Aller au contenu

[Accepté] Le tournoi de Dulhest


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après déjà 4 mois de jeux sur ce serveur je présente mon premier projet communautaire.

« Communautaire », maître mot de ce topique.

 

Pour commencer une présentation de moi s’impose car nombre d’entre vous ne me connaissent pas.

Je m’appelle Quentin, j’ai 16 ans et je vis en Belgique.

IG, je me fais connaître petit à petit, j’ai rejoint le Dôme SouLaFlotte, m’en voici un conseiller en charge des sports. Récemment, j’ai été contacté Boréalis et j’y ai implanté une maison de vacances. J’aime rendre service, je prête volontiers main-forte aux nains ou à l’équipe du Chaudron-Hystéria.

Pour plus d’informations me concernant, afin de mieux me cerner, voici les liens vers mes candidatures de paysan et voyageur.

http://www.minefield.fr/forum/post61134.html?hilit=Ctrofun#p61134

http://www.minefield.fr/forum/post101573.html?hilit=Ctrofun#p101573

 

Allé, assez parlé de moi, venons-en au projet !

 

Le tournoi de Dulhest.

 

En bref, l’idée est de réunir les peuples de Minefield le temps d’un tournoi divisé en 3 épreuves. Ce tournoi se répètera tous les 4 mois et les lieux ne seront aménagés qu’à ces périodes. En effet, tout autour de l’arène, qui elle restera en place à chaque fois, naîtra un campement gigantesque durant environ 3 semaines. Chaque ville viendra y installer son campement dans un espace prédéfini et le détruira à la fin des festivités.

Tout cela sera, bien entendu, décrit dans la suite du topique.

 

=> Nom : Le tournoi de Dulhest

=> Dimension : Indéfinissables

=> Hauteur : 15

=> Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du routard ) : Voir suite

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Sur terre

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Evénements

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Ctrofun, *, *

 

Le RP du tournoi de Dulhest.

 

De tout temps les hommes se sont battus, mais les temps sont durs, la menace est tout autre. Certes, les conflits entre les hommes persistent et certains hauts dirigeants ont du mal à s’allier, pourtant, il le faut. L’humanité est menacée, les hordes du Dominion sont à nos portes.

Les peaux-vertes saccagent villes et campagnes, tuant les hommes, violant les femmes sans aucune pitié, le même sort est réservé aux enfants. La marée noire de fourmi est redoutée de tout notre monde, là où elle passe ne reste que des terres arides. Les helliens sont de loin les plus redoutés, la terreur règne rien qu’à la mention de leur nom, ils inspirent le désespoir et la crainte à des lieux à la ronde.

 

Nevah fait face, premier rempart de l’humanité. Valmont et le Fortin Doré leur porte secours, sans l’unité, les hommes périront. À l’Est, Fingelberg lutte contre de terribles attaques vampiriques, l’armée de l’Est est reconnue par sa flotte solide et pourtant elle se trouve en mauvaise posture, les vikings ne tarderont pas à venir leur prêter main-forte, tout homme ou adolescent susceptible d’être capable de se battre est recruté, les premières lignes sont tombées, une armée de fortune est mise en place.

Tant dis qu’à l’Ouest, les elfes prennent cœur joie à massacrer les nains, revenant toujours en plus grand nombre, remettant ainsi leurs vieilles rancœurs au goût du jour, la bataille fait rage.

Vous l’aurez compris, il ne fait pas bon vivre dans les terres de Minefield en temps de guerre.

 

Les hommes, bientôt dépassés par le Dominion qui semblait inépuisable, décidèrent de réunir un conseil afin de prendre une décision importante, il fallait trouver une solution pour diminuer l’impact de la guerre, en effet, les ressources s’amenuisent, l’argent, nerf de la guerre, se fait rare.

Trouver un accord semblait bien difficile tant les hommes se détestaient, guider par leurs petites querelles, la réunion se transforma rapidement en règlement de compte. Les insultes volaient, ils ne tarderont pas à en venir aux mains. C’est à ce moment que la nation de Sylve, connue pour son pacifisme, pris la parole pour rappeler le pacte des nations humaines, les guerres internes étaient mises en trêve. La trêve, ce mot fit tilt dans la tête de nombreux conseillers. La tension était retombée, l’atmosphère était propice à l’entente et les dirigeants des grandes villes commencèrent à trouver des solutions.

 

Après de longues heures de débats, une idée fut retenue à l’unanimité. La mise sur pied d’un tournoi allait commencer. Le Dominion y serait convié, ceci permettrait une trêve régulière où le peuple pourrait souffler. Les états de notre monde se bâteront pour l’honneur, de nombreux duels seront organisés, certains simplement honorifiques, d’autres avec de véritables enjeux politiques ou territoriaux. Une façon simple de se faire la guerre sans dommage pour la population, les querelles de l’humanité pourront également être traitées. La grande plaine de Dulhest fut choisie pour accueillir cet événement.

Le Dominion, bien qu’il puisse paraître hostile, compte de nombreux savants qui dirigent la région d’une main de fer. Sûrs d’eux, de leur force et de leur charisme, ils acceptent pensant ainsi récupérer facilement de nombreuses terres à coup de duels simplistes.

 

Les hommes s’entraînaient ardemment, les casernes sont transformées en champs de pantins désarticulés et en zone de tir à l’arc. En interne, chaque ville teste ses membres afin de trouver la perle rare qui les représentera lors du tournoi, nommé ainsi au rang de baron. Jamais la guerre n’a pris une dimension pareille, le peuple peut enfin se consacrer à la reconstruction et les terres refleurissent peu à peu. Malheureusement la trêve ne sera pas longue mais néanmoins bénéfique.

De son côté, le Dominion attend, ne jugeant pas utile de s’entraîner. La force démultipliée des orcs, l’aura maléfique des helliens et les particularités de chaque peuple leur confèrent un avantage non négligeable dont ils ont bien conscience.

 

L’heure de l’affrontement est arrivé, autour de l’arène érigée pour l’occasion se dresse un immense campement à perte de vue. Chaque cité a planté ses tentes, un patchwork de couleurs et de motifs en tout genre s’étend jusqu’à l’horizon. Étrangement, tous les peuples se mélangent, Bel-O-Kube est voisine de la Citadelle du Saint-Trident, Nixe côtoie Sedannah, etc. Dans les allées sont installées de petites échoppes faites de bois et de toile, toutes les ressources du monde y sont exposées, le campement détient une multitude de senteurs et de parfums, du cochon grillé aux herbes fraîchement coupées.

Ce jour est marqué par l’arrivée des fières villes de Navis et de Nubes, indépendant des guerres qui opposent les hommes aux créatures magiques, ils viennent défendre leurs couleurs. Ainsi Labes, Varhi, Thermalis et bien d’autres encore rajoutent leurs tentes à cette étendue de toiles.

 

Quelques jours plus tard, le tournoi commence. Ce n’est généralement pas pour ce dernier que les villes ont fait le déplacement, les duels les intéressent bien plus en ces temps de crises. C’est le premier jour et voici déjà que l’arène est inaugurée avec le défi du baron de Nevah face au plus farouche des orcs. Des centaines de spectateurs sont présents, les gradins sont pleins à craquer, bien installés dans leur loge, les dirigeants de Nevah attendent l’affrontement avec impatience, tous leurs espoirs reposent sur ce jeune combattant. En coulisse, les duellistes se préparent, enfilant leurs armures, ils anticipent leur combat. Un homme fait son apparition dans la tribune principale, il annonce les participants et termine son discours par : « Que le combat commence ». De part et d’autre de l’arène pénètrent le névain et l’orc, ils se ruent l’un sur l’autre, un pugila terrible est en prévision.

 

Non loin de là, MineQuarry, petit village de travailleurs, invite les combattants à venir fêter leurs victoires dans leur taverne ou au contraire, à noyer leurs défaites dans la bière qui coulait à flots pendant ces jours de festivité. Tous les peuples s’y rejoignent, et le temps d’une soirée, se rapprochent et s’amusent ensemble. Ainsi, les peuplades humaines lient de nouveaux liens, les dirigeants de villes qui se détestaient se réconcilient, la plupart du temps, le lendemain matin, les querelles reprennent entraînées par de désagréables gueules de bois. Encore une fois, le Dominion est de la partie, et parfois même parvient à s’entendre avec certains hommes. Ceci ne dure certes que le temps de la soirée, mais voici déjà un important exploit pour MineQuarry, sa taverne, et le tournoi de Dulhest.

 

Les jours à venir seront rythmés par ces affrontements hors normes, tantôt combats honorifiques, tantôt duels dont le sort des campagnes dépend. Jamais la bataille n’aura pris autant d’ampleur, et ce, en limitant les victimes et préjudices. Régulièrement le sort de Minefield sera mis en jeu, dans ce qui s’annonce l’événement phare de cette guerre sans fin.

 

Le projet en images.

 

L’arène. (60x80)

 

20110722013732.png

 

L’arène vue de haut, 19 toiles, la tribune principale, des drapeaux et étendards.

 

20110722013819.png

 

Vue de biais à hauteur du sol.

 

20110722013858.png

 

Vue intérieure, gradins exclusivement de bois, drapeaux des plus grandes nations. Arène sablée de 50x30.

 

Le campement. (50x40)

 

20110722014133.png

 

Un campement-type vu de haut, 5 tentes pour un total de 8 personnes, chapiteau principal, 3 échoppes, enclos, pantins de combat, tir à l’arc.

 

20110722014154.png

 

L’intérieur d’une tente, spacieux, place pour deux personnes, cosy.

Le chapiteau principal.

 

20110722014312.png

 

Chapiteau de réunion des dirigeants, 2 tentes avec matériaux à disposition.

 

20110722014346.png

 

Vue intérieure, table ovale, chaises, glowstone purifiée.

 

Liens vers les maps.

 

Arène : http://www.mediafire.com/?opml3wbiqh4ok36

Campement-type : http://www.mediafire.com/?x5avfnz1xihy5zo

 

Description.

 

Arène.

 

L’arène est la plus grande infrastructure du projet, le pilier central. Située au centre du campement et du projet, elle accueillera les épreuves et pourra servir d’emplacement pour d’autres évènements, elle sera potentiellement pvp. La tribune principale gardera sa voilure blanche tandis que les 19 autres toiles de couleur seront gérés par les 19 villes principales, ainsi chacune d’entre elles installeront une toile aux couleurs et motifs représentants la cité.

Quelques mats sont à disposition des 6 plus grandes villes à l’Intérieure de l’arène, alors que des étendards seront proposés à chacun (dans la mesure du possible) à l’extérieur.

C'est le seul bâtiment qui restera en place en permanence.

 

Le campement.

 

Chaque ville disposera d’un campement proportionnel à son importance, ses moyens et sa réputation. Ainsi de petites villes disposeront à peine de 3 ou 4 tentes + une tente principale agencées comme bon leur semble, tandis que de grosses villes viseront 7 ou 8 tentes + de diverses infrastructures. Comme repère, sachez que le campement-type proposé plus haut est celui d’une ville moyenne/importante. Libre à chaque ville d’occuper leur espace comme ils veulent à quelques conditions près. Les drapeaux sont vivement conseillers (sans en abuser), le nombre d’échoppes >< le nombre de tentes ne doit pas être disproportionné, l’entièreté du campement doit être réalisé dans les couleurs de la ville, respect du RP (pas de moulin ou autre).

Le campement tout entier sera éphémère.

 

Le chapiteau principal.

 

Il sera situé à proximité du centre du campement (occupé par l’arène), entre le port et l’arène.

C’est l’endroit de réunion des dirigeants de chaque ville, bien que fortement RP, il pourra réellement servir de salle de réunion. Devant le chapiteau seront disposées deux petites tentes, occupées par des coffres, où seront mis à disposition des matériaux (sable, terre, gravier, bois,etc.). En périphérie de cet espace seront disposées, en arc de cercle, les 7 tentes du staff, ainsi que de potentiels commerces.

Le chapiteau sera éphémère.

 

Le port.

 

Un petit port de fortune sera mis à disposition des villes désireuses d’y implanter un navire. Des quais en bois bondés de tonneaux, coffres et autres marchandises, disposés dans une baie formeront cet endroit, de petites grues sont imaginables. Les villes le souhaitant, auront la possibilité d’y construire de petits bateaux de transport (pour la taille référez-vous à des navires type FNAG). Les villes importantes ne seront cette fois pas, dans un premier temps, privilégiées, une importance plus grande sera apportée à l’esthétique du bateau et à son originalité tout en respectant les couleurs de la ville. Le port ne sera pas bondé, c’est pourquoi une quantité restreinte de bateaux sera admise.

Seuls quelques quais resteront en place entre les tournois.

 

Organisation du tournoi.

 

Le tournoi sera réparti sur une ou deux semaines en fonction du nombre de participants, chaque jour sera consacré à une seule épreuve (et non un seul affrontement). Les affrontements auront lieu en soirée et les horaires seront faits de sorte qu'il n'y ait pas de soucis. Le campement sera ouvert une semaine à l’avance et sera fermé une semaine après.

Participer au tournoi a un faible prix, 5 PA par résident au campement + 20 PA par la ville. Une fois cette taxe payée, la ville peu inscrire des membres dans chacune des trois épreuves.

Ce faible prix ne permet malheureusement pas de grandes récompenses, un prix plus élevé aurait rebuté les petites communautés.

Les comptes seront tenus ouvertement, un très faible pourcentage ira dans les poches du comité.

Je ne suis pas richissime, dès lors, 2 solutions s'offrent à nous.

Premièrement, les villes se battent pour l'honneur et les membres ayant participés gagnent de l'argent.

Deuxièmement, je fais un appel au don et de plus grandes sommes sont attribuées aux villes.

 

Le staff.

 

J’ai conscience de la complexité de l’organisation d’un tel événement, c’est pourquoi je souhaite m’entourer de deux organisateurs et de quatre techniciens .

Certaines personnes ont déjà été contactées pour tel ou tel poste, il est possible qu’un recrutement ouvert soit proposé pour les techniciens.

De plus je requiers le parrainage d’un modérateur, qui aurait pour rôle de s’occuper de tout ce dont je suis incapable, entre autres les TP spectateurs, le respect de l’ordre au campement (grief), les potentiels cubos, etc.

Cette personne aurait, au choix, le titre d’organisateur ou celui de parrain. Sachant que le titre d’organisateur implique également... Le rôle d’organisateur :mrgreen: (voir plus bas)

 

Les rôles de chacun.

 

Les organisateurs – Ctrofun, *, * - Ce sont les maîtres de cérémonie lors des épreuves, ils dictent les consignes, présentent les candidats, etc. En dehors des épreuves, ce sont les personnes à contacter en cas de question, ils attribuent les emplacements à chaque ville, leur donne diverse permissions ou restrictions, s’occupent du forum, etc.

 

Les techniciens - * , *, *, *- Ils vivent dans les coulisses lors des épreuves, deux d’entre eux sont suffisants pour le bon fonctionnement du tournoi. Situés sur des chans à part, informés par mp par les organisateurs, ils encadrent les participants. En effet, des lits sont proposés, chacun doit y dormir afin d’y respawn, des coffres sont à disposition pour y déposer ses affaires, il ne faut pas rentrer dans l’arène n’importe quand, etc. Tout cela sera orchestré par les techniciens.

 

Autres - ? – Des amis m’ont parlé, par exemple, de se balader dans les gradins et de distribuer divers items dans la foule. D’autres d’organiser de petits concerts au campement afin d’y apporter de la vie. Voici des exemples de choses pouvant êtres proposés pendant le tournoi, un peu d’animation ne fait pas de mal, ces personnes sont les bienvenues.

 

Note : Je ne souhaite pas recevoir d’aide de personnes issues d’une communauté dont je fais partie car le projet est avant tout communautaire. Ceci ne s’applique qu’aux organisateurs et aux techniciens.

 

Les épreuves.

 

- En attente de conception par Synergie -

 

Note : Les épreuves ne seront vraisemblablement pas du pvp basique, si les propositions de Synergie me plaisent.

 

Le forum.

 

Un premier topique d’information sera créé dans la section évènement, une invitation aux villes souhaitant participer.

Le tournoi y sera décrit, et les dirigeants de ville intéressés seront appelés à envoyer un MP à un organisateur contenant un formulaire d’inscription et un sondage expliqués sur ce topique.

Un topique sera créé sur le forum de chaque ville en possédant. Des MP d’invitation seront également envoyés à certaines personnes.

 

Dans un deuxième temps, j’espère pouvoir créer un forum comme les Cistes ou the Balls of Steel, une partie administrative y sera créée, ainsi qu’une section questions/réponses, informative (tableaux, horaires,etc.), recensement (topique propre à chaque ville relatant l’avancée de la ville dans les épreuves), blabla, etc.

 

Le Mumble.

 

Un mumble sera bien sûr de la partie.

 

- Le tournoi de Dulhest

-- Le chapiteau du conseil

-- L’arène

--- Les gradins

--- Equipe 1

--- Equipe 2

-- Le campement

 

L’emplacement.

 

Ce projet nécessite de grandes plaines, cette zone en possède bien qu’un peu de terraforming soit au programme.

 

capturedcran20110725210.png

 

Je suis en excellents termes avec MineQuarry, la zone où nos frontières se touchent sera aménagée en coopération en une sorte de parc (bassins, fontaines, arbres, fleurs, bancs,etc.)

Eden doit encore être contacté bien que la zone à proximité de leur ville restera vraisemblablement vierge.

 

capturedcran20110725211.png

 

En orange, une pyramide de terre, vide, sans nom. À détruire.

En vert, deux maisons, l’une en destruction, l’autre abandonnée. À détruire.

En bleu, deux zones de terraforming, objectif : des plaines.

Au centre, on peut distinguer un rectangle de terre. Ce sont les premières mesures de Nokimika pour MineQuarry, à détruire. (L’arène se situera là, un peu plus à gauche).

 

Les frontières sont consciemment importantes de peur de se retrouver à l’étroit, mieux vaut trop que trop peu, je rappelle que cette zone se réveillera un mois sur quatre.

Le paysage sera maintenu en état et sera protégé lorsqu’il n’y aura pas de tournoi.

 

Merci et à bientôt,

 

Ctrofun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

J'aime beaucoup ce projet (bien évidemment c'est dynamique :D) mais ne serait-il pas possible d'effectuer un rapprochement avec Solaris plutôt que de faire une nouvelle structure ?

En tout cas c'est un truc génial, avec un RP très sympathique à la clé... :P

 

Dans tous les cas tu as mon plussoiement et si ton projet est accepté n'hésite pas à demander d'intégrer le Programme Innovation Cubathlon ;). Je peux te fournir plein de choses !

 

Il faut tenir ce projet, ne lâchons pas Dulhest :lol:

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de visiter rapidement les maps en solo et je dois dire que je plussoie grandement ce projet, tout d'abord j'accroche grandement à l'architecture (mais faut dire que j'ai toujours eu un grand faible pour la laine alors ça compte pas.) mais eu delà de ça après avoir "essayer" les gradins je remarque que partout ou l'on se place, même bien au fond on arrive à avoir une très bonne vue sur l'arène ce qui est préférable pour observer le combat. Puis même je trouve ça vraiment bien fait, ce mélange bois/laine ça me rend tout chose. Après le campement j'aime vraiment car je retrouve vraiment cet aspect communautaire que tu veux donner à ton projet, les tentes sont proches, y'a un feu au centre, ça fait très camping et en plus tu n'as pas fait des tentes identiques(normal) donc ça donne un charme en plus. Contrairement à Wenbist je partirais plus sur des tournois tout les quatre mois, c'est vraiment du boulot à mettre en place, surtout pour un événement qui s'étale sur plusieurs jours.

 

Puis je vais pas m'étaler plus que ça, j'accroche vraiment à ton projet, puis tu à l'air vraiment motivé donc si un jour tu as besoin d'aide n'hésite pas, l'humble paysan que je suis est à ton entière disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que sur Minefield, on a pas encore de Grands Tournois ou jeux olympiques.

 

Si justement il y a le projet Solaris qui est en construction et qui est la pour ça, d'où ma proposition de rapprochement... ;)

 

 

Merci d'avoir mis le logo SL Chronicles :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

Solaris c'est une bonne idée, le problème c'est le manque de place là-bas et les montagnes.

Personnellement, ce que je préfère dans mon projet c'est l'étendue de tentes qui prendra place, à Solaris la seule chose restante c'est à la limite l'arène et les épreuves (qui ne vont pas tarder ! j'ai eu des nouvelles de Synergie)

 

Ca m'embête un peu.. Beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui maiiiis non.

 

Pourquoi ?

L'ambiance psychédélique des monuments (colorées et compagnie) collerait vachement plus avec Nimps.

Ton Rp fait intervenir diverses villes, as tu eu leurs accords respectifs pour utiliser leurs noms ? J'en doute :/

 

Projet en attente pour le RP et vis à vis de l'architecture je vais discuter avec Litteul voir si on accepte ça sur NS ou si on vous redirige vers Nimps.

 

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ce qu'il faut pour le RP.

Et Stendel c'était justement un choix RP et le fait que Nimps soit excessivement déstructuré me rebutait étant donné que le projet l'est profondément. (structuré ^^)

Et n'oublions pas que le projet est éphémère, il n'y aura pas en permanence une marée colorée à la Nimps.

 

Soit, qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un mp de moins, plus que 14 :lol:

 

Je suppose que pour les vikings, elfes et nains puisque je ne cite pas de ville c'est bon aussi.

Combien de personnes ont cités ces peuplades sans avoir l'accord des villes les représentants?

Ce qui me fait rire c'est que je vais MP Kmairiaux pour Sylve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est le même, ça me parait un peu trop Bisounours pour paraitre sur Stendel, d'autant plus que malgré les arguments avancés, il existe déjà un projet dans ce genre et vous avez bien compris qu'il s'agit de Solaris.

 

Un complexe Sportif OK, mais deux ça va faire trop sur la même map.

 

Donc en ce qui me concerne j'opte pour un déplacement sur Nimps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, ce n'est pas un complexe sportif mais une arène, il y en a bien plus que 1 à l'heure actuelle sur NS.

Et Nimps n'est pas une map bisounours pour projets colorés mais bien une map freebuild, je ne considère pas mon projet comme apparenté à du freebuild.

 

Nimps m'évoque plusieurs désavantages, premièrement le simple fait qu'il n'y ai pas de carte de Nimps, pas d'outils, donc il me sera réellement très difficile de trouver un espace adéquat non envahi et de le tenir vierge. Établir un territoire sur Nimps me semble bien difficile et je ne doute pas qu'une multitude de constructions verront le jour sur les plaines de Dulhest en absence du tournoi.

De plus, le fait que Nimps, contrairement à mon projet, soit déstructuré me gène beaucoup, sans parler d'une certaine impression d'amateurisme donnée par le tournoi sur ce serveur, pouvant désintéresser plusieurs villes n'y voyant pas grand intérêt.

 

J'insiste sur le fait que laine n'est pas égal à Nimps et inversement. Pour moi, à premier vue l'esthétique du projet calquerait bien avec Nimps, mais en y réfléchissant plus profondément, le RP, la mise en place et l'éthique du projet rendraient la tâche bien plus difficile sur Nimps et bien plus inadaptée qu'à Stendel.

 

De plus j'insiste : De la laine 3 semaines sur 4 mois dans le coin de la map n'est, à mes yeux, pas réellement dérangeant. En dehors du mois voué au tournoi, les lieux pourront bien entendu accueillir d'autres évènements. Il est imaginable que j'utilise l'arène moi-même afin d'y créer d'autres petits events sans laine.

Qu'est-ce qui dérange le plus, une surface vierge (hormis une arène) protégées pendant 3 mois sans grand intérêt sur Nimps ou un mois coloré dans le coin de la map de Stendel largement justifiée par un RP?

N'oublions pas que Nimps est bien plus petite que Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les peaux-vertes seront de la partie, autant d'humain au même endroit quelle aubaine !!!!

En même temps il n'y a pas d’intérêt a faire des jeux, s'il y a des peaux-vertes alors il n'y a pas de surprise quand aux vainqueurs.

 

Autorisation est donné a ce misérable humain d'utiliser notre honorable et terrifiant nom.

 

Amicalement héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie. Tu as egalement mon accord pour le rp concernant le Fortin Dore. Est il possible de reserver a l'avance la couleur de sa ville ( le jaune pour nous) meme si le projet n'est pas accepte ?

 

J'en profite aussi de dire a kmairiaux ( ca s'ecrit comme ca ?) et litteul que justement, la vision que j'ai du truc est totalement en contradiction avec le "monde bisournours". Au contraire, cela evoque dans mon esprit les tournois de joutes du moyen age, ou des dizaines de seigneurs et de chevaliers allaient planter leurs tentes dans une plaine afin de s'affronter( tente de couleur, car representant les blasons des nobles sires.) et l''idee de l'arene est certe peu originale, !!! Mais celle du campement est proprement geniale!!! Imaginez un soir ou les rires et les hants resonnent, ou les feux crepitent et ou la biere coule a flot. La journee, les nations s'echangent leurs bien commerciaux, leurs cultures, et leurs idees, avant d'aller observer les combats sanglants et les sports nerveux. J'aime. Je trouve que c'est une construction largement plus RP que le complexe de jeux evoque avant ( meme si j'aime aussi hein :) je ne critique personne), il s'agit meme en fait d'un event VRAIMENT rp.

 

De plus, cela me semble tres adapte au rp medieval de minefield. Un event d'ambiance a avoir absolument !

 

Amicalement, et j'espere avoir avance le debat :). Teinne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je plussoie Tienne dans ses propos, ce n'est pas parce que c'est en laine que c'est Nimps. La laine remplace le tissu et les joutes médiévales de l'époque étaient très colorées... Et c'est en effet bien plus RP que pas mal de projets (dont les miens) !

 

Niveau couleur nous prendrons le noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe de Nevah est en train d'étudier la proposition.

 

Mon avis personnel sur le projet:

J'aime bien l’arène et les tentes même si un peut trop de laine, il y à des choses intéressantes et cela fait penser à harry potter.

évidemment Nevah n'acceptera que si le rouge lui est réservé!!!

 

Par contre, sI c'est sur Nimps Nevah ne se positionnera pas officiellement sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...