Aller au contenu

[Refusé]Deuxième demande : La Pierre froide


demonmetal
 Partager

Messages recommandés

Bonjours , Bonsoir

 

Ma présentation

 

Je me permets de faire ma demande de grade commerçant tout en simplicité. Je m’appelle Martin Bois de pseudo IG DemonMetal. Je vis IRL à Ajaccio et IG a Inmora. Je souhaite passer commerçant car j’ai toujours voulut l’être .C’est mon but sur Minefield. J’ai 2 mois d’ancienneté sur Minefield et je joue a Minecraft depuis 5 mois. J’ai les moyens nécessaires pour payer ma licence de commerçant. Je souhaite vendre à bon prix mais un peu en dessous de celui du marché. Je suis de métier mineur donc je vendrais essentiellement des minerais.

 

Mon magasin se situera a Nimps juste en face du spawn.

 

Ancienne candidature :

 

1er essai pour le grade de commerçant :

 

devenir-commercant/stone-cold-demonmetal-t23907.html

 

Candidature citoyen :

 

post114752.html#p114752

 

Mes prix :

 

Les blocs

 

Redstone : 3pa/64

:diamond: diamant : 6 pa/u

Bloc de Lapis : 8pa/u

:ironbock: lingot D'iron : 1 pa/u

:goldblock: lingot D'or : 2 pa/u

:obsi: Obsidienne : 5 pa/les 8

:gravel: gravier : 1pa/64

:stone: Stone : 1pa/64

:furnace: Charbon : 3pa/64

 

Photographie

 

Mon magasin de face

 

javaw2011080815162329.jpg

 

de derrière

 

javaw2011080816164946.jpg

 

Le sous-sol

 

javaw2011080815163571.jpg

 

Mon RP:

 

L'histoire de la guerre

 

 

Raiden et DokMixer était très ennemi a un point qu’il etaient sur le point de se déclarer la guerre, mais lors de la finition de New Stendel, DokMixer décida d’inviter tous les seigneurs de chaque royaume a un banquet pour fêter la l’achèvement des travaux de construction de New Stendel. Situé dans le château de sir DokMixer le banquet était rempli de tous les plats les plus fabuleux et les plus chers du pays, un repas dirigé par les plus grands cuisiniers de tous les mondes, des saveurs exquises à vous couper le souffle. DokMixer fier de son banquet et d’inviter ses cher collaborateur accueillis le Seigneur Khiel, Chef des armées du royaume de NS, ainsi que Loymaster et Nothsa, les Directeurs de la finance. Plus-tard dans la soirée Raiden arriva accompagné de sa femme Turet. Raiden trouvait cette soirée louche car en 20 ans DokMixer s’était enrichis et était devenu très puissant, de plus il n’a envoyé aucune lettre aucune invitation et n’a fait de commerce avec personne, Et là d’un seul coup il décide d’inviter tout le monde comme si ils étaient amis ? Cette histoire est louche pensa Raiden et il avait raison. Raiden pris quand même du plaisir à cette fête mais en restant sur ses gardes. DokMixer avait un Palais grand et extrêmement beau, l’intérieur du palais était en argent et en or, des peintures célèbres et des épées était accrocher aux murs. Le Blason de New Stendel était gravé dans le mur en face du trône pour que le roi puisse contempler sa puissance et sa réussite. Des tapis retraçant l’histoire du roi était disposé sur le sol de toutes les salles du château. La salle a mangé était pleine d’inviter et le festin bâtais a son plein, les seigneurs mangeai, riait sauf DokMixer qui contemplai la fête avec un sourire narquois.

 

Raiden avait trop bu, il ne tenait plus debout sa femme aussi. Turet titubant marcha lentement vers les toilettes quand d’une grande rapidité Kyrn, le valet du roi DokMixer l’attrapa et essaya de la violer. Turet se débattait et chercha son couteau caché sous sa robe. Le valet était commander par DokMixer qui l’avait payé suffisamment pour que sa famille ne soit plus dans le besoin, par un excès de violence Kyrn sortis un couteau et coupa la gorge de la pauvre femme. Kyrn pris de remord couru vers ses quartier mais surpris par Raiden qui découvrait le meurtre de sa femme. DokMixer lui se contentai de regarder la scène. Raiden pris de rage frappa le valet, si fort que le bruit de la tête du valet se cognant sur le mur résonnait dans tout le château. Raiden continuait jusqu’à que le valet saigna et que sur le point de mourir lui révéla qui tirait les ficelles. Raiden se retourna enpoigna son épée couru vers DokMixer avec un cri de rage tel un lion fonçant sur une proie. DokMixer fit un petit geste de la main qui ordonna aux gardes d’attraper Raiden. Raiden fit jeter dans le portail menant à Nubes, arrivé sur ses terres Raiden déclara la guerre a DokMixer pour venger sa femme.

 

 

 

Chapitre 1 : La vie ne tient qu’à un fil

 

Par un samedi soir de pleine lune, Martin et ses compagnons d'infortune se trouvaient assis, au bord d'une rivière couvert d'un long voile de brume. Les jeunes infortunés, contents de leurs vie malgré les problèmes d'argent qui ne leurs permettaient pas d'aller au lycée. Ils s’engagèrent tous, après de multiples réflexions, dans l’armé du roi Raiden tiger. Martin, lui, suivit ses amis et se retrouva en plein milieu de la bataille de l’armé de Stendel (dirigé par DokMixer) contre l’armé de Nubes (dirigé par Raiden tiger). Mais en tant que médecin apprenti, il vit mourir bon nombre de ses amis en essayant de soigner leurs blessures. La nuit vint alors apaiser les morts gisant sur le champ de bataille. Martin, touché profondément, car il n’était encore qu’un enfant, pleurait silencieusement. Le jeune garçon empoigna une épée et courut, courut le plus loin possible de ce désastre.

 

Chapitre 2 : La nouvelle vie de Martin

 

La nuit était noire. La forêt qu’il atteignait était sombre, on aurait pu croire que les arbres bougeaient et criaient leurs malheurs avec un craquement de bois venant de nulle part. Il entendait les cris des loups affamés résonnant dans la colline devenu noire par cette nuit sans étoile. A l’aube, le jeune garçon arriva à un petit village de paysan ou des femmes et des hommes s’agitèrent dès le matin. Les hommes étaient au minage tandis que les femmes étaient aux champs. Martin ne sachant pas quoi faire, se fit aborder par une jeune fille de son âge nommé Eva. Elle lui conta les histoires de ce village et la vie de communauté. Martin était persuadé qu’il pouvait travailler ici et que la vie de paysan était facile. Il se trompait. Le jeune homme, a mis trois ans avant de pouvoir vivre seul dans ce village. Il avait beaucoup de mal à s’intégrer à la vie de paysan car lui était vagabond et ne connaissait rien à cette vie. Trois ans plus tard le garçon, devenu majeur, voulut s’occuper des champs et arrêter de miner. Ce fut difficile mais le garçon avait appris ce qu’il fallait, pour être paysan à part entière. Un jour comme les autres, la jeune fille devenue grande, Eva vint le voir pour discuter de la pluie et du beau temps. Le lendemain aussi, tous les jours jusqu'à que Martin tomba amoureux d’elle. Martin ne pouvait plus dormir, il pensait tout le temps à elle, sa divine et tendre Eva. A l’aube il partit s’asseoir comme tous les autres jours a l’endroit de rendez-vous, c’était un endroit près d’un ruisseau où un banc était disposé sur une pierre plate d’où on voyait le scintillement de l’eau par le soleil du matin. Un endroit vraiment magique. Eva arriva comme chaque matin, mais ce jour la Martin ne la laissa pas dire un mot et l’embrassa avec amour et délicatesse. Eva heureuse que son stratagème ait marché ferma les yeux et entraina martin dans les buissons où l’amour les attendait.

 

Chapitre 3 : La guerre

 

Neuf mois plus tard, leur bébé arriva, ils le nommèrent Bastien. Il lui ressemblait de plus en plus au fur et à mesure que les années passaient. Mais malheureusement pour Martin, le matin du 13 juillet, le maire du village, fier de son ami, apporta une nouvelle effroyable pour la famille. Martin devait passer devant Khiel qui devrait lui remettre son grade de citoyenneté, ce qui veut dire qu’il devra retourner à la guerre et abandonner sa famille. Martin se rendit dans le palais de son altesse Khiel pour son titre, Khiel entouré d’autres citoyens demandât a Martin de se mettre à genoux pour l’adoubement. Mais avant, Khiel lui posa la question « Veut-tu le grade de citoyen ? ». La réponse de Martin allait terminer sa vie, « Oui ». Khiel répondît avec sérieux tu devras alors partir à la guerre et laisser ta famille, tes amis pour servir le pays. Martin se retînt de pleurer car sa famille compte plus que tout dans sa vie. Deux ans plus-tard Martin décéda à la guerre et fit enterrer à Inmora la ville de ses parents. Je pense que vous vous demandez surement qui peut alors raconter cette histoire si Martin est mort. Voilà pourquoi il faut toujours écouter son cœur et suivre le chemin de l’amour. Je raconte son histoire malgré mon malheur de l’avoir perdu, je suis son fils Bastien et je conterais son histoire à travers le monde.

 

Chapitre 4 : Le fils prodige

 

Après le deuil de mon père, je commençais une nouvelle vie. La guerre était finie et les pays étaient en harmonie. Le jour de mon 22 ème anniversaire, j’annonçai à ma mère mon départ pour Inmora ou ses citoyens m’attendaient. Ils m’accueillirent à bras ouvert et me proposa une parcelle bien situé. Un jour où je passais devant l’échoppe de Kaynami ainsi que celle de raidentiger et de Minini, je vis mon destin, le commerce, voilà ce que je voulais faire gagner ma vie. Je m’éloignai de Stendel, de Nubes et de Nimps et construit l’échoppe de mes rêves nommé La pierre froide qui n’est encore qu’un prototype. Je retournai a Nubes ou je demandai a Kaynami, Raiden et mini de m’apprendre les ficelles du métier, ils acceptèrent. Au bout d’une semaine j’appris à récupérer les matériaux dont j’ai besoin. Au bout de deux semaines je tenais l’échoppe de Kaynami qui maintenant avait confiance en moi. Après quelque jour de labeur à vendre et à racheter moins cher mes trois amis et maintenant collègues me déclarèrent que j’avais l’étoffe pour devenir commerçant. Le soir même je rédigeai avec soin ma demande. Je ne dormis point de la nuit, à l’aube nous nous dirigeâmes vers Stendel pour déposer ma postulation.

 

En espérant que mon RP vous a plu.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je plussoie bien évidement la candidature de Demon , Il est PARFOIS sérieux , et est plus impliquer qu'avant...

 

Motivé et ambitieux il a ça place en tant que commerçant... Oupah :lol:

 

(y)

 

Cordialement, BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, le rp est sympa mais il n'explique nullement ou tu as appris ton métier. D'ailleurs tu n'en parle pas... Quel apprentissage?

 

 

Je te laisse jusqu'au 21/09/2011 pour rajouter un bon gros paragraphe sur ton apprentissage faute de quoi je refuse la candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...