Aller au contenu

[OBSOLETE] IRL Minefield ! Sondage 1


dokMixer
 Partager

Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?  

435 membres ont voté

  1. 1. Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?

    • OUI - Je suis présent, coûte que coûte, et je suis majeur !
      57
    • OUI - Je suis présent, et je suis mineur !
      36
    • HMM - Je ne suis pas sûr du lieu, du prix du trajet… je me tâte encore, j'attends d'avoir plus d'infos mais ce serait plutôt oui !
      87
    • NON - Strasbourg ? Plutôt mourir ! C'est CHER le trajet !
      94
    • NON - Je suis mineur, et mes parents ne voudront jamais
      127
    • NON - la DATE ne me convient pas.
      19
    • NON - pas fan des IRL (ou je préfère les relations virtuelles :p )
      17


Messages recommandés

humm

je sais pas trop.

 

Il doit y avoir 1 chance sur 1000 pour que je sois present et encor il faudrait que ce soit pendant les vacance et que ce soit moi qui paye car mes parents de payront jamais un train jusqua strabourg,

 

PS: je suis mineur :P

 

et j'habite pres de La rochelle donc de l'autre coter du pays donc si vous vouler faire du covoiturage ^^.

 

EDIT: si il faut faire du covoiturage je participerais au payement du trajet sa pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas sur, sur tout pour les billets de Train mais j'ai une petite chance vue que sa va être pendant les Vac's.

 

J'ai 14 Ans donc faut que je vois sa avec mes Parents :D .

 

Après a vous de voir si vous êtes d'accord d'avoir des petits comme moi ^^.

 

EDIT: Sinon si quelqu'un peut me prendre en co-voiturage a partir de Paris.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse se situe entre

 

"owi avec joie"

 

et

 

"mmmh strasbourg c'est maxi loin"

 

 

Mais je pense que ça vaut le coup, j'ai 20 ans, le permis, une clio et je viens de saint etienne, donc possibilité de co voiturage avec Grenoble et Lyon.

 

 

Par contre, si on est que 20 glandus, pas sur que ça soit très intéressant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 20 ans, je n'ai pas le permis, je serais sans aucun doute libre à ce moment là.

 

Habitant près de Lille par contre, cela risque d'être assez complexe, surtout pécuniairement.

Cela dit, je suis à 100% partant, l'idée est superbe.

 

Et si l’événement a vraiment lieu, un grand grand bravo, et un bon courage pour les admins. D'ailleurs, je n’hésiterais pas à venir bien en avance si un coup de main est nécessaire.

 

( Du coup, si quelqu'un du nord y va, n’hésitez pas a me MP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OUAIS ! Comme le dit le titre, ça risque bien d'être [AWESOME] ! :D

 

Autrement... Ben je suis mineur (15) mais chauffé à bloc rien qu'â l'idée d'un concert ATE BITS IRL+camping en intérieur :P

Voilà le topo :

 

Positif : je suis chaud :D

 

Négatif : je suis mineur

je suis loin de Strasbourg (~Genève)

je suis pas sûr d'être libre/autorisé à m'y rendre...

 

Mince, ça fait un paquet de négatifs... :s

 

Tout reste à voir.

 

-----Edit-----

 

J'ai l'accord parental + une éventuelle solution de transport, manque plus que le problème de l'âge 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est suisse faut pas lui en vouloir, mis à part les rototo fromagers et les horloges, il s'intéresse pas à grand chose :D

 

D'ailleurs ça pose une autre question : et tous nos amis étrangers? Québecois, Belges, suisses, espagnols?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait oui pour moi, par contre faut que je vois à quelle heure ça finis le dimanche (parce que je reprend les cours le lundi après moi). J'ai plus de 18 ans (21 pour être précis) donc l'alcool aussi pour moi c'est possible ^^

 

Personnellement, ça ne se fera que si certains sont intéréssés par le covoiturage, car 110€ de train ou 100€ de voiture, dans tous les cas, c'est hors de moyen de l'étudiant que je suis.

 

Twingo 4 places, à Valence, mais on peut réduire les frais d'essences si quelqu'un a une autre voiture (faut avouer que les citadines sur autoroute, ça bouffe). Evidement, majeur (22 ans).

 

Je suis pas loin de Valence pour l'aller mais par contre au retour faut que j'aille à Castres (c'est pas sur la route). Après faut s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...