Aller au contenu

Championnat de dé a coudre !


skayloss
 Partager

Messages recommandés

10 diamants a la clef !

 

J'ai l'honneur de vous annoncer que va bientôt débuter le championnat officiel de dé a coudre ! Des sportifs venant des quatre coins du cubes pourront s'affronter dans des duels mythiques et sanglants ! Vous aussi, participez et devenez le héros national ! ... ou tapissez mes blocs de votre sang...

 

Organisation :

Les équipes serons constituées de deux joueurs et les match opposerons 2 binômes (4 personnes). Le dernier survivant remporte la victoire et se qualifie avec son équipier pour la manche suivante. Les équipes s'affronterons dans des matchs éliminatoires et mortels a la façon d'un tournoi. Pour qu'un match soit validé il faut impérativement qu'il soit préalablement organisé sur ce topic, la date et l'heure sera fixé d'un commun accord par les deux équipes, il faut également qu'un représentant officiel assiste au match.

Nous invitons les grandes villes a nous envoyez leur équipe officielle qui les représentera tout au long de la saison.

 

Quelles sont les conditions pour participer ?

Pour participer il faut juste être paysan (ou plus bien évidemment.) et ne pas avoir d'instinct de survie.

 

Une chaîne YouTube :

Je filmerais tous les matchs et je posterai les meilleurs commentés par le grand Boblennon ! alors faites preuve d'originalité et de culot et votre match sera diffusé !

 

Vidéo explication :

 

Inscriptions :

[b]Nom de l'équipe[/b] :

[b]Nom des membres[/b] :

Si vous avez été désigne par le dirigeant d'une ville comme équipe officielle marquez [OFF] devant le nom de l’équipe et précisez pour quelle ville vous concourez.

 

Affûtez votre stratégie et préparez vous, il n'y aura pas de cadeaux, il y aura du sang et des tripes et que le meilleur gagne !

 

A notez que l'équipe victorieuse sera techniquement championne du monde puisque la discipline n'existe nulle part ailleurs !

 

Il y a a l'heure actuelles 11 équipes en lice pour que le tournoi commence il faut qu'il y ait 12/16/20 équipes en concurrence et préférablement que toutes les grandes villes soient représentées.

 

Avec le nombres d’équipes en lice actuellement les estimations donnent les twins vainqueurs dans 49% des cas 50% pour l’équipe des admins et le reste des équipes 1% ! :lol:

 

Skin de pompom girl officiel maintenant disponible !

http://img405.imageshack.us/i/azurcheer.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous prenez un jour de congé... Non ?

 

Je m'inscrirai quand je saurais avec qui m'inscrire xDD et aussi quelle sera l'équipe officielle Azuréenne (de toute façon on s'en fout, que ça soit l'officielle ou non si des Azuréens gagne le mérite va à Azur *rire sadique*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour la date de lancement rien de précis a l'heure actuelle on doit déjà sortir la vidéo qui expliques les règles précises comment va se dérouler le tournoi et comment faire un terrain pour s’entraîner dans des conditions optimales.

sinon je vais bloquer le nombre d’équipes a un nombre divisible par 4 (12-16-20) pour pouvoir faire un "arbre" de tournoi correct quand le nombres d'inscrits sera bloqué on pourra commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...