Aller au contenu

[Accepté] Le fief de Malcan


Boubowl
 Partager

Messages recommandés

=> Hopital ? Charité ? Z'avez vu la tronche de vos frontières pour le contenu ?

 

tu passes jamais à Valmont toi.

 

Pour les joueurs, c'est toi qui en avait fait une condition je te signale.

 

 

Cela dit, ya des progrès de faits, mais de là à l'accepter...avec des critères pareils, icecriime avait ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi quand même de te signaler qu'avec "des critères pareils" ce serveur est devenu le plus grand de France ;)

Je ne connais pas Icecriime mais si son projet à été refusé, c'est qu'il y a une raison.

 

Étant donné que tu est Valmontoit, j'aimerais vraiment que nous nous entendions bien. Pour ma part, j'ai déjà visité Valmont et je peux te dire que vos terres sont très belles. Je ferais tous mon possible pour faire honneur à de si prestigieux voisins.

Et merci d'avoir reconnu qu'il y avait quand même du mieux dans mon projet depuis le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avoue que t'abuses Dorango, on a des petites frontières pour une ville de 25 habitants, et tout notre territoire comporte des édifices créés par nos soins. On a rien à se reprocher à ce niveau-là, surtout quand tu regardes des trucs comme Aigen ou le Trident qui prennent un continent pour des projets de moins d'une vingtaine de personnes sans beaucoup avancer...

 

En fait on voulait prendre un bout de Mine Angelus pour agrandir notre baie et y caser un beau bateau + quelques constructions, enfin j'espère que le projet sera esthétique... J'y veillerai en tout cas ;)

 

PS : j'ai regardé le territoire demandé par le projet. On est quasiment à celui de Valmont pour UNE personne ? Pour une énième ville avec un marché copié sur celui de Valmont, juste à côté ? LOL.

 

PPS : Et le plus important, une ville en cobble à côté de Valmont ? LOOL. Celui-là était gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs, quand une ville débute y'a rarement plus de monde. Les gens arrivent petit à petit hein.

J'ai parlé de valmont parce que nalaf trollait. Utiliser de la cobble = valmont ? Faites gaffe, vous utiliser des cubes => La Baie.

Z'avez une de ces mentalités j'vous jure ~.~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien à se reprocher à ce niveau-là, surtout quand tu regardes des trucs comme Aigen ou le Trident qui prennent un continent pour des projets de moins d'une vingtaine de personnes sans beaucoup avancer...

 

 

Je t'invite à allez faire une visite guidée d'Aigen. y'a pas énormément de monde, mais c'est loin d'être vide. Et on a du très gros en préparation. Après tu pourra parler en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une attaque envers Aigen, je me servais de ton projet comme d'un exemple. Je suis le premier à dire que des projets peuvent avoir des gros territoires s'ils les remplissent (pas demander des terres "juste pour conserver une marge déserte entre nous et les autres"), j'étais simplement offusqué de voir Dorango dire que Valmont a un gros territoire pour peu d'habitants et pas grand chose dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet a l'air de poser problème à certaines personnes. J'ai l'impression que quelques personnes on oubliées le sens véritable d'un jeu vidéo. Ce projet m'a en plus été inspiré par un Valmontois très sympathique alors qu'il savait très bien que Valmont voulait reprendre Mine Angelus. Il aurait très bien pu me dire que le territoire était réservé mais au lieu de ça il m'a encouragé et il est même passé me voir hier soir en me félicitant.

S'il vous plait arrêtez de critiquer tel ou tel territoire pour défendre la réputation du vôtre. Ce n'est pas dans l’esprit du multijoueur.

Si j’écris ce message c'est surtout pour éviter que le sujet du projet soit lock.

Merci de votre compréhension et à plus sur Minefield :)

 

PS : Je recherche en ce moment des volontaires pour le terraforming et, plus tard, un maître de construction qui supervisera les chantiers en relais avec moi. Envoyez moi un mp sur le forum ou quand je suis connecté en jeu.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis de Valmont aussi ;)

 

C'est vrai qu'on voyait d'un mauvais oeil la reprise de la Mine Angelus vu qu'on avait des idées pour s'en emparer... Mais bon, y'a pas mort d'hommes.

 

On va devoir s'étendre vers le sud, du coup ! :twisted:

[Troll] ou vers la baie où y'a plus personne :lol: [/Troll]

 

Les screens que tu proposes sont très intéressants. J'espère que ton projet sera réussi et qu'ensemble on pourra faire un joli terraforming de nos frontières, tout en la préservant des implantations sauvages.

 

A voir si par ailleurs on a pas intérêt à penser en commun le développement des zones aux alentours. En tout cas si tu as besoin de ressources ou de main d'oeuvre, tu as bien compris qu'on en avait à seulement quelques encablures de ta future ville.

 

Bon jeu et a+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motivé :D

Merci beaucoup Modroncube de me proposer ton aide car c'est vrai que pour terraformer seul ça va être assez long :P

J'ai déjà commencé et je crois pouvoir finir plutôt vite sur une partie du territoire (en gros 35% du territoire)

Au cas ou quelqu'un serait intéressé, je recherche un maître constructeur pour la future ville :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après une petite visite de la zone il semblerait que le projet est inactif. La zone est dans un état pitoyable et les constructions pas finies.

 

Si il n'y a aucun signe de vie du chef du projet, d'éventuels habitants ou repreneurs, la zone sera réhabilitée pour accueillir un nouveau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...