Aller au contenu

[Refusé] Le nether pour tous !


mosmos
 Partager

Messages recommandés

******************************************************************************************************************************

********************************************************Salutation*********************************************************

******************************************************************************************************************************

 

En ce jour je décide de faire une demande pour être marchand.

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans j'habite le sud de la France a coté de Perpignan, j'adore minecraft et surtout minefield.

Quand je ne suis pas sur mon ordinateur je suis dans l'eau et oui une telle chaleur c'est insupportable.

 

 

Mon parcourt sur minefield :

 

Depuis mes début sur Minefield je me suis fait connaitre du mieux que je pouvais, j'ai commencé par me construire une petite maison sur la ville d'Eden que j'ai malheureusement quitté car la ville n'avancait jamais et personne ne ce connectait, par la suite je suis parti sur navis a la recherche d'une ville et je suis tombé sur un magnifique endroit "le Royaume d'Horcade" les personnes qui y habite sont forts sympathiques, et depuis c'est la que j'habite et que je resterais pour encore longtemps (du moins je l’espère).

 

info sur le shop :

 

Pourquoi devenir marchand ?

 

-Alors déjà pour me faire un peut d'argent, mais surtout pour faire avancé le royaume d'horcade.

-Pour pouvoir avoir les avantages des marchands.

 

Ou il ce situera ?

 

-Sur navis, dans le Royaume d'horcade, en X:-156 ; Z:-347 très exactement.

 

Comment sera t'il ?

 

Des screens sont mieux que toute mes parole :

 

mini_90773220110802114142.png

 

mini_46780520110802114300.png

 

Place au prix !

 

Netherrack : 1PA le lot de 32

 

Soul_Sand : 1PA le lot de 32

 

Glowstone : 5PA l'unité

 

Glowstone pure: 6PA l'unité

 

Poussière de gloswtone: 2PA l'unité

 

Os : 1PA le lot de 3

 

Seaux de lave : 3PA l'unité

 

Gobeur de monstre vide : 10PA l'unité

 

Feu : 5PA l'unité

 

Portal : 30PA l'unité

 

Et maintenant le plus attendu, le RP !

 

Totmos, jeune indigène d’Amazonie, faisait parti de l’une des tribus de cette région, où les rites ancestraux pour passer de l’enfance à la période adulte étaient les plus dangereux et le plus meurtriers. En effet les jeunes gens se voyaient lâchés et abandonnés en pleine foret tropicale, où ils devaient survivre et retrouver le portail sacré noir du grand dieu Kubikawa. Ce portail, ultime épreuve de ce rite, renfermait un monde déchiré par la guerre et la famine, et subissait depuis peu de temps, un cataclysme qui n’avait point arrangé la situation. Une fois le portail retrouvé, les jeunes hommes devaient le traverser et en ressortir vivant pour espérer être considéré comme un homme. La veille Totmos se préparait pour ce long et perieux voyage, il était très méthodique et voulait noter dans une sorte de livre, le moindre de ses faits et geste durant ce périple pour le transmettre aux générations futures. Il était le fils d’un brillant commerçant indigène qui après des années de dur labeur s’était enrichit et avait légué à Totmos le gout du commerce et de l’argent. En peu de temps, le jeune homme était devenu lui aussi un marchant de talent et il avait gagné une petite fortune en commerçant avec le reste des tribus d’Amazonie. Le soir venu il songeait avec appréhension au voyage qu’il devait accomplir et à tous les danger auxquels il devrait faire face, Il eut une frisson d’horreur avant de s’endormir dans un sommeil troublé et agité.

 

 

Le lendemain matin, Totmos se réveilla en pleine forêt tropicale avec une vingtaine de jeunes hommes à ses côtés. Ils avaient été drogués et transportés durant la nuit par les guerriers du village pour qu’ils ne puissent pas se rappeler du chemin pour revenir ou pour mieux se repérer dans les bois. Le petit groupe soudé évolua dans la forêt dans le but de trouver ce portail ancestral, et ce fut durant le deuxième jour de marche qu’une catastrophe se produisit. En effet, irrités par tant de kilomètres parcourut, les esprits commencèrent à s’échauffer et plusieurs altercations dissolvèrent le groupe qui se sépara. En fin d’après midi, alors que le soleil commençait à franchir le traitre horizon, Totmos et son groupe entendirent des cris stridents provenant non loin de leur position. Le temps de rejoindre le lieu des hurlements, les voix s’étaient tues et 4 jeunes hommes étaient restés inanimés sur le sol. Leur cou avait été lacéré pour des dents et des griffes de félins qui avaient emportés l’un des indigènes afin d ’en faire son diné. Choqué par cette vision d’horreur, Totmos s’enfuit seul dans cette forêt obscure remplit de secrets et de prédateurs. Il courait, il courait à travers cette Amazonie rencontrant les animaux hostiles et indifférents à l’homme qu’elle contient puis sa course se termina brusquement contre un socle. Le choque fut tel que le jeune indigène s’évanoui sur le coup. Il se réveilla le lendemain matin et remarqua que son heurtoir n’était autre que la statue cubique du grand dieu kibikawan, divinité indigène. Elle pointait son doigt vers un temple majestueux constitué de pierres rouges sang et noires ce qui lui conférait un air mystérieux. Il décida de rebrousser chemin afin de communiquer l’adresse exacte de la pyramide et en un rien de temps, le petit groupe si tristement amputé de 5 participants fut reconstitué.

 

 

Ils entrèrent de l’édifice et actionnèrent un étrange mécanisme qui ouvrit une lourde

porte de métal précieux. A peine fut elle franchit qu’un nouveau cataclysme frappa le groupe d’amis. En effet pour les plus lent d’entre eux, une gigantesque boule de pierre accroché à un balancier leur était destiné et faucha dans un mouvement circulaire les jeunes gens qui s’y trouvaient. Ils furent tué sur le coup. Le groupe une fois encore malmené et abattu par tant de cruauté décida tout de même de continuer leur mission.

Totmos alors qu’il écrivait les derniers événements tragiques de la journée remarqua la présence d’un escalier en colimaçon qui s’emblait mener vers le sommet du temple ancien. Ils grimpèrent tous les marches de l’édifice lorsqu’un énième piège s’actionna, en effet pour l’un des hommes une marche se déroba sous ses pieds et il fut précipité tout en bas et s’empala sur des pieux aiguisés. Totmos ne voulut point regarder cela et arriva au sommet de l’édifice. Il découvrit en arrivant une étrange porte noire faite de pierre extrêmement rigide et résistante, ainsi qu’une source de lave surmonté d’un écriteau traitant d’une énigme qui permettait une fois résolue d‘accéder au néant. Le groupe s’interrogea longuement sur la réponse à cette question et ce ne fut qu’au bout de 2 heures que quelque chose se produisit, en effet un indigène croyant avoir trouvé la réponde hurla que le portail se trouvait dans la source en se jeta dans la lave. La porte s’alluma effectivement mais pas au bon endroit en les autres, voyant qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour leur frères franchirent le portail mystérieux. Lorsque Totmos le franchit, il ressentit une désagréable sensation de brulure et il se croyait blessé. Il fut éjecté de la porte après avoir tourné sur lui-même 3 fois. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, lui et ce monde étaient constitués entièrement de cubes et les pierres rouges qui émettaient des couleurs agressives participèrent à sa confusion. Le groupe avait reprit ses esprits et commença à évoluer dans ce monde sans aucuns obstacles. Il dormirent 2 jours de suite au même endroit en envoyant des patrouilles de reconnaissance afin d’étudier le lieu de leur arrivé puis ils sortirent de leur grotte pour explorer le reste du monde mystérieux. Petit à petit les vivres et l’eau commencèrent à manquer ce qui inquiétait le petit groupe qui cherchait désespérément un animal pour se mettre quelque chose sous la dent. Un jour un des hommes découvrit un cochon bipède qui tenait dans l’une de ses mains une épée mais il ne semblait pas agressif. Totmos et ses collègues se regroupèrent autour de l’animal et l’un des jeunes pris son épée et l’abattit sur son groin. La bête furieuse hurla de toute ses forces et des centaines de créatures rejoignirent leur position. Totmos courut le plus vite qu’il pouvait afin d’échapper à une mort certaine lassant ainsi ses compagnons à leur triste destin.

 

 

Il se dirigea tout droit vers une bâtisse qui se détachait du reste du paysage notamment grâce à sa couleur grise. Totmos s’y réfugia, et remplit en haletant son livre déjà remplit d’horreur. Le jour d’après toujours tiraillé par la faim , il décida de tendre un piège à l’une de ces bêtes monstrueuse. Voyant que celles-ci étaient pratiquement aveugles et qu’elles se dirigeaient grâce aux pierres lumineuses de ce monde il attira l’une de ces créatures dans le château et la tua. Content de sa ruse et de voir qu’il pouvait tirer à son avenage cet environnement, il décida d’étudier plus en profondeur ce monde remplit de secret. Jour après jour il perfectionna ses pièges et ses connaissances sur ce monde, Il découvrit les propriété de toutes les resources de ce monde et réussi même à recréer la flamme infinie du nether. Un jour alors lassé par ce monde hostile et en manque de ses proches, il décida de reconstituer un portail afin de lui permettre son retour. Une fois achever il prit son livre remplit des connaissances du nether et franchit la porte d’obsidienne.

 

 

Il fut encore une fois éjecté du portail mais il ne retrouva point la verdure de la foret Amazonienne mais plutôt la couleur grisâtre des murs de New Stendel,

Paniqué de ne plus retrouver les siens il se précipita en dehors de la ville en pleurant. Après s’être calmé et voyant que s’apitoyer sur son sort ne servait à rien il décida de continuer sa passion du commerce en mettant en vente les produits du nether et ses secrets si durement acquis durant son périple.

 

Sur cette dernière phrase je vous dit a bientôt et bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de totmos c'est un ,assassin ,escroc ,terroriste, destructeur,avec une connexion internet foireuse ,un frère aussi insupportable que lui etc... :)

 

mais c'est notre régent donc je fais preuve d'un aplaventrisme hypocrite (sous la menace)de mon plein grès (je t'aurais un jour je t'aurais ,tu finira dans un cachot mouahahahahahah :twisted: )

 

et je dis +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Joueur chiant, méchant, à un comportement à la limite de la vagaphobie. Régence d'horcade anarchique.[/barrer]

 

Non, trêve de plaisanterie.

 

Totmos fait partie des joueurs qui mon accueillie lors de mon arrivé sur le serveur. Très sympathique sérieux et dynamique. Il a mon soutien ;)

 

Je plussoie énergiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp très capilotracté avec pas mal d'incohérences. Les indigènes d'amazonie n'utilisait pas d'argent, impossible que tu sois devenu un marchand parmi eux, ce n'est pas dérangeant de partir d'un monde normal pour arriver dans un monde cubique?

Tu récrée le feu du nether avec quoi ? tes doigts? Tu n'es même pas magicien! Pareil on ne crée pas un portail comme ca sans rien, ce n'est pas sans raison que seuls les mages de stendel et de très rares personnes puissent en être capable.

Ou trouve tu tes ressources? Avec quoi tu les récolte? Par ou les ramène tu? Tu as tout appris tout seul?

 

Ton magasin ne semble pas très nétheréen, pourquoi des planches? Il n'y a que le sol (et encore) qui pourrait nous indiquer que tu es indigène.

 

Refusé en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...