Aller au contenu

Un lapin ? Un inspecteur gadget ? Argh ce sont des fourmis !


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Cette nuit, Bel-o-kube a [barrer]envahi[/barrer] visité le Lac d’Émeraude. Au delà de nos futures relations diplomatiques, nous avons surtout passé un moment très agréable et avons pu découvrir une communauté très sympathique qui a accompli un travail extraordinaire.

La ville est vraiment belle et bien conçue. Les bel-o-kubiennes ont tout particulièrement apprécié la décoration des chambres de l'hôtel dont la simplicité n'entache en rien le panache (joke, elles n'étaient pas finies à notre passage :lol:).

Plus sérieusement, les courants d'eau que vous avez crées sont vraiment beaux et vous avez su parfaitement terraformer et construire afin de conserver une intégration parfaite dans un paysage naturel de grande qualité.

 

Les bel-o-kubiennes vous ont posé devant la mairie et la salle du conseil les cubes de l'amitié, vous les avez enlevés... Attention à l'incident diplomatique (comment ça vous voulez me faire ban pour grief à base de dirt ? :lol:) !!!

Nous avons pu apercevoir l'emplacement de notre future ambassade qui est très beau et très naturel, nous nous efforcerons de créer quelque chose qui soit en harmonie avec ce milieu (une mini fourmilière autour d'un arbre ferait l'affaire ?).

Pour finir, et afin de prouver combien vous nous appréciez, vous avez précipité la sexuée femelle en charge des relations étrangères de la cité dans les bras de la mort à travers une rencontre avec de magnifiques cactus !

Nos relations diplomatiques commencent donc de la meilleure des façons, poursuivons dans cette voie :).

 

Afin de vous offrir un juste retour de cet agréable moment, notre cité vous propose une visite guidée ce soir même, rdv sur le channel de Bel-o-kube. Bien évidemment notre cité est plus un chantier qu'une cité, mais je saurai vous expliquer ce qui va être afin que vous puissiez vous projeter dans l'avenir !

Pour nous rejoindre, CRASH => Nevah => Ragnarok. Je viendrai vous chercher la ;).

 

Un excellent jeu et encore un grand merci !!!

 

PS: avez vous des screens de la visite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Malheureusement je n'ai pas de screens de la visite... Mais c'était tout de même un bon début en vu de notre arrangement comme tu l'as préciser :)

 

Ensuite je pense qu'il faudrait mieux faire une ambassade qui vous représente pas besoin qu'elle se fonde dans le paysage à moins que c'est se que vous voulez (juste qu'on ai pas un building parce que m'voyez sa le fait pas...)

 

Sur ce, bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah on va faire une dirt tower de 37 cubes de haut sur 3 de large!!!!!!

 

Cette ambassade sous forme de fourmilière autour d'un arbre un peu lus gros que la moyenne (ou peut être juste un mini dôme on verra) nous représentera parfaitement ;). Nous sommes orientés nature en tant que fourmis :D.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé famous retourne glander, c'est MOI qui suit en charge des relations extérieures, ah mais ! vilain garçon :evil:

 

 

Or donc, je rebâtirai ta jolie bouse et y ajouterai un panneau indicatif, seulement si on peut poser quelque part chez vous un symbole à nous :D

 

Quant à l'Ambassade Myrmicéenne, famous a tout dit, gardez votre style, mais ne nous bouffez pas toute la place (déja qu'on est serrés :'( )

 

On peut même vous fournir certains matériaux ;)

 

Quant aux screens, opera doit en avoir quelques uns il me semble.

 

Bon jeu ;)

 

(comment ça je copie la formule de fin du Lapin? po du tout, po du tout..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé, fiers Lacustres !

 

Oui mes amis, j'ai des screens pleins les poches ! Je vous les posterai dès ce soir, j'aurai alors plus de temps.

 

Merci encore pour cette visite très sympathique. Une ville en parfaite harmonie avec la nature, un cadre idyllique, l'endroit où chacun souhaiterait passer ses vieux jours.

Les autochtones furent étonnés par notre apparence très peu fourmi, autant que nous fûmes étonnés par la vision d'individus au demeurant un peu crades, dont un homme-creeper et un homme-kawé, dans ce lieu si naturel.

Cela ne nous a pas empêché de passer un très bon moment, en compagnie de ses gens étranges mais terriblement gentils, au point même qu'ils ont laissé notre lapin local poser ses crottes un peu partout où il pouvait, et qu'ils nous ont réservé une place de choix pour que l'on puisse un jour y poser une énorme bouse et gâcher ce paysage magnifique. ;)

 

C'est maintenant à nous de les épater de par nos constructions et nos échafauds invraisemblables, nos galeries exigües, et notre chute vertigineuse ! Et qui sait peut-être aurons nous l'occasion de rendre la pareille à leur inénarrable sens de l'hospitalité en les semant dans les tréfonds abyssaux de nos tunnels labyrinthiques ! Mouahahahahah !

Comment ça trop de synonymes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air: Re :P

 

:air::air: Pour les cubes de bouse, ne les remets pas, par contre il faudra que je repasse prendre un screen comme décrit ici :D.

 

:air::air: Pour l'ambassade, on ne prendra pas trop de place ne t'inquiète pas, un 30x30 c'est pas si gros :lol:. Nope mais plus sérieusement on fera un petit dôme et l'essentiel du bâtiment sera semi-enterré ;).

:air::air: Quand aux matériaux que vous pouvez nous fournir je pensais construire une colline en saphyr qu'en pensez vous ? :lol:. Plus sérieusement nous amènerons nos matériaux, notre terre magique nous est indispensable pour survivre :lol:.

 

:air::air: Bon jeuuuuu !!!!!! :D (la formule ne m'appartient pas hein :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rieusement on fera un petit dôme et l'essentiel du bâtiment sera semi-enterré ;).

:air::air: Quand aux matériaux que vous pouvez nous fournir je pensais construire une colline en saphyr qu'en pensez vous ?

En émeraude à la limite! Mais pas en Saphir :P

 

Bienvenue les fourmis

 

Je n'ai malheureusement pas de screen non plus x)

Juste, la visite est vers quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Il me semble que l'ambassade Bel-o-kubienne est finie non ?

Dans tous les cas j'aimerais procéder à une inauguration officielle lorsqu'elle sera achevée, scellant ainsi notre alliance (un screen de serrage de main/patte/creeperhands toussa ainsi que des screens de tous nos habitants joyeux qui festoient ensemble et finissent en immense part... euh ciel j'ai été trop loin !!!).

 

Vu le trajet nous réserverons certainement vos magnifiques et "casual" hôtel rooms !!!! Et cette fois je souhaite ne pas périr si toutefois cela est possible :lol:.

 

Pour l'occasion je vous offrirai également un ch'ti cadeau pour votre Lac ;).

Planifier cela me paraîtrait intéressant :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SL!

 

Je ne suis pas sûr que votre ambassade est terminé x) Du moins il n'y a rien à l'intérieur, à part un escalier en terre.

 

Effectivement une petite fête serait une bonne idée :P Famous va enfin peut-être pouvoir faire du benef !

 

Bonne journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! Mais attendez tout de même que je sois rentré bon sang ! :D

 

Je propose Dimanche soir par exemple? Ca vous laisserait le temps de finir l'intérieur (et l'extérieur?) de votre [barrer]bouse[/barrer] ambassade ;)(comment ça un accident diplomatique ? Oo)

 

Et pourquoi pas se faire un petit spleef par la même occasion? avec le lag bien sur, c'est un sport national !

 

A très bientot Lapins, fourmis et autres bébêtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je pensais faire ça après mes vacances car je suis de garde donc je ne peux assurer ma présence (et je pense que toi et moi devons être présents en tant que représentants de nos cités) et je ne sais pas si Opera sera rentré ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...