Aller au contenu

Un lapin ? Un inspecteur gadget ? Argh ce sont des fourmis !


SL
 Partager

Messages recommandés

Quelle mauvaise langue !

 

On a beaucoup de boulot, nous, on reconstruit tout, nous, on reste pas les bras croisés à regarder les plantes pousser et à jeter les gens dans les cactus, nous ! :lol:

 

Blague à part, si ce n'est déjà fait (je verrai avec Ti-ret), on va se lancer sérieusement pour finir l'ambassade, et pas d’inquiétude pour la votre, nos installations se peaufinent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Je n'ai visité votre citée qu'une seule fois lorsque j'étais encore vagabond. Et je dois avouer que je n'ai plus beaucoup de souvenir de mon passage(j'ai passé des heures à explorer la map et c'est un peu le désordre dans ma tête). C'est donc avec hâte que j'attends ce grand jour où notre alliance sera enfin scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool l'alliance (Pour les fourmis et autres [barrer]vermines[/barrer] bêbêtes, j'ai été absent pendant 3 semaines IG dû aux vacances d'été :P), c'est avec plaisir que je participerai à l'inauguration de votre ambassade et par un passage obligé à la taverne bien entendu X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pauvres petits champis!

Il y a un probleme avec ce tunnel?

 

Je ferai ce que je peux dans les prochains jours mais ça m'étonnerais que je puisse me connecter à minefield

 

Au pire tu peux t'en occuper avec Tybalt, lui il est dans mon cuboid (par contre le laisse pas s'approcher de mes diams! :evil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, mais c'est quoi tous ces gens ?! Y a beaucoup plus de lacustres que prévu !

Eh ben tant mieux, plus on est de fous, plus on rit ! Ravis de vous connaître, bande de crados (voir avec Tybalt pour la privat joke ;)), et à bientôt pour la beuverie !

 

Mince, ils sont plus nombreux que prévu, il va falloir des renforts pour notre invasion du Lac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon, on est censés depuis X milliers d'années s'organiser un petit rassemblement myrmico-lacustre afin de mieux se connaître, faire la fiesta toussa.

 

Je propose qu'on s'organise un petit évent à base de jeux (qu'on parte sur des vieux machins type dé à coudre etc... ou sur des trucs plus novateurs) et pourquoi pas de chasse à mob, donjons ou autres.

 

Le souci est le suivant : Operamundi, Corderaide et moi-même sommes surchargés IRL et n'avons pas le temps d'organiser réellement une telle chose. J'ai thomas2b qui nous harcèle sans cesse pour savoir si ça va se faire et à chaque fois je lui réponds oui mais faut qu'on trouve le temps... Alors la question c'est quand trouve-t-on le temps ?

Tybalt je te propose qu'on essaye de s'organiser ça, sachant que vous pouvez m'oublier les vendredi et samedi soir, j'ai plus de facilités à me libérer les dimanche soirs à la rigueur (et encore... :P). On peut partir sur un truc qui ne demande pas trop trop de préparation, le but est surtout de déconner un peu ensemble autour de jeux voire même de constructions (ou destructions) et de souder un peu nos deux communautés (où ce qu'il en reste...). Réponds ici ou envoie moi un MP si tu es intéressé histoire qu'on voie où on se met etc...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...