Aller au contenu

Peut-on être inutile et moche à la fois ?


Asuleath
 Partager

Messages recommandés

Salutations

 

La réponse à la question posée dans le sujet est oui.

Du moins, c'est ce que cherche apparemment à faire devnix avec l'arbre gigantesque et anarchique placé sur le toit de son auberge. Précisons aussi que ses créateurs ne sont font plus remarquer depuis quelques temps apparemment...

 

Je parle ici au nom de plusieurs personnes, dont de nombreux Azuréens(nous nous sentons très concernés par ce problème, étant donné que l'auberge est située en plein sur la route d'Azur. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que cet arbre était inutile, et incroyablement laid. Il est couvert de nombreux blocs de bouse et il possède plusieurs grand espaces vides allant contre toutes les lois de la physique. D'après certains, les modérateurs avaient même placés des avertissements concernant cet arbre, j'ai beau avoir tourné autour de l'auberge je n'en ai vu aucun.

 

Je finirai cette plainte avec des screenshots de l'arbre en question:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9308281278780_20110126_150105.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14863977743571_20110126_150232.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9675467636472_20110126_150348.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7974145235727_20110126_150351.png

 

En espérant une réponse rapide de votre part.

Cordialement, Asuleath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2 fois 2 panneaux prévenant pour détruire l'arbre et précisant que sinon je demandais à ce que tout soit rasé.

 

Je laisse 2 jours au propriétaire de l'auberge pour ce manifester avec la suppression du cuboïde et la destruction complète de l'auberge.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens absolument cette plainte.

 

J'en avais parlé avec certains modos, mais apparemment les admins auraient répondu "C'est naturel, on laisse". Alors je me permet de protester avec véhémence (c'est pas tout les jours qu'on peut caser ce mot).

Un arbre, c'est naturel, sur ce point je suis absolument d'accord. En revanche, où est le naturel dans ce chef d'œuvre qui n'en est pas un ?! Personne n'a jamais vu, et encore moins au moyen-age, d'arbre géant (hypérion est une exception car c'est beau), sur le toit d'une auberge ou quelconque autre bâtiment ! Défier les lois de la physique à ce point c'est aussi loin d'être naturel !

De plus, je trouve que cela gâche le paysage.

 

Et je tiens aussi à préciser que sur le coté de l'auberge, ils ont planté des arbre dans l'eau. Ok bon, ça on s'en fout. Mais ils ont laissé beaucoup de courant assez fort (laarian témoin mouhahah) que j'ai moi même enlevé il y a quelque jours (car j'ai déjà faillit y laisser la vie... bon d'accord j'suis pas douée mais j'ai eu peur). Donc s'ils sont pas capable d'entretenir les alentours de l'auberge, qu'ils n'en fasse pas ! :/

Puis, derrière leur auberge, au début, il y avait un coffre plein de bateaux avec un panneau disant "Bateau en libre service" (thor pourra le confirmer)

 

Bref, cela a été cuboidé, certes, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi.

Et j'ai toujours pas trouvé les chambres dans leur auberge O_o".

 

Enfin, mot de la fin : ça fait très longtemps que l'on a pas vu le propriétaire pointer le bout de son nez, et son auberge je cite "n'est pas finie".

 

 

Sur ce, j'espère que les admins réagiront mieux à notre requête qu'au début =D

 

15c352878947edd787f4a2af73366tt.jpg

 

 

Ps : Thor avait mit des panneau leur demandant de tailler cet arbre sous peine de rasage d'auberge, mais ils n'y sont plus... Curieux :3

 

Edit : ah bah thor m'a devancé concernant mon ps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une des photos, le proprio a voulus faire une tour d'observation "naturelle", mais là si j'ai le choix entre une tour classique et cet.......ce.........truc, je prendrait la tour sans hésiter!

 

Je vote pour la destruction voir la vaporisation de l'abre.

 

Pour info : vaporiser ~ désintégrer, rien à voir avec les produits ménagers....je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait juste faire un commentaire vis-a-vis de toi origine. Tu as dit que au moyen-âge, on n'a jamais vu d'arbre sur le toit de bâtiment ou a l'intérieur, il me semble que les jardins suspendus de Babylone ressemblent a cette description.

 

 

Sinon pour la plainte, je vote pour cet "arbre" fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord french, je ne connaissais pas les jardins de Babylone.

Après quelques recherches sur internet, il s'avère que ce jardin aurait été construit sur une terrasse et non en plein milieu d'un toit sans contexte.

Puis apparemment, l'existence de ces jardins est remise en cause car peu de preuve ecrites ont été trouvé.

Mais au moins, s'ils ont existé, ces derniers étaient beaux et pas inutilement grands :P

 

Quoi qu'il en soit, l'arbre en question est moche et inutile comme le dit le titre du topic.

 

Ps : désolée pour le "débat", c'est bien de parler culture un peu x'DD

 

Edit : @Bob > Je vous ai prévenus depuis le début que cette auberge allait etre un nid à "problème". C'est moi qu'on a pas écouté *rire sadique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y suis passé sans le moindre apriori (sans lire des postes à son sujet sur le forum) et j'ai je n'ai pas trouvé ça immonde...

 

Je ne sais pas combien sont les créateurs, mais cela représente un travail surement très long, et pas forcément mal réalisé si l'idée et de mettre un arbre sur l'auberge. Je ne dis pas que c'est réaliste ou moyenâgeux mais bon. J'ai visité par la suite et c'est sur que c'est un peu vide.

 

ps: Je tend surement le bâton pour me faire battre :twisted: qui sait!

 

ps2: Ne partons pas sur un débat pour savoir si il respecte le Rp ou pas, parce qu'on pourrait supprimer 40% des constructions de Minefield a ce moment là! Rappelons que c'est Semi-médiéval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous tous, je vois que notre auberge a fait sensation. Je parle au nom des créateurs de cette ancienne bâtisse qui n'a laissé personne en froid. Nous avons lu les commentaires mais on doit bien vous l'avouer, on ne s'est jamais autant poêlé à lire toute vos conneries ... xD

 

Non sans rigoler ( pas trop ) nous avons été absent durant 2 semaine à cause des lags permanents et le manque de slot du serveur ( plus évidement, des obligations IRL )

 

Horrible fut notre surprise à la découverte ( ou plutôt la disparition) de notre construction, il est vrai une certaine chose était à refaire ( l'arbre entre autre aurai pu être amélioré ),

nous n'avons pu nous m'empêcher de relever quelques commentaires atypique tel que Origine qui nous ont bien fait rire.

 

Quoi qu'il en soit la destruction de l'arbre aurai amplement suffit, inutile de raser la totalité de l'auberge.

 

La ferme au sous sol était très bien agencé, la salle disco marrante, la salle de repos et le bar n'était pas si mal décoré,

le parc ainsi que la terrasse et le plant de bambou n'était pas si désastreux non plus.

 

Je me demande si après avoir passé autant de temps sur un projet comme le notre, quel serai votre réaction quand des gens viennent vous dire qu'il faut tous raser alors que en enlevant juste une chose tout peut s'arranger, sans bien sur que vous allait eu le temps ou bien même un message privé pour vous prévenir... nous trouvons la punition un peu sévère. Sans compter que toutes nos ressources et richesse ont été détruite aussi.

 

Nous trouvons ça un peu triste, mais bon ce qui est fait est fait... peut être qu'on trouvera le temps de recommencer un autre projet bientôt.

 

A bientôt sur Minefield

 

Ps: faite nous rêver, dite nous que vous avez tout détruit à la main !

 

Ps2: Sans déconner, on met pas l'ambiance sur le serveur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait pas mal de temps que nous avons prévenue de la possible destruction de l'arbre et de l'auberge en cas de non réponse.

 

9 jour exactement aujourd'hui.

 

Pour ce qui est des lags et du nombre de slot insuffisant il y a 100 place sur le serveur et pas de lag depuis tout de même plus de 4 semaines.

 

En ce qui concerne vos ressource il faudra demander à kespyn.

Tout à été gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends et je comprends votre réaction. Néanmoins nous appliquons les règles, à savoir un délai de 48h après pose d'un panneau. L'avertissement s'étend à 3-4j si pas de réponse immédiate et de 5-12 jour dans le cadre d'un chantier déclaré.

 

Suite à votre non réponse, soit 9j après, nous avons acté et appliqué les règles en vigueur.

 

Les premiers avertissements sont là pour trouver des justes milieux et permettre, quand la médiation est possible, d'améliorer le-dit bâtiment incriminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les ressources si elles ont été gardé c'est cool. Notre absence date de la map Robinson du à la mise a jour de notch ( principalement des teintures il me semble).

 

pour répondre a atmaweaponFR, il a fallut que l'on tape le nom de Devnix dans la recherche du forum, car le nom de notre auberge n'est absolument pas cité dans tout le topic, et personnellement je ne suis pas du genre a camper le forum pour savoir si on parle de nous ! je regarder plutôt le topic des projets ou nous avions posté une demande afin de créer des chambres. Et je pense avoir raison en disant que si nous prévenions de notre absence, la réaction générale serai : On s'en branle robert !

 

Autre remarque, la maison ayant était totalement détruite, mon amis qui a payer pour la faire cuboidé, es que il peut se le mettre derrière l'oreille ou bien il y a moyen de marchander? cette question me reviens, elle n'implique absolument pas Devnix, il ne m'en a jusque là toujours pas parlé.

 

Question :

Pour ceux qui partent en vacances et qui ne peuvent se connecter sur Minefield durant ces dernières, si ils ont fait quelque chose qui ne colle pas avec vos idées, qui sort un peu de l'ordinaire ou alors lorsqu'un des pecnos du coin qui prend trois screens et disent " c'est a chier faut tout raser " ( par exemple : Asuleath pour ne citer que lui ), vous plantez des panneaux et puis vous dite neuf jours après " TOO LATE !!!" ou avant de tout raser vous essayez quand même de le prévenir autrement que In Game, par message priver par exemple qui atterrie dans la boite e mail personnelle qu'il a plus de chance de consulter que le forum ?

en plus certaine personne avais remarqué notre absence prolongé... donc les panneaux...

 

Je sais que ça sert a rien de gueuler maintenant, bon c'est vraiment radical comme solution, surtout qu'en plus on s'est fait griller la place. >_<.

 

ce que je dit là c'est pour que vous évitiez de gâcher un autre projet, au moins pensez aux messages privés. C'est peut être plus efficace que les panneaux et ça prend autant de temps.

 

Nous pensons nous absenter pendant un moment encore avec Devnix car nous préparons des concours. Se serai gentil de garder nos ressources jusqu'aux vacances au moins pour que nous puissions nous retrouver un coin ou bâtir.

 

A la prochaine sur MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a atmaweaponFR, il a fallut que l'on tape le nom de Devnix dans la recherche du forum, car le nom de notre auberge n'est absolument pas cité dans tout le topic, et personnellement je ne suis pas du genre a camper le forum pour savoir si on parle de nous ! je regarder plutôt le topic des projets ou nous avions posté une demande afin de créer des chambres. Et je pense avoir raison en disant que si nous prévenions de notre absence, la réaction générale serai : On s'en branle robert !

Mea culpa, je pensais que tu avais été contacté d'une manière ou d'une autre via le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...