Aller au contenu

Minefield a encore beaucoup de chemin à faire


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Vous pensiez avoir tout vu avec ATE BITS ? Vous pensiez que nous aurions pu battre le record du monde du nombre de connectés ? Nous avons peut être passé un certain cap ici sur Minefield, mais de l'autre côté du monde, ou plutôt, de l'autre côté de la Manche, une petite communauté a réussit à relever le défi. Je vous laisse savourer ;)

 

http://www.youtube.com/user/BlueXephos# ... xV5CdNOdq4

 

PS : Inutile de troller sur le fait que des anglophones aient fait plus que nous, et qu'ils sont plus nombreux, et que c'est que de la connexion et pas d'Event particulier avec de la musique, et que voilà quoi, c'est juste pour savourer le fait que Minecraft est un jeu encore et toujours en expansion, et que Call of Duty n'a qu'à bien se tenir :P

Notch, tu as vraiment donner un bon coup de pied dans le cul des industries du Jeu Vidéo ;)

 

We love you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais ça laggait, et ouvrir une map vierge avec de la bedrock pour le sol, je pense que Minefield peut avoir une chance de rejoindre ce record. Nous, on a eu droit à un superbe event, et tout ce qui va avec, sûrement pas eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité de connexions simultanées sur ce serveur anglophone est de quatre mille et, si je ne dis pas de bêtise, la capacité de notre serveur est dix fois moindre. Après, est-ce que l'administration de ce serveur offre des prestations de qualité au moins équivalente par rapport à la nôtre ? J'en doute fort (Ventre Saint-Gris ! Aurais-je fini par troller ?).

En revanche, il y avait bien un événement sur ce serveur lors du record : réunion du maximum de joueurs pour battre le précédent record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait cette vidéo et ce record mais c'est pas un event en sois, ils ont passé des annonces pour faire un max de connecté sur une map vide.

 

Si vous êtes chaud, nous on relève le défis, notre architecture devrait tenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le principe du record en soi, d'ailleurs, je vous suis si vous essayez de péter le record des 3.000, mais attendez vous à des batailles internationales des serveurs Minecraft, bientôt il va y avoir des compétitions xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunir un maximum de monde pour un évent bien conçu est tout de même plus méritant et honorable que faire venir 3000 inconnus sur une map vide pendant 5 minutes...

 

Mais bon, quand faut y aller faut y aller je suis bien évidemment prêt à relever le défi débile de faire péter le record des 3000 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai c'est vrai que c'est pas vraiment un event mais.... Moi aussi je veux battre le record !! On s'en fiche que ce soit pas un vrai Event, on en fait beaucoup déjà des Event, alors pourquoi pas battre le record ??

 

Moi je veux qu'on le fasse, je vise 3000 !

 

EDIT: Oui, c'est puéril, mais c'est humain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un titre comme celui la on aurait bien envie de troller un coup...

J'espère que minefield n'aura pas pour but ce genre de démonstration, il y à tellement de chose à implémenter et de système à mettre au point avant de pouvoir gérer 3000 personnes sur un serveur comme NS.

 

Sinon pourquoi pas un évent pour montrer notre "zobe" au monde entier, mais il va falloir aller racoler sur d'autres serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur but principal étais de faire le plus gros nombre de connecté. Pour sa ils ont ouvert une map rien que pour sa et mis leur serveur en vanilla ( sans aucun plugin )

 

Alors que nous on notre but était d'organiser un évent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...