Aller au contenu

Le quiz


VivienD
 Partager

Messages recommandés

Yeah ! m'enfin j'en avais jamais entendu parlé ^^'

 

Zou dans la foulée j'utilise le lien "Cinema" :

Eeeeeeet.... top !

Cineaste des années 2000, j'aime à retranscrire un univers sombre dans une réalité parallèle où des super héros font gagner la guerre du Vietnam. Je participe souvent aux Comic-Con mais n'ai réellement écrit moi même qu'un seul film, les autres n'étant que de superbes adaptations d'oeuvres existantes, je suis je suis??

 

 

(deux mots : FA - CILE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une pas trop difficile parce que je ne suis plus là la semaine prochaine, donc il faut que je passe le flambeau à quelqu'un d'autre.

 

J'utilise le lien adaptation :

 

Célèbre personnage de la littérature, ma renommé me mena jusqu'au septième art, mes aventures furent et sont toujours énormément diffusées sur le petit écran comme sur le grand. Mon rôle fut d'ailleurs joué par un nombre impressionnant d'acteurs, nombre encore jamais égalé dans l'histoire du cinéma.

Qui suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était facile, bravo à vous deux.

 

Effectivement, Sherlock et 007 ont de nombreux points communs. Ces deux personnages proviennent de la littérature, outre manche qui plus est, excellent l'un comme l'autre dans les enquêtes policières et tout deux ont connu et connaissent encore une carrière phénoménale au cinéma.

 

Mais un seul a atteint le record du personnage le plus incarné dans le monde de l'audio-visuel. Il a en effet été joué par 75 acteurs différents dans 211 films, téléfilms et séries TV.

 

Bravo à Neveritshme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement que je suis trop fort, je vous étale ma culture dans vos tronches avec un double post :

 

C'est un black mamba, serpent dont le venin est particulièrement efficace, qui y est dissimulé. Le film? Kill Bill volume II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...