Aller au contenu

AVIS A LA POPULATION - meilleur serveur or not ?


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, je voulais savoir pour le test de Wyvern comment ça s'était passé parce que j'ai dû me gourer dans le nom du site j'ai pas réussit à me co :D et donc comme je suis un boulay j'aurais aimé savoir ce que ça donné.

 

Sinon bon ben payer 1€/mois c'est sur que c'est pas grand chose mais faut aussi voir qu'il y a des jeunes parmi nous qui n'ont pas forcément un budget très important. De plus ça risque de décourager les nouveaux joueurs de s'installer ce qui est toujours dommage parce que sans nouveau, pas d'innovation (en tout cas moins) et ça signifie la mort du serveur à long terme.

 

Ensuite, l'autre pb c'est qu'en fait on est pas sur qu'un plus puissant serveur change grand chose à ce que j'ai compris à cause du problèmes de ram, juste qu'il y aura moins de reboot alors à choisir entre un serveur gratuit et un reboot toutes les 2 heures et un payant avec reboot toutes les 4 heures... Vous m'excuserez mais j'vois pas l'intérêt.

 

Par contre si on change de serveur, ça veut dire qu'on peut héberger plus de monde donc plus de revenu potentiel non ? Du coup, pas forcément besoin de faire le système de payement mensuel. A moins que vous contiez sur un nombre de joueur qui reste constant mais malheureusement vous pouvez pas prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas longtemps que je me suis mis sérieusement à Minecraft, et j'ai dû jouer à peine quelques heures sur le serveur Minefield (bonjour à la communauté au passage, me suis pas présenté !), et à part les lags je dois dire que y'a beaucoup de potentiel et que je me suis bien amusé.

 

Personnellement ça ne me dérangerais pas si je devais payer 1€/mois pour avoir une expérience de jeu de qualité, d'autant plus que ça "fermerait" un peu la communauté (à prendre dans un sens positif) et la souderait peut-être un peu plus (moins de monde = plus de gens qui se connaissent). Et puis déjà que jouer sur Minefield demande un certain investissement personnel, devoir payer un abonnement rajoute un côté "investissement" qui motiverait plus de joueurs qui comptent vraiment participer et faire vivre ce serveur.

 

Qu'on soit 50 ou 100 à jouer en même temps c'est pas grave si tout le monde joue plus ou moins dans le même état d'esprit, ça permettrait juste de rendre le serveur encore plus vivant et de le faire évoluer plus rapidement, plus de joueurs = plus de retours pour les admins (et même pour Notch ^^), et d'entreprendre des chantiers encorep lus faramineux ! Et n'oublions pas le côté RP qui serait bien mieux respecté et plus fun !

 

Bref, j'ai dû me répéter pas mal de fois, mais j'ai tout dit (ou presque) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien malheureux dans venir là , mais c'est vraiment le seul moyen de survivre , surtout que 80 euros par mois , je vous plains.

 

Par contre moi , mettre 1 euro serra difficile , vu que j'ai déjà autre chose à payer.

Mais je vous soutiens de tout cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 euro par code Allopass sachant que je paye 10 euros par mois pour Nolife Online... Franchement je vais pas mourir :lol:

 

Avec ce système on vire une majorité de Kikoo et d'Emmerdeur.

 

Par contre vous remettrez les monstres avec ce type de serveur ? Bah parce que les PVs ils servent à rien sauf perdre ses items dans la maudite lave... pi j'ai grave besoin de poudre et de laine. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, je suis prêt à payer 1 euro par mois si il le faut ^^.

 

Mais il y a quand même d'autres méthodes pour ne faire payer personne comme la pub (enfin, ça gâcherai un peu le site mais on sait jamais :? )

 

Il y a aussi des serveurs de bonne qualité et pas cher mais dont on ne le sait forcément pas leur existance :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement est rentable, c'est une bonne idée. Certainement la meilleur solution pour vous, si vous passer au serveur a 60 euro. En plus il y aurai moins d'histoire comme la fosse abandonnée.

 

Mais je ne mettrai pas un euro pour l'instant. Étant étudiant et en couple.... je préfère voir mon argent partir ailleurs. J'attends de voir si le serveur passe payant, mais je crois que je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris cela. Mais je pense que si le serveur devient payant, j'irai en chercher un autre, quitte a laguer, ou je me contenterai de quelques parties entre amis sur un réseau local.

 

cependant ce système me fait plaisir pour la communauté. Par le passé( encore célibataire) je payais entre 1 et 3 euros par mois pour le prenium de blood wars. (un excellent jeu mais qui prend trop de temps). les 3/4 des joueurs avaient opté pour avoir le prenium, donc vous avez pas mal de chance de réunir l'argent souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits trucs pour vous payer un mois ou deux de Minefield en payant absolument rien :

 

-Allez sur un site de création de vêtements à imprimés (wordans, spreadshirt, par exemple...), faites 2-3 T-Shirts sympas pour vos amis et vendez les en ajoutant 2 ou 3 dollars de revenu pour vous, puis créditez les à votre compte Paypal. Vos amis payeront pas très chers leurs T-Shirts, seront content et vous venez de vous faire très facilement quelques sous pour durer quelques mois. Faites des jolis T-Shirts de Creepers et faites concurrence de prix avec Minefield ! :twisted:

 

Cette technique est aussi très utile pour les parents ayant peur des dépenses sur des serveurs comme ici. Vous créez vous-même un T-Shirt, vous vous le faites acheter par vos parents en vous mettant quelques dollars de revenus, vous transférez vos revenus sur votre compte paypal et, ni vu ni connu, ils ne seront jamais au courant de vos dépenses !

 

-Vous vous y connaissez bien en informatique? Vous être un graphiste hors-pair?

Qu'est-ce que t'attends pour te créer un site internet et y installer Google-Adsense?

Des visites = de l'argent, et ce sans avoir à payer de ta poche, sinon un domaine pour embellir le tout. Un joli chèque par la poste que vous montrerez fièrement à Papa, qui vous autorisera immédiatement à placer l'argent sur un compte Paypal où vous pourrez dépenser à votre guise cette somme, petite ou grande. Revenus modestes? Passez sur youtube, vous seriez surpris du salaire annuel des gros partenaires youtubes.

 

-Vous avez un téléphone que vous n'utilisez même pas? Vos crédits brûlent dans l'infinie d’inexistence?

Remboursetonforfait est là! Reprend l'argent que tu perds inutilement, crédite la à ton compte paypal. Combien te feras-tu en un mois? 20? 30$? Ça paye plus d'un an, vous auriez même les moyens de faire des dons supplémentaires.

 

Plusieurs autres techniques sont tout aussi facile, passant par des sites offrant des prix aux prêts de crédits... Je voulais simplement par ce message prouver à quel point il est facile de se faire un peu d'argent par le web, et ce sans rien débourser de sa poche. De plus, un euro par mois, c'est une peanut dans un bol de corn-flakes.

 

Merci et bonne semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu juste qu'a la page 4... Apres j'ai eu la flemme le monde font juste redire se que l'autre à dit sur son avis.. svp regarder se que le monde écrive avant de dire quelque chose qui sera le meme car sa devien de la lecture inutile...

 

Ceci dit, pour moi je suis pour comme la plus part quoi mais y un truc qui me fait ****

 

Je suis canadien, bah c'est quoi le problème ?

 

1 euro = 1,34110 CAD (6 Décembre 2010)

 

vue comme sa on vois rien :P. Mais en 4 mois jai payer 1 dollars de mon pays de plus que les francais.

 

Je ne demande pas de baisser le prix de l'euro juste pour 3-4 Canadien (a bas le favoritisme >: O) mais j'aimerai que les solution comme allopass ne me cout pas 5$ pour le meme nombre de PA que celui qui à pris un euro de ses poche...

 

J'ai pas de carte de crédit (je crois pas que je suis le seul) alors allopass est ma seul solution et je refuse de payer 5$ pour des personne qui vont payer 1 euro avec leurs carte...

 

Ceci étais mon opinion (du n'importe quoi x'D)

 

autre chose :o

 

dok à parler de "reset" la carte.. J'ai un pour et un contre.

 

POUR: Bah je sait pas pour vous mais ya mille et une maison abandonner et des lui explorer qui font juste rend la maps plus lourd :/

 

CONTRE: Je suis pas pret de perde ma ville (tu à pas spécifier ma ville :'( ) alors si je doit y laisser ma ville alors ses n-o-n :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... ca y est... depuis hier soir tard, le serveur accueille ses joueurs avec une fluidité que l'on n'avais pas connue depuis un bon moment.

 

Le site a encore quelques couacs, genre la carte qui a des soucis de configuration que nous avons vus... mais dans l'ensemble, tout ronronne. Le site, le forum, sont autrement plus rapides. Et nous sommes en train d'installer de configurer du mumble.

 

Alors, vous avez eu des lags, des bugs, vous qui étiez déjà sur le nouveau serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Bloody : regarde en haut shop> goodies :D

 

=> iFreaky => malheureusement les solutions sont faible, le must reste paypal sur lequel il fait la conversion automatiquement, mais on peut pas jouer sur les prix d'allopass et oui c'est des gros bat*** niveau com :/ Et non pas de reset de carte sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...