Aller au contenu

[Suggestion] Un Vélo !


Wiagra
 Partager

Messages recommandés

La vérité c'est que le Cactus a refusé cette suggestion totalement contre nature.

 

 

Voilà pourquoi cela n'a pas été mis en place. Pas d'autre explication. Les modos c'est comme un emploi à 15 ans, la retraite à 30 ans ou la mort à 50, c'est un concept, rien de plus.

 

Ravi d'avoir pu apporter mes lumière épineuses sur le sujet.

 

 

 

Gloirocactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon, j'en ai plein la carotte du fight permanent...

BigQuentin1993, non seulement Dorango est trop impliqué dans tout ça mais en plus il est trop gentil. Tu écopes d'un avertissement forum pour flood (j'ai pris le truc le plus gros car si je fais du cumul de peine tu risques d'en avoir direct 4 ou 5) et bien qu'il ne te sois pas demandé de cesser de poster des messages sur le forum, il t'es en revanche demandé de réfléchir avant de le faire. Applique-toi tes propres conseils avant de les prodiguer à des gens comme Splendide qui, en bien plus de temps que toi, n'ont jamais fait un seul remous sur le serveur.

 

 

Et non je ne lock pas, ce topic était, est et semble promis à rester vrai, ne laissons pas les vérités tomber dans les méandres de l'oubli.

 

 

Ah oui BigQuentin, j'oubliais, s'il y a récidive il y aura du ban. Moi aussi je suis las (même quand je suis absent :P).

 

Merci aux autres de cesser de troller histoire que ça ne continue pas de m'énerver ;).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que le Cactus a refusé cette suggestion totalement contre nature.

 

 

Voilà pourquoi cela n'a pas été mis en place. Pas d'autre explication. Les modos c'est comme un emploi à 15 ans, la retraite à 30 ans ou la mort à 50, c'est un concept, rien de plus.

 

Ravi d'avoir pu apporter mes lumière épineuses sur le sujet.

 

 

 

Gloirocactus.

suffit de faire des véloctus alors ou d'inventer le cactus à vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que le Cactus a refusé cette suggestion totalement contre nature.

 

 

Voilà pourquoi cela n'a pas été mis en place. Pas d'autre explication. Les modos c'est comme un emploi à 15 ans, la retraite à 30 ans ou la mort à 50, c'est un concept, rien de plus.

 

Ravi d'avoir pu apporter mes lumière épineuses sur le sujet.

 

 

 

Gloirocactus.

suffit de faire des véloctus alors ou d'inventer le cactus à vélo

 

Ou de remplacer les roues par des cactus ? Ça rendrait super bling bling et on pourrait tuer les mobs en les écrasant avec nos roues cactus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un vélo à éponge qui permet de rouler sur l'eau !

 

Mais pas longtemps, juste le temps d'absorber l'eau x)

 

Bah ocean + vélo en éponge = plus d'eau dans l’océan et on peut rouler au fond o/

 

J'ai toujours dit que l'éponge était nocive pour la planète, les océans et les poneys !

 

Lebrank et cie seront furieux.

 

Mais... SP, wtf ta signature xD

 

Ben c'est écrit en lettres de sang, on donc penser qu'il a assassiné lâchement un modo pour prendre sa place... Lequel, mystère...

"Je soupçonne SP avec le revolver dans la salle du trône"

 

(je viens d'inventer le Cluefield™... Vite, une suggestion, ledit forum est pas encore assez encombré !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...