Aller au contenu

Un lapin ? Un inspecteur gadget ? Argh ce sont des fourmis !


SL
 Partager

Messages recommandés

Yoyoyo les fourmis !

 

Moi aussi j'ai soif d'amitié myrmécéenne !

Sauf que moi j'ai rien à dire...

 

Alors jvai parler de votre forum ! :mrgreen:

Parceque c'est vrai qu'il est incompréhensible, même pour moi qui ai lu le bouquin... :|

 

Sinon ya une ligne du CRASH qui permet aller à BOK ?

 

Voilavoila, c'est tout j'avais juste envie de parler.

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu...

Une personne est parmi nous ! Repentez vous, manants !

Bous avez trop bu, trop mangé, trop aimé, trop détruit, trop pleuré, trop fleuri, trop couru, accouru, concouru, parcouru, tenu, appartenu, contenu, entretenu, maintenu, obtenu, retenu, soutenu, venu, convenu, devenu, parvenu, prévenu, revenu, vêtu, contredit, écrit, interdit, maudit, médit, prédit, cru, valu, voulu, conclu, élu, construit, cuit, détruit, instruit, introduit, produit, réduit, séduit, traduit, craint, atteint, contraint, éteint, feint, peint, plaint, teint, ouvert, couvert, découvert, offert, souffert,deçu, aperçu, conçu, reçu, plu,tu ,plu,pu, su, vu, entrevu, revu, pris, appris, compris, entrepris, surpris, ri, souri, suffi, poursuivi, lui, joint, rejoint, vécu, survécu, acquis, conquis !

 

Repentez vous !

 

PS : Une demie heure de gachée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa...

 

Je reviens de Bel-o-kube, et honnêtement j'ai adoré. Cette ville est tout simplement magnifique. Le temple, l'amphithéâtre, la cathédrale... Quoi c'est nevah ça? Alors BOK c'est le tas de bouse à côté?

 

Par contre se repérer est assez difficile, et il y a une petite incohérence au niveau de la gare que j'ai réussi à trouver au prix d'efforts surhumains. Un panneau annonce "complexe solaris", mais apparemant le train va vers le vampire bund...

Et j'ai pris la ligne vers Nixe, et la il y avait des trous sur les rails :? ...

 

Mais à part ça, encore une fois votre ville est tout simplement magnifique! Et les panneaux de la gare ainsi que le petit message d'adieu du little rock café m'ont beaucoup fait rire. Du trèèèès beau travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le réseau CRASH du Dominion étant en réfection complète nous ne nous attaquons pas à ces soucis : tout va disparaître :).

 

Merci pour les compliments (nous on aime les compliments :P) et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...