Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : killer_pingoui


killer pingoui
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis toujours killer pingoui et je poste une nouvelle candidature pour devenir citoyen.

 

Pour voir et apprécier ma première candidature, je vous invite à la lire ici.

 

Côté RP :

 

J'écarquillai les yeux, oui, c'était bien une cité que j'aperçevais au loin. Cependant, je ne parvins pas à évaluer la distance qui me séparait d'elle. Je décidais tout de même de ne point me réjouir; il s'agissait peut-être d'un mirage. Je me mis donc en marche en direction de cette sauveuse qui je l'espérais, me sortirait du désert ardent dans lequel j'étais.

 

Ma peau était rouge, même le soleil me rejetait. Je sentais ses rayons me bruler la peau. A bout de souffle, je décidais de faire une pause. Je m'abritais derrière un rocher surélevé qui me fournissait de l'ombre. je sortais ma gourde et avec horreur je découvrais un énorme scorpion noir accroché à mon bien. Horrifié, je la jetai au loin. Une fois de plus le coup du sort s'abattait sur moi. Ma gourde s'était transpercée sur un rocher extrêmement affûté et je voyais à présent l'eau se déverser sur le sable brulant. Je ramassais rapidement ma gourde et découvrais qu'il ne restait même pas la moitié du contenu. Désespéré, je me mis alors en route. Il ne fallait pas tarder ou bien je mourrais de soif et d'épuisement.

 

Toujours en direction de la ville, je perçu soudain un bruit étrange venant de l'Est. Je me retournais. Je ne compris pas de suite ce qu'était ce nuage couleur sable qui me fondait dessus. Une tempête de sable! Impossible de lui échapper. Ne sachant que faire, je me couvrais la bouche et les yeux avec mon veston et je restais là, immobile, perdu dans l'immensité désertique.

 

Soudain la tempête s'abattit sur moi. Malgré mon veston, du sable me rentrait dans la bouche et s'infiltrait dans ma gorge. Je ne pus m'empêcher de vomir. Finalement, je renonçais à continuer d'avancer et me blottissait en boule dans le sable pour attendre la fin de la tempête. Je crus qu'elle ne finirait jamais. Deux heures plus tard, je pouvais enfin ouvrir les yeux à nouveau.

 

Je cherchais la ville du regard pour repartir dans sa direction. Rien. Je ne la voyais plus. Les larmes me montèrent aux yeux. C'en était fini de moi. Je m'effondrais dans le sable, sans une once d'espoir. Assoiffé et épuisé, je perdis connaissance. Une caravane de marchands à dos de chameaux me réveilla. Voyant ma peau brûlée, les blessures faites par les fouets de mes anciens bourreaux et mon épuisement; ils eurent pitié de moi et m'offrirent de l'eau et des vivres. Heureux, je buvais trois grandes gorgées d'eau fraîche. Je leur demandais s'ils ne connaissaient pas une ville non loin ou je pourrais passé la nuit. Ils m'indiquèrent Sähbia. Une ville en ruine contenant encore quelques habitants. L'espoir retrouvé, je me remettais donc en route.

 

Trois heurs plus tard, mes efforts étaient enfin récompensés.

« Sähbia ! Ce que j'avais pris pour un mirage n'en était finalement pas un.

Je marchais dans le désert depuis huit jours.

Lorsque j'arrivais, je me rendis compte que le mirage d'une luxuriante cité n'avait rien à voir avec le lieu où je me trouvais. Il s'agissait bien de Sähbia mais comme me l'avaient dit les marchands, la majorité de la ville était en ruine et ensablée. Quelques maisons étaient cependant occupées. Je pénétrais dans l'une d'elle et fis la connaissance des autochtones.

 

Ils m'apprirent leurs histoires pendant que je me restaurais et leur projet de faire renaître l'Orient de ses cendres. Le premier objectif était la réhabilitation du port pour permettre l'amarrage des navires marchands, fournissant la ville en vivres et en matières premières.

Si certaines personnes de haut rang trouvèrent ce projet fantasque, des ouvriers plus naïfs continuèrent à débarquer.

 

Cette ville était l'occasion rêvée pour prendre un nouveau départ. Mes talents de bâtisseur, acquis dans un autre épisode de ma vie, seraient bien utiles pour construire et consolider les structures et les bâtiments.

 

[,,,]

 

Aujourd'hui, la cité est sur pied. Le port fonctionne à plein régime, les murailles sont édifiées et protègent des tempêtes de sable. Plusieurs maisons sont debout, dont certaines attendent les prochains arrivants. La place marchandes est prête et les termes attirent les plus fortunés.

 

Il reste encore beaucoup de travail pour rendre à Sähbia sa légende d'antan. Pour se faire, nous avons pour objectif de créer des comptoirs de ventes dans les villes du monde connu, je dois me reconvertir. »

 

Vous l'aurez compris, je souhaite devenir citoyen pour me spécialiser et être le menuisier officiel de Sähbia. Le statut de citoyen est important car, nous pensons créer un comptoirs de commerce à New-Stendel ( Une fois que je l'espère, j'aurais atteint le grade de commmerçant).

 

Certains me trouverons jeune sur le serveur (en terme d'ancienneté) ; cependant, je suis motivé et la taxe de jeu ne me fait pas peur. Je me suis beaucoup investit dans la ville et j'ai envie d'aller plus loin.

 

J'espère que ma candidature retiendra suffisamment votre attention,

Cordialement

killer_pingoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur remarquable! Il est sérieux, très présent in game/mumble et il ne rechigne jamais à la tâche. Je pense qu'il a de l'avenir sur le serveur. De plus il souhaite se spécialiser dans la menuiserie, chose vitale pour l'avenir de notre cité. Il fera un bon et honnête citoyen.

 

Cordialement, Wenbist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une personne cool une personne sérieux très cool bon bref j ai rien a dire sur lui dire juste une personne appréciable une personne très active sur mubel / aussi an jeux genti cool appréciable responsable un peut tout bon je te souhaite que tu passe citoyen !!!!!!!! vive killer_pingoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...