Aller au contenu

[OBSOLETE] IRL Minefield ! Sondage 1


dokMixer
 Partager

Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?  

435 membres ont voté

  1. 1. Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?

    • OUI - Je suis présent, coûte que coûte, et je suis majeur !
      57
    • OUI - Je suis présent, et je suis mineur !
      36
    • HMM - Je ne suis pas sûr du lieu, du prix du trajet… je me tâte encore, j'attends d'avoir plus d'infos mais ce serait plutôt oui !
      87
    • NON - Strasbourg ? Plutôt mourir ! C'est CHER le trajet !
      94
    • NON - Je suis mineur, et mes parents ne voudront jamais
      127
    • NON - la DATE ne me convient pas.
      19
    • NON - pas fan des IRL (ou je préfère les relations virtuelles :p )
      17


Messages recommandés

J'aurais 18 ans, je suis plus que chaud, et plus si on peut dormir sur place y'as pas d'hésitation. quand au fait que les -18 ans ne puissent éventuellement pas être présent, cela me semble logique étant donné qu'il y auras SUREMENT de l'alcool. Mais y'as moyen de faire du plus qu'awesome.

 

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds, c'est 16 ans l'âge pour aller en soirée. Au niveau des boissons la limite est donc 16 et non 18 ans, c'est niveau responsabilité que ça pose problème.

 

Oui mais pour moi Alcool --> je me sent plus pisser ---> conneries. Je dis ça car le peu de fois ou je suis allé en boite ben les mecs bourrer faisaient tous le temps de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé, je suis déjà sur Strasbourg, donc ça dépendra juste si j'ai pas un truc urgent immanquable en même temps. Comme quelqu'un l'a demandé, c'est possible de venir avec sa compagne (si elle accepte) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg ça fait pas trop accessible pour l'ensemble de la communauté, c'est le seul point négatif qui en découle :S

 

On en est parfaitement conscient mais c'est un essai. Aussi pour une première on tente d'organiser dans un environnement qu'on contrôle, c'est à dire là où on habite.

 

On se voit mal organiser ça sur Paris pour notre première IRL alors qu'on a jamais fait ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être parisien, je dois avouer que je préfère une IRL bien maîtrisée et sympa même si un peu difficile d'accès qu'un truc tout moisi où on se retrouve comme des cons dehors à Paris ^^' (parce que louer une salle à Strasbourg, déjà c'est par forcément simple, mais alors à Paris, paie l'explosage de budget quoi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà fait deux IRL avec ma team, ça a toujours été de superbes moments dans la même ambiance que notre TS survolté, mais avec le barbeuc en plus.

 

Bref pas de raison de rater ça! Même si c'est à Strazbourg ça sera une belle occasion pour manger du munster, de la Sürkrüt et de la Flammekueche, pourquoi pas un Baeckeoffe. *bave*

 

Enfin, vous pouvez compter sur le Poogly qui a dépassé les deux dixièmes de siècle requis. Je bloque les dates et je ferais chauffer la carte 12/25 dès que tout est validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça ne se fera que si certains sont intéréssés par le covoiturage, car 110€ de train ou 100€ de voiture, dans tous les cas, c'est hors de moyen de l'étudiant que je suis.

 

Twingo 4 places, à Valence, mais on peut réduire les frais d'essences si quelqu'un a une autre voiture (faut avouer que les citadines sur autoroute, ça bouffe). Evidement, majeur (22 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas ce que me réserve la vie pour ces prochains mois, je ne peut que dire peut être.

Mais qu'est-ce que je kifferais ça !!

 

Je ferais tout ce que je peut pour venir.

Alors moi je suis de perpi, ça fait loin en train, et je pense pas que ma voiture supportera un tel trajet... Poogly, à partir de Lyon, on roule ensemble ?

 

Au fait.... Guitare acoustique autorisée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh famous si tu trouve une voiture préviens moi je suis à côté de besancon si jamais ;) parce que le billet de train me couterait cher aussi :s (je suis lycéen et les moyens manque parfois), le covoiturage serait pas mal et bien sur je participerai aux frais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

bon c'est les vacances donc c'est bon pour moi. Je serais dans le nord de la france, et donc, dans l'idéal, je préférerai un covoiturage avec quelqu'un du coin ou de belgique, mais je peux aussi prendre le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le temps me permet, je viendrai surement (j'habite à Bischheim qui ce situe près de Strasbourg donc aucun problème).

 

Je pense prendre mon appareil photo pour films / photos je pense. Tous dépend de l'endroit, je pourrai aussi prendre quelques personnes en co voiturage (si j'arrive à taxer une des caisses de mes vieux), par contre en pleine ville on oublie ^^, j'étais déjà avec des potes pour allez à un bar ("l’atelier du grand père") et c'est l'horreur. Mais si c'est un peu hors ville, facile d'accès, avec un bon parking et que des gens pas loin de Strasboug on besoin, je pourrai peut être les emmener / ramener.

 

Après je pense que c'est un poste pour "tâter" un peu le terrain, voir combien de personne serai prête à venir, et que le 1er poste sera éditer avec plus d'info (prix d'entré, la salle n'étant pas gratuite / ce qu'il faudrait emmener etc.).

 

Ha oui, j'ai 20 ans, et ma sale tronche traine sur le trombi ^^

 

 

 

 

 

Mais je pense que c'est une bonne idée, bon ce sera par contre ma 1er IRL, j'espère que je m'amuserai bien et que l'ambiance soi bonne !

 

 

 

 

Voili Voilou =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...