Aller au contenu

Un lapin ? Un inspecteur gadget ? Argh ce sont des fourmis !


SL
 Partager

Messages recommandés

Très bonne initiative de Thomas qui t'a amené à poster ici :D

 

 

Bref, effectivement, cela fait moult années que nous avions prévu un mini event nawak avec nos amies fourmis. J'ai quelques idées d'activités moi aussi (vive Nimps et le Spleef à lave du Lac ;p).

 

Quant à trouver une date, ici aussi c'est un peu la traversée du désert. Enfin en plus ... étrange. En effet, tout le monde est encore relativement actif (particulièrement quelques derniers arrivés) mais nous ne sommes pas souvent connectés au même moment (je fuis les heures de pointe puisque je peux jouer avant, pas trop en WE pour cause d'entretien de Madame Tybalt. Et la plupart des autres gens se co de temps en temps en soirée en semaine et les WE. Ce qui fait tu l'auras compris que nous constatons les travaux des autres postérieurement ^^)

 

Ahem, ça c'est de la parenthèse >_<'

Tout ça pour dire que se retrouver tous ensemble, on va galérer. Le dimanche soir, me convenait assez à moi aussi mais je ne peux pas vraiment promettre quoi que ce soit.

 

Ce soir, j'essaye de choper mes amis lacustres sur mumble, je suis sur qu'avec un peu de motivation et de bonne volonté on va réussir à s'accorder !

 

D'ailleurs en passant : je suppose que Corderaide se connecte IG de façon très aléatoire, mais qu'en est t il d'Opera ? Et des autres fourmis ?

 

 

Voila l'état des lieux. On s'appelle on s'fait un brunch !

 

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutez-moi la paix, j'en ai rien à f... Euh, non pardon, c'pas ça...

Operamundi remet son chapeau sur la tête, ce qui a pour effet immédiat d'annuler la gueule de bois qu'il doit à un week end très mouvementé. Oui car le chapeau d'Opera est magique. Il peut absorber les molécules d'alcool en les faisant sortir par la racine de ses cheveux et lui faire ainsi oublier la biture de la veille...

Non je déconne, c'est juste un chapeau. ;)

 

Bref, avec mon nouveau taf, je termine plus tard qu'avant, mais je pourrai toujours me connecter certains soirs dans la semaine, ne serait-ce qu'une heure, et je serai toujours plutôt libre le dimanche. (IRL, tout le monde me fout la paix le dimanche, c'est la règle ;)). Par contre le vendredi et le samedi, faut pas m'attendre en général.

Voila mes dispo, je viendrai sûrement ce soir sur mumble si besoin est d'organiser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buen le bonjour, amis fourmis !

Cela commence à faire longtemps que le sujet est devenu inactif, je me permet donc un petit up... Avec une question !

L'ambassade myrmicéenne (on dit comme ça ?) est finie depuis un bout de temps, mais qu'en est il de l'ambassade lacustre ?

 

PS : Pour aller à Bel-O-Kube, c'est comme pour Azur, faut se jeter dans le Ragnarok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Nous sommes actuellement en train de construire la plateforme diplomatique vouée à accueillir les ambassades ;). Dès qu'elle sera finie vous pourrez vous établir dessus :P.

 

Pour venir à Bok passe plutôt à côté du Ragnaharos ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur portable donc j'ai pas réussi à faire plus vite.

 

Le forum n'est pourtant pas compliqué.

Il y a la partie registre des gardes qui concerne les alliances, la diplomatie et d'autres truc rp.

Ensuite innovations myrmécéenne qui concerne les documents officiels de bel-o-kube.

Puis la cité interdite pour ce qui est de l'administration et cie.

Et enfin le dernier truc (j'ai oublié le nom) c'est pour ce qui reste.

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à bel-o-kube où SL n'est pas considéré comme un héro apparemment.

En même temps on s'est tous connu alors qu'on n'était que vagabond.

 

Sinon c'est un plaisir de faire ta connaissance. Je ne connais pas encore grand monde au lac d'emeraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout que comme il ne répond jamais à mes messages, j'en ai déduit que c'était un Dieu vivant dans un monde à part... M'enfin !

Effectivement, ça me fait vraiment plaisir de faute ta connaissance ! Je suis un sous-fifre du Lac, et toi ? Sexuée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme reprend peu à peu.

On a toujours le problème du brouillard au niveau de la bedrock qui nous fait barrage mise à part sa tout va bien.

Plein de salles sont commencées mais non terminées. Notamment la bibliothèque phéroménale et la plateforme diplomatique.

 

Et sinon quoi de nouveau au lac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un de vos topic qui parlait de ça...

Sinon au Lac tout est calme, c'est surtout de la "petite" construction qui est en cours... On doit cuboider le temple du cactus (2700 pa >.<), finir le projet "alakon", raser Sectum...

Que du bonheur quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Salut les voyous ! Dites, je cherche des gros floodeurs qui taillent tranquillement le bout de gras et échangent des mondanités sur des topics pas du tout appropriés, paraitrait qu'ils sont passé par là.

Vous les auriez pas vu, par hasard ? :P

Dis je cherche un mec qui a réussi à rater son train pour la hallomine, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? (oui oui ça va rester :lol:) !!!

 

Plus sérieusement, le titre même de ce sujet est un flood :lol:. En fait j'ai trouvé plutôt sympathique la discussion entre Aupsie (dienne?) et Nazgrelx (... non rien ne vient :P). C'est le but de ce topic : les membres apprennent à se connaître (vu qu'un certain évent tarde à venir !), c'est plutôt agréable :).

 

Moi un héros ? Mouahah permets moi de rire, je ne suis qu'un joueur comme un autre rien de plus (si ce n'est que je vais finir par avoir plus de pavés que les champs Élysée, mais je ne suis pas le seul :P).

C'est amusant de voir que le fait de ne pas répondre à des messages me donne le statut de Dieu... Je ne suis pas dieu mais son supérieur hiérarchique :lol: (ah la bonne vieille époque de SH2D, un surnom débile inventé par des amis ^^. Enfin bref, je pense qu'il n'y a qu'une seule et unique personne vénérable parmi nous et c'est :

 

:ugeek: Ugeek !!!!! (il y a aussi la chute qui est vénérable... :P)

 

 

Bon jeu, et merci de me laisser à la place qui me convient : joueur comme un autre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...