Aller au contenu

[Event] Marché hebdomadaire Valmontois


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Sauf si je me suis emmêlé les pinceaux, on en est là :

(merci à Syssy et au spécial K de vérifier !)

 

march2008.png

 

Reste à régler la location de l'emplacement (/money pay 5 ou 8 Modroncube...)

Merci de me MP avec une copie d'écran si je ne suis pas IG (ce qui sera le cas une bonne partie de la journée et de la soirée) pour valider vos réservations.

 

[EDIT] + shotofdog sur la 10 et Nevah sur la 21

 

Les participants au marché s'engagent à servir 10 ans dans l'Ost Valmontoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je serais présent au marché se samedi. Je serais peut etre obligé de démonter mon stand vers 18/19h car après je pars en vacance.

 

Emplacement 8, couleurs vertes claires et vertes.

 

Merci d'avance, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs en effet c'était très sympathique. Je réserve la parcelle 20 pour la semaine prochaine si possible et si Guigeek ne l'a reprend pas, sinon je me rétracte sur la 16. Je garde toujours les mêmes couleurs, blanche et noir en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

Merci a vous de votre fidélité, votre présence gonfle ma fierté de par votre enthousiasme!

Il faut néanmoins mettre les choses au clair. Au cours de la semaine, un marchand a trollé Valmont. Cela, on en a l'habitude, mais venant d'un marchand qui est venu au marché la première fois car il a vu que pour les autres ça marchait, cela me désole. Je suis donc obligé de prendre les décisions qui s'imposent.

Freak_O est maintenant et indéfiniment interdit de vendre au marché de Valmont. Nous sommes peut-être des trolls, mais nous sommes fiers de la cobble qui rend à notre cité tout le charme d'une cité qui se veut médiévale et RP

En voici la preuve.

mini_248990OWNED.png

EDIT: Suite a un mp de OM, je lui réserve la parcelle numéro 8 pour le 3 SEPTEMBRE! Il demande aussi les laines vertes foncé et vert clair. Il enlèvera les planches du stand et mettra des leaves à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups. Sincèrement désolé, je pensais pouvoir me connecter vendredi ou samedi et je n'ai pas pu, j'ai mal calculé mon coup. J'étais en vacances et j'ai pas eu accès à internet, en fait >.< Et si possible, je prends la 17 en blanc et cyan pour samedi prochain (je serais plus en vacances, c'te fois ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...