellent citoyen.

Cordialement, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...