Aller au contenu

[Terminé]Des routes pour bel-o-kube+vote


ArthurB
 Partager

Laquelle aimez-vous?  

10 membres ont voté

  1. 1. Laquelle aimez-vous?

    • 1er type de route
      5
    • 2ème type de route
      0
    • 3ème type de route
      0
    • 1er type de route, mais avec une alternance pour le sol entre du bois et des demis dalle de stone
      0
    • 2ème type de route, mais avec que du bois
      1
    • 3ème type de route, mais avec une alternance pour le sol entre du bois et des demis dalle de stone
      0
    • 1er type de pont
      3
    • 2ème type de pont
      1


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Bon, je propose 3 types de route possible pour les routes qui mèneront à Bel-O-Kube.

 

1er type:

20110711104132.th.png

20110711104147.th.png

 

les murs de ces routes sont des racines positionnées en spirale à l'horizontal, avec des arbres.

 

 

2ème type:

20110711104126.th.png

 

Ce sont des routes simples, avec des arbres des deux cotés de la route.

 

 

EDIT: Les ponts

 

1er type de pont:

20110711203555.th.png

 

2ème type de pont (si on peut le décrire comme t'elle):

20110711203707.th.png

C'est une racine qui se plonge dans l'eau (logique, non?)

 

3ème types (désolé pour le screen de nuit):

20110711104441.th.png

 

C'est à peu près la même chose que la 1er, sauf qu'il n'y a pas d'arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première me convient bien (la stone sera plutôt réservée pour les routes sous la terre), avec une alternance avec la seconde option full bois. Le bois ressortant bien sur l'herbe, mon seul bémol est ma crainte que tout soit uniforme, donc répétitif à long terme donc pas super pour une route qui se veut, si j'ai bien compris ton design, plutôt naturelle.

A voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Mon vote va vers le premier type avec alternance bois/demi-dalles stone.

 

Par contre en effet je valide une idée, mais les "ponts" qui passent par dessus la route et qui font une déco fort sympathique ne doivent pas être tout le temps pareils ni réguliers, il faut que ça fasse un peu "naturel", en tout cas pas régulier ;)

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pas une alternance comme celle que tu as faite:

:stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks:

:planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone::planks::stone:

 

 

mais plutôt un truc du genre:

:planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::stone::stone::stone:

:planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::stone::stone::stone:

 

afin d'éviter l'effet "carrelage" que je trouve adapté dans une salle de bain, une cuisine ou des toilettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Je préfère autant le bois uniquement, parce que les damiers comme les bois et dalles alternées, je ne trouve pas ça très classe.

 

Donc, je serai plutôt pour la première option, mais avec les branchages de décoration très espacés, faut pas non plus qu'on en trouve tout le long de la route, faut aussi pouvoir respirer, voir le paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tracés des routes:

ultimapcopiev1.jpg

 

La route allant vers le bund s'arrete vers la fin de la rivière, car c'est le seul endroit où une route à l'intèrieur du bund peux faire la liaison avec c'elle de bel-o-kube.

La route allant vers la tour d'helm s'arrete juste à l'entrée de la tour.

La route allant vers nixe s'arrete sur la plage.

 

Les routes ne sont pas droites car c'est plus ressemblant avec des racines.

 

Le tracé des routes convient-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route allant vers la tour d'Helm est à modifier ;).

 

Elle doit à un moment se séparer en deux parties : une allant vers la tour d'Helm et une allant vers Hell. Arrête la non loin de la muraille, nous nous chargerons de la raccorder au tunnel ;).

 

A terme il y aura des autres routes partant sur les côtés :

:sheet: Pour les avant postes ? oui ou non ?

:sheet: Pour le temple du feu

:sheet: pour le Kubnigera

:sheet: Voir si on en aura besoin pour d'autres ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

- Il n'y aura pas de route à l'intérieur du Bund, les vampires n'en voudront pas, ils préfèrent vivre reclus. Le mieux serait de la décaler un peu vers la gauche, où il y a un coin sans maison de leur côté, puis de l'arrêter au niveau du pont qui passera au dessus de la rivière. (voire avant le pont)

- La route vers Nixe devrait plutôt descendre un peu (sur la map je veux dire) pour aller en direction de leur cité (par exemple jusqu'à la petite point de terre en bas), puis pourquoi pas continuer quelques cubes après la plage en faisant un ponton, puis un panneaux directionnel qui indique qu'il faut nager.

- Pour les avant-postes, je pense qu'il faudra les relier à la cité uniquement par les tunnels, sinon on risque d'avoir un quadrillage un peu foisonné.

 

Arthur, je ne comprends pas pourquoi tu demandes où est Helm, tu as l'air de le savoir puisque tu relies une des routes directement à la tour...

 

Schuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le route vers le Bund on pourrait la finir de façon à faire comme si la route n'étais pas entretenue plus loin, que petit à petit elle disapraisse ( alterner des zones de terre et de route inégales )

 

Ensuite je sais pas si j'ai raison mais je pense que Arthur s'est trompé entre Helm et Hell. Dans ce cas il faut juste que tu continue la route vers le haut de la carte puis que tu bifurque un peu à droite pour arriver en vue de la muraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

@Opera : il n'y aura pas de pont entre notre cité et le Bund, je ne crois pas que ça rejoigne leur volonté d'en avoir un, et il n'y a aucun intérêt pour nous ;).

 

@ArthurBn : pas Helm (Helm c'est la tour bleue vers laquelle tu as fait une route) mais Hell. Là où il y a le Ragnaharos (anciennement Ragnarok) ;).

 

@Chmi3x et dem0 : oui j'aime l'idée de la route abandonnée, mais pas de cobblestone, nos routes sont en bois ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...