Aller au contenu

[Accepté] Le Jarl passe un cap !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Candidature Tasterix

 

tasteriximagerp.png

 

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui comme il est prévu depuis un petit moment, j'envoie ma candidature pour postuler au grade de Commerçant. Mais avant de se faire, je tiens à préciser les raisons HRP qui me poussent à faire cela. En effet, le grade de Commerçant m'attire particulièrement pour mon poste actuel de dirigeant d'un petit village d'une petite dizaine de joueurs (ou moins ^^), et il me faut trouver un moyen de posséder des ressources autrement que par mon forfait mobile.

 

Bon, c'est totalement con je l'avoue, mais je dois mettre de mon côté tous les atouts possibles. Plus tard, lorsque je serais validé (si je suis validé, pour faire moins prétentieux xD), je lancerais une première campagne d'investissement à Winteria, notamment dans le Golf, pour faire de ce terrain l'un des point majeur du Sud de Minefield, regroupant des parcours de Golf, une scène pour les artistes du coin, et pourquoi pas d'autres jeux (pas au point d'atteidnre le niveau de Synergie, mais avoir le stricte minimum que sont Spleef et Dé à Coudre - D'ailleurs, à Winteria, cela sera une version assez particulière du Dé à Coudre, idée que m'a proposé Ivan_Spencer et que je trouve intéressante ^^).

 

Je passe donc un cap en espérant être Commerçant pour pouvoir vendre les items de l'Aventurier. Je me baserais sur les prix de Dydy51 qui est Aventurier il me semble et contacterais alors les autres Aventuriers pour nous concerter sur les prix. Les villes que je compte occuper sont actuellement Ourik, Kainji, Valmont et Winteria. Valmont et Winteria, officiellement, et Ourik et Kainji en négociation. Le Sud de Minefield sera donc relié avec les frontières de la baie Dryade avec un partenariat. RP parlant, on a déjà un Drakkar sur Valmont, et Kainji n'est qu'à quelques cubes de marche, donc pas de soucis de ce côté là.

 

Ensuite, je tiens à préciser que pour l'occasion j'ai concocté une petite vidéo que je vous invite à regarder après avoir lu les RP ci après. Afin de mieux cerner l'ensemble, je ne puis que vous conseiller de vous renseigner sur le BG général de Winteria en vous rendant dans les sujets suivants :

 

RP de Winteria (Tiré d'un récit Historique)

Fil HRP du Village (Taverne non RP)

Quelques petites précisions sur le RP (Projet)

Rp court de mon perso

Candidature Voyageur

 

tasterixcommerant.png

 

Les plaines glaciales des territoires du Sud s’étendaient à perte de vue, sur des kilomètres entiers de neige et de blancheur. Les sifflements des vents n’étaient pour lui que des sons agonisants, signes de l’atrocité des lieux, annonçant le glas de son existence. Tasterix, le Jarl de Winteria, n’était alors qu’un voyageur des contrées lointaines, venant de mondes inconnus, étranger à Minefield ? Peut-être pas, car la Légende raconte qu’il serait le descendant d’une longue lignée de Vercing Torix, ancien chef respecté des Terres du Sud, et d’autres fous prétendent que ce serait le fils même du Strigidae, voire, sa réincarnation… Pour lui, à cette époque, rien de tout cela ne valait, car le froid des plaines du Sud le tuait à petit feu. Bientôt il trouverait Winteria, et s’y installerait. Pour rencontrer, 3 ans plus tard, ceux qui allaient devenir ses meilleurs amis sur les contrées de Minefield.

 

L’histoire se passe quelques années après la (re ?)découverte de Winteria par l’actuel Jarl Tasterix, et peu avant que ce dernier ne découvre l’Empire de Stendel, qui sera alors pour lui l’image d’un Empire prospère, vaniteux, et non sans lacune. Pour lui, l’Empire de Stendel avait bâti son image sur l’Autorité et la Loi. Reprenant alors les valeurs profondes de ce qu’il considérait comme étant ses ancêtres, il décida de reprendre les rênes de Winteria, en y appliquant alors les valeurs des Légendes qui ont parcourut ces Terres avant lui. Ainsi, il apprit dans la Bibliothèque de New Stendel, près de la tour des Mages, que l’ancien Roi Reconnu, Hartmod, avait voué sa vie à l’Art de la Guerre, non sans une certaine sagesse, se gardant toujours de s’attirer à dos des peuplades inconnues. Cela lui valut la perte de ces fidèles amis qui le trahirent, mais Tasterix ne comptait pas en rester là.

 

Il appliqua alors trois règles strictes sur le Village, valeurs qui seraient respectées par tous les habitants qui le suivraient, et déclara ainsi son Indépendance à l’Empire de Stendel, tout en se gardant de leur déclarer la Guerre. Créant ainsi son propre code de loi, il entra dans les villes officielles, reconnu pour sa vaillance et sa bravoure. Peu furent les belliqueux qui réussirent à s’opposer à Stendel, mais Winteria adoptait la politique la plus juste. Il laissa donc la Liberté à ses suivants de vivre, prospérer et bâtir, sans jamais ne s’opposer à leurs projets, essayant toujours d’équilibrer les dissensions, de conforter les avis dans des compromis respectueux. Il appuya sur le Respect de chacun sur les autres et avant tout sur la Nature, car il connaissait la Légende, et ne voulait reproduire de second cataclysme. Et enfin, il ordonna à quiconque habiterait dans son village de faire profiter de sa fortune aux autres, de partager ses biens les plus précieux, pour que tout un chacun puisse bénéficier, au mieux qu’il puisse, des meilleurs services et d’une vie prospère.

 

Lors de ses péripéties, il rencontra un homme, mystérieux, encapuchonné dans une toge pourpre, vouant un culte occulte à des esprits divins méconnus. Et tandis que le Jarl Tasterix vantait les vertus de son village, l’étranger le prit de court, et s’interposa alors :

 

- Et toi le Jarl dont tu sais si bien vanter les mérites ! Pourquoi n’appuies tu pas sur les nombreux défauts de ton paradis terrestre, en cachant aux autres une vérité tant connue ! Ne caches tu donc pas des ressources dans tes sous-sols ? N’y a-t-il donc pas de limite à ta bonté ? L’homme comme je le connais n’est pas ainsi, il est cupide et avare, et te croire serait se méprendre sur tes intentions. Car je crois que tu mens, vieux fou ! Ce que tu feras ne sera que le déclencheur d’une guerre atroce entre les Terres du Sud et l’Empire de Stendel ! Jamais personne ne serait assez fou pour te suivre !

- Qui es-tu donc étranger pour remettre en cause ma parole, lui répondit alors le Jarl, qui se tenait au milieu de tous. Il ne me semble pas avoir parlé de Guerre, mais bien de Paix, de tranquillité ! La sagesse de mes mots n’est plus à prouver, car Winteria existe bel et bien, et elle résiste aux Lois que les cupides dont tu parles ont installé sur Stendel ! Il n’y a pas une chose que je refuse à mes Sujets, pas une chose que je leur interdis, si ce n’est d’enfreindre les Trois Lois de Winteria. Toujours ils seront libres, de rester ou partir ; toujours ils respecteront la vie et la chériront plus que tout ; et toujours ils aideront leurs prochains, sans ne rien attendre en retour !

- Ce sont là des paroles bibliques insensées, te voues-tu nouveau Prophète ?

- Loin de moi l’envie d’être Prophète, si ce n’est qu’il n’y a dans mes mots que la sagesse que l’on trouve dans les cœurs les plus purs. Et Winteria saura très bien reconnaître les hommes les plus malfamés, ceux qui pillent, et ceux qui ne paient pas leurs bières aussi !

 

Il sortit alors de sa poche une bourse remplie d’or et la lança au tavernier, pour qu’il serve l’ensemble des Paysans présents dans la salle. Tous se mirent à rire et le vieil inconnu disparut dans l’ombre. Tasterix eut beau le chercher du regard, jamais il ne le trouva. Ce n’est qu’en sortant de la taverne qu’il comprit qu’il y avait une part de vérité dans les paroles de son premier rival. Car Winteria se déclarait peut être indépendante, mais la valeur de l’argent était bien plus forte. Il se rendit alors sur New Stendel, et entra dans la Guilde des Marchands. Ses bourses avaient besoin d’être remplies, et il ne pourrait poursuivre son aventure idéale, utopique, sans subventions. Devant le fonctionnaire à la face déconfit, il se confronta à la première contradiction de son discours, et coupa sur la Licence une première corde qui reliait son honneur à son cœur. Une question se posa alors dans son fort intérieur :

 

De combien de corde sa sagesse avait-elle besoin pour tenir encore ?

 

videoi.png

Image cliquable, ne ratez pas la vidéo qui est le plus gros du travail

de cette candidature ;)

 

Merci aux modérateurs qui se pencheront sur cette candidature, et aux futurs (peut-être) joueurs qui la soutiendront !

 

PS : La vidéo ne marque que le début de mes futures aventures, si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Winteria et/ou suivre les informations que nous donneront ! ^^

 

Mention spéciale aux joueurs qui nous ont suivi durant le tournage de la vidéo, on a bien déliré xD

 

______________________________

 

Grille_Coffre.png Coffres : 1PA/4

Grille_Pierre_moussue.png Mossy Cobblestone : 10PA/u

Grille_Os.png Os : 1PA/u

Grille_Fil.png Ficelle : 1PA/u

Grille_Seau_de_lave.png Seaux de lave : 5PA/u

Grille_Boule_de_slime.png Slimeballs : 10PA/u

Grille_Fl%C3%A8che.png Flèches : 2PA/16

Grille_Arc.png Arc : 3PA/u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je moinssoie. Tasterix est un odieux kevin qui ne pense qu'à faire des phallus en cobble sous couvert de mythologie nordique. Il a la mentalité d'un enfant de huit ans et comble un vide affectif et un lourd passé dans un amour immodéré du rôleplay. Et en plus il veut vendre ses saloperies chez moi, dans MON comté, à Valmont !

 

...

 

Vous y croyiez vraiment ? Tasterix est un joueur génial et apporte un gros plus au serveur par son projet Viking passionnant, son dynamisme, sa passion du RP et ses opinions politiques (lolz). Il DOIT devenir marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je doit le noter je dirais:

 

Présence: 10/10 très présent sur le serveur, et il le montre :ugeek:

 

Popularité: 10/10 toujours prêt à aider, même si il doit laisser tomber l'un de ses projets pendent un moment

 

Caméraman: 8/10 il reste simple et c'est ce qui me plait :D

 

Comédien: euh... je vais dire 4/10 :P l'important c'est d'avoir essayé mais pour une improvisation quasi-complète c'était vraiment bon

 

 

Et je confirme une très bonne ambiance à chaque fois qu'il est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pss, Taste, je crois que pour être accepté, il faut aussi que tu affiches un tableau avec les produits que tu comptes vendre et à quels tarifs, ainsi que d'éventuels packs)

 

Je plussoie ce grand guerrier qu'est Tasterix, les PA gagnés dans ses magasins seraient très utiles pour financer les divers projets que compte Winteria. De plus le joueur est très sympathique et motivé, et mériterait amplement ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sérieux,

Il est bon écrivain,

Il est brilant historien,

Il est super actif, sur le mumble comme IG,

Il est entreprenant,

Il a pondu une candidature de malade bien ficelée et sur plein de bon média,

J'ai envie de tartiner les murs de Bel-O-Kube de mossy,

 

Donc je lui fiche un gros gros +1 largement mérité

 

corderaide

 

(ps: critique du bout de chanvre, en vitesse, puisque t'aime ça :

 

J'adore, c'est comme dit plus haut, bien ficelé, avec un dialogue doté de répliques tellement longues que je me croirais en train de lire une pièce de Shakespeare...aaah McBeth mon amour de taupin; par contre ceci:

De combien de corde sa sagesse avait-elle besoin pour tenir encore ?

est une attaque à mon nom sous copyright, aussi je te saurais gré de me passer la moitié de ton chiffre d'affaire contre mon silence *essaye de régler ça à l'amiable*

nan, sérieusement, ta candidature est complète et donc inattaquable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose à cette candidature car Tasterix est un vil joueur! Nombreux sont ces défauts:

-il éructe toutes les 2 mins sur Mumble

-des insultes ,à faire rougir les rappeurs, naissent à chacune de ses phrases

-il n'hésite pas à enfermer les nouveaux joueurs dans sa prison de glace qu'est Winteria!

-je ne préfère pas continuer tellement les défauts suivant sont atrocement choquants

 

FAUX (aurais-je déjà entendu cela quelque part?)

Bien entendu que je plussoie !!

Tasterix est un joueur qui possède de nombreuses qualités:

-très amical: c'est toujours un plaisir de parler avec lui sur Mumble.

-partageur: j'ai eu une maison cuboïder gratuitement.

-respectueux: il accepte les joueurs de toutes origines: un soldat russe, une squelette,un creeper chinois videur et Jésus en personne (s'ils passent par là, ils se reconnaitront).

 

Et si Tasterix ne devient pas commerçant, le soldat russe possède un sceau de lave qui pourrait malencontreusement être deverser sur une demeure du modérateur qui refuse et moi je vous explose à la gueule (petit jeu de mot, vu que je possède la face d'un creeper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Joueur très sympathique qui entreprend beaucoup pour son village et surtout qui ne compte pas pour aider les gens, le grade de commerçant ne peux que lui convenir pour le booster financièrement et lui permettre de participer encore plus pour Winteria.

C'est pour cela que je le soutiens dans sa demande de license de commerce.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez!

 

En tant que toute nouvelle habitante de Winteria je ne peux que clamer la bonté, l'ingéniosité, la sagesse et le talent de son Jarl!

 

Lui qui fait tant pour nous, c'est notre tour de lui rendre la pareille et de le soutenir! (Même s'il a une moustache... bizarre. O.o)

 

Notre brave petite ville mérite et nécessite un homme comme lui à sa tête. Il serait trop idiot que l'évolution de notre bourgade soit entravée par des soucis financiers, aussi, il est donc primordial que notre Jarl puisse disposer d'un commerce afin de renflouer les fonds nécessaires à notre évolution!

 

Bien sûr, si tel n'est pas le cas, nous Winterians, serons prêts à nous saigner aux quatre veines pour lui (ou casser aux quatre os dans mon cas...) afin que Winteria surpasse son apogée d’antan.

Prendrez-vous donc ce risque, ô gouverneurs des vastes terres du Nord, d'avoir sur la conscience la mort, le sang et les os de tant de villageois?

 

Vive Winteria! Vive Tasterix! Vive le Strigidae!

 

Et pis de toute façon si vous acceptez pas j'vous pourchasserai en vous tapant avec mes os! >.<

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

HRP, et sans délire, Tasterix est vraiment un joueur très agréable avec qui on passe de très bons moments.

Il a de l'humour, des idées et un talent pour le RP indéniable.

Son projet de devenir aventurier lui sied admirablement et lui donnerait également plus d'appui pour son poste à la tête de Winteria.

De plus, il a la générosité d'offrir parcelle et cubo aux errants dans mon genre qui viennent de faire leurs premiers pas sur Stendel.

 

Alors All Hail Tasterix aventurier! ;)

 

Bonne journée à tous!

 

Yume la Squelette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de plussoyer, bien que je ne le connaisse que très peu.

 

C'est un sacré écrivain

Winteria semble tenir sur ses épaules

Il est drôle

Il est beau

Il m'a piqué mon "tales of" è_é

 

Bref, il mérite ce grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...