Aller au contenu

C'est fini


darkez
 Partager

Messages recommandés

Tiens tiens, salut ! =)

 

Un petit troll de Drakcide, omg, mais je me devais de répondre ^^

 

Alors déjà GG pour le délire HS entre modos, juste bravo, ça donne bien l'exemple :roll:

 

Et ensuite, oui darkez est admin sur mon serveur, mais il est avec moi sur ce projet depuis... deux mois ?

Donc les arguments foireux tu peux éviter, les raisons en question j'en ai déjà un peu entendu parler, toi pas, et en effet elles sont personnelles. Merci.

 

 

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOLL !

Aaaaah, ça fait du bien ;)

 

 

Bisous bisous à Horneback, darkez, Verdey et ses images qui rosquent, Tybalt, SL et ceux que j'ai oublié, je vous aime <3 <3 <3

 

A peluche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais que ce n'est PAS le serveur que je montes avec Eyce qui m'as poussé à partir ! Les raisons sont personnelles et elles le resteront ! Je ne tiens pas à dévoiler au publics mes affaires privées.

Sur ce !

 

Edit : ça fait plaisir de voir que je vais te manquer drackcide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être un jour je viendrait faire un petit coucou je met le serveur en favoris et aussi :

 

 

Au bout d'un moment j'en aurais marre aussi de Minefield les chose répétitif etc... bref je vous suivrais sur votre forum et me banniser pas du fofo car je ne ferais un trooll comme celui la j'étais triste a l'idée que darkez parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais que ce n'est PAS le serveur que je montes avec Eyce qui m'as poussé à partir ! Les raisons sont personnelles et elles le resteront ! Je ne tiens pas à dévoiler au publics mes affaires privées.

 

 

Ah? :roll:

Tu aurais pu quitter le serveur en le disant à tous tes proches amis, mais tu as faissa sur la place publique...

 

 

 

Eeeeeeeyce <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas vu beaucoup, mais en tant qu'ami des nains(Ne faites pas de confusion il y en a tres peu!) je ne peux que regretter ton depart, en plus c'est vraiment dommage que ce soit au moment de ton passage noble :o

 

@Drackcide: C'est vachement optimiste comme point de vue de te dire que tu vas vite t'ennuyer sur Minefield, autant arreter tous tes projets maintenant tu n'auras pas a les deleguer :mrgreen:

 

Bonne continuation, et a mort les QWERTY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...