Aller au contenu

Déconnection intempestive


Yoshi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis paysan depuis tout à l'heure et lorsque je suis sur le serveur, environ toutes les 5 minutes, mon écran devient noir et il n'y a rien à faire à par fermer la fenêtre, réouvrir minecraft et me reconnecter au serveur. Aussi Wiwdows 7 m'indique que Minecraft ne répond plus lorsque l'écran est noir.

Celà me le faisait déjà en parti perso mais pas aussi souvent. Sa vient peut-être de ma connection internet mais en tout cas ça devient très enervant...

Si vous pourriez résoudre mon problème ça serais super !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai le même problème que Yoshi à la différence que je suis sur Windows Vista (malheureusement...).

J'ai essayé les différentes solutions, mettre le bobbing off, j'ai mis à jour ma carte graphique, java est déjà à jour (à moins qu'il n'y ait une opération particulière à faire pour JRE ?)...

Par contre, Larian parlait d'un fichier .minecraft à supprimer... Où se trouve-t-il ?

 

J'aimerais régler ce problème, car j'envisage de poser ma candidature pour être paysan, mais si mon jeu plante toute les dix minutes, c'est pas top ! :mrgreen:

 

Voilà, si vous pouviez m'aider, cela m'arangerait grandement !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fonctionne pas... J'ai copier puis collé le dossier World 1 qui correspond à mon unique sauvegarde, puis supprimer le dossier .minecraft, relancé Minecraft, replacé mon dossier de sauvegarde dans un dossier saves que j'ai alors créé, puis je me suis connecté au serveur, et au bout de dix minutes, suprise, écran noir...

 

Réctification : Je viens de me ballader en ville environ vingt minutes, et pas de problème à signaler (mis à part un immense bug, mais qui ne venait pas de moi).

Je pense que vos conseils ont fini par porter leurs fruits ! Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ce message à jour, car je viens de rencontrer à nouveau ce problème... Cela devient pour le moins rageant...

 

Je ne peut que définitivement conseiller de passer par IcedTea concurrent libre de Java pour ceux qui ont trop de problèmes avec ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sans doute penser que je suis un boulet, mais je ne trouve pas comment utiliser IcedTea...

Faut-il que je le télécharge ? (à ce moment-là, pourrais-je avoir un lien ? Je n'en trouve nul part...)

Faut-il faire une manip' sur java ?

 

En tout cas, c'est sympa de ta part de m'aider ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, et le serveur est souvent plein, ne me laissant que environ cinq minutes de jeux par demi-heure.

Dans un ancien serveur privé dans lequel ma team et moi jouions (<== :?: ) avec une version piratée, la majoritée des joueurs avait le même bug d'écran noir. Eux, quand sela leur arrivais, appuyiais sur F11 quand l'écran devenais noir, et il me disait que le jeux remarchais sans avoir a le redémarrer. Pour ma part, appuyer sur cette touche ne réglais pas mon problème, mais j'espert avoir aidé des gens en postant ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je me permet de ressortir ce sujet du fond du forum plutôt que d'en créer u nouveau exprès.

 

Je rencontre sur Minefield d'énormes problèmes de déconnexion depuis... tout le temps en fait. J'ai bien lu le sujet, il n'y avait rien qui m'aide : ma carte grahique est a jour, j'ai réinstallé le client, java est à jour, les options sont réglées comme indiqué....

Rien n'y fait, toute les 5 minutes, ça plante. c'est très pénible, réellement, bien que la reconnexion ne soit pas difficile.

 

Qui aurait une idée afin de m'aider à résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...