Aller au contenu

Faux départ.


darkez
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

 

Beaucoup d'entre vous ne sont pas sans savoir que j'ais faillis quitter le serveur.

Et je vous avouerais que aujourd'hui encore je doute de ma décision.

Je vais commencer par vous donner les raisons qui m'ont poussé à avoir envie de partir.

Tout d'abords je vais dire que j'ais commencé à jouer peu après noël et que je fréquente le forum depuis l'ouverture. Donc ce n'est pas par lassitude que j'ais eu envie de partir.

Je suis juste arrivé a un point où je n'ais plus rien à faire. Je m'ennuie Etc et je ne retrouve plus l'excitation de mes premiers projets.

 

C'est à peu près la seul raison. Mais aussi ( mais c'est secondaire ) je trouve que Minefield a beaucoup changé ( pas en mal je vous rassure ) et je ne m'y retrouve plus vraiment.

 

Et là ça devient intéressant ! Pourquoi j'ais décidé de rester.

Et bien d'abords j'avais fais en mai une demande d’anoblissement pour essayer de encore une fois pousser mes limites encore plus loin ( pour éviter la lassitude ). Et le fait de ne toujours pas avoir de réponse ma légèrement frustré. Mais avec le recul je me rends compte que cette candidature ma apportée bien plus qu'aurais pus le faire la validation de cette candidature.

J'ais eu le droit à des commentaires des plus glorifiant. Et je me suis rendus compte que je n'ais pas gagné qu'une simple réputation/notoriété sur minefield mais j'y ais trouvé de vrais amis.

je vais citer toute la troupe de Miklagärd/nivalis qui est avec moi presque depuis le début. Mais aussi forfal et le néant qui tout les jours m'est d'une aide précieuse, Bluelemon et autres pirates qui savent toujours m’accueillir [barrer]chaleureusement[/barrer] avec du rhum. Les nains de galianör avec leur.... côté radins tout a fait charmant. La bande de troll qui savent faire ressortir mes côté conn**** et lover de cobblestone ( merci valmont ), et là je vais y aller par nomination.

SL et jetekiffe qui en une soirée sont devenus de très bons potes. Minalu et drapeol pour leur assistance tout à fait génial dans mes divers projets, Super_pingouin par ce que sont pseudo est super cool, lucas bauert pour son accueil dans frowin et son amitié en or, Leaywine ( flemme de vous nommer un par un les gars ) pour son amitié et ses relations avec Miklagärd, Larian pour n'avoir refusé aucun de mes projets, louvinette pour sa patience, Litteul ( tu as une dettes à payer je te rappel ( mouahah )) et Spacemaan pour son assistance au projet de Solaris. [/lèche cul].

 

Merci les Keupains.

 

Maintenant une petite annonce.

Je vais définitivement céder le pouvoir de Miklagärd. Malheureusement mon choix n'est pas encore prix quand à l'identité de mon successeur. Dans tout les cas je te souhaite bonne chance ;)

 

La Gestion du complexe solaris est désormais composé de moi et SL2118 ( Merci SL je te revaudrais ça ;)

Et J'annonce officiellement un jumelage entre Synergie et Solaris ( Merci Citwoverd )

 

Mais damnit ! Où vais-je vivre ?! Et bien plus à Miklagärd je vous le dits. Je cherche actuellement à m'installer un manoir isolé ( paye ton aspect social ).

 

 

Voilà je crois que je n'ais rien oublié.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser !

 

 

Je suis sur que vous avez flippez comme des malades vous autres ;) je garde le meilleur pour la fin.

Et Là je vais citer les personnes qui m'ont vraiment convaincus de rester.

L'une vient de se marier et l'autre a été sa demoiselle d'honneur. Je parle bien sûr de Seleniia et Doruks, on à fait les cons hier soir et j'en suis encore désolé. Je vous aimes les filles.

Et mes 3 boulets/troll/coupe-foin/pervers/arnaqueur et accessoirement de très bon amis.

Kanaan117 Newlardon et JoeMcFish ( oui le hamburger pas bon au poisson ).

Je vous aimes les keupains <3

 

 

EDIT : vous remarquerez que ce message écrit à la hâte est tout pleins de fautes d'orthographe.

 

 

vive la sainte éponge \o/ :sponge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Heureux que tu restes, tu nous aurait manqué... :P

Concernant Solaris, c'est moi qui te remercie, ce projet va devenir hyper actif je te le garantis !!!! :D

Surtout avec Synergie, coucou les coupaings :P.

 

Tu es quelqu'un de bien et le fait que tu restes est une bonne chose, donc tout cela nous fait une excellente nouvelle :D.

 

Bon jeu à toi et à très vite !!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Darkez,

 

Je viens de découvrir ta rose devant la mairie et voulant savoir pourquoi le ô grand Darkez voulait partir j'ai recherché tes derniers topic en tombant sur celui-ci !

 

Je comprend tout à fait ta lassitude pour des gens assoiffé de construction démentielle et tu n'es pas le seul à le ressentir mais Minefield c'est aussi une grosse communauté et une belle ambiance. Maintenant c'est clair que Minefield change et ne peux pas faire que des heureux (Personnellement de plus en plus de chose me déplais mais je fait avec)

 

Enfin voilà, en espérant te revoir encore pour longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu pus un instant penser quitter notre merveilleux serveur. C'est notament grâce à toi que je me suis inscrit, alors te voir partir m'aurais fais beaucoup de mal. Surtout qu'on n'a même pas encore eu le temps de réellement se voir in game. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi? de quoi? Je m'absente un mois et voilà que je tombe sur ce topic???

 

Ca ne vas pas du tout , on aura une petite discussion mumble quand je rentrerai chez moi , je te le garantis.

 

Sérieusement , avec tous tes projets , tu n'allais pas partir comme un vulgaire voleur non?

 

Bon , fini de rire , darkez , je suis vraiment très content que tu restes et puis ben , bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...