Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'antidepresseur


antidepresseur
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour ! Je poste aujourd'hui ma demande de citoyeneté, en espérant qu'elle vous plaise ! Bonne lecture!

 

Mes rp (Rp valmontois et rp paysan) ici post139828.html? et ici post156242.html?hilit=antidepresseur#p156242hilit=antidepresseur#p139828

 

Pourquoi devenir citoyen ?

 

Premièrement car le grade de citoyen est pour moi l'aboutissement de mon intégration a la communauté de minefield. J'ai maintenant une ville, une maison, et j'ai rencontré des gens avec qui me m'entend bien, par conséquent je me sent prêt pour accéder a ce rang. Il pourra aussi m'aider a compléter mon rp au sein de ma communauté.

 

 

 

 

"Gazette valmontoise maintenant disponible ! Gazette tout juste imprimée, seulement 2 PA la gazette !"

 

J'ouvrais les yeux, en sursaut. Je me redressais, ébloui par la lumiere du soleil levant, je me frottais les yeux afin de m'habituer a la lumière du jour. Il devait être environ neuf heures du matin, c'était l'heure ou mintar, le responsable de l'imprimerie valmontoise, commençait a faire la promotion quotidienne de sa gazette.

 

J'ôtais ma couverture, me levais et descendais les escaliers de ma demeurre. C'était une maison asse petite mais composée tout de même de 4 étages. J'avais eu l'autorisation d'acheter celle-ci une fois l'obtention de ma citoyenneté valmontoise accordée. Énumérer les travaux que j'avait effectué au sein de la communauté valmontoise serait une tache pénible et fastidieuse, mais je peut en citer quelques une, notament désensablement de la baie, un travail dur et pénible, ou les scaphandres défectueux m'avaient valus de grosses frayeurs. Il y avait cette ferme, ou j'avait récolté bon nombre de bottins de blé afin de fournir les constructeurs du prieuré.

 

Arrivé dans ma cuisine, je me préparais une tisane aux plantes dont ma famille avait le secret, elle avait le pouvoir d'égayer les gens, bien que cette plante ai des effets neurologiques indésirables ... C'est d'ailleurs la d'où viens mon nom, c'était la plus grande trouvaille de mes parents, qui étaient des herboristes d’exception. Paix a leur âme. J'avala donc en quelques gorgées la préparation, puis je descendit en direction de la cave, ou j'avait installé un laboratoire de fortune composé de quelques tuyaux de verre et d'un sac d'éprouvettes. J'y préparait notamment des concoctions médicinales pour les habitants locaux. Ce don de la maitrise des plantes, je l'ai depuis ma naissance, héréditaire, surement...

 

Une fois quelques mixtures préparées et rangés dans une caisse en bois située dans le fond de ma cave, j'allais faire un tour en ville. Je croisais nalaf, qui bidouillait des circuits électronique dans sa boutique, dans un boucan infernal. Ainsi que kraune et syber, qui s'amusaient a torturer les quelques poulets domestiques présent sur la place. Une fois sortit du bourg, je prenais la direction du marais afin de ceuillir quelques plantes et champignons. Des champignons qui avaient des propriétés médicinales très relaxantes, qui m'étaient réclamés par beaucoup d'habitants de la région. Je ne pût d'ailleurs pas m'empêcher de faire une sieste au bord de l'eau, sous l'ombre d'un arbre.

 

Je me réveillais aux alentours de 14 heures, heure a laquelle j'avais l'habitude d'aller acheter un poisson frais au port. Je me levais et prit la route de la baie. Une fois arrivé sur place, dans le le boucan incessant des pécheurs qui discutaient entre eux et qui déchargeaient sans précautions leur marchandise, j'achetais mon déjeuner et retourna a ma maison, ou je le fit cuire au feu de bois. Une fois cuit et dans mon assiette, je le mangeais avec attention, commençant par trier les arrettes de le chair. Il était cuit a point, et sa texture était tendre, je me régalais. Une fois mon déjeuner finit, je ressortais de chez moi, et allais faire un tour a la place d'armes, ou syber s'amusait a grimper le haut des corniches, sous les brimades de leurs propriétaire.

 

Continuant ma route dans les allées, je décidais de rendre visite a effji, un être a la fois sombre, et sympathique. Il s'amusait a créer des gobeurs, qu'il remplissait a la suite par des cochons enfermés dans des cages. Une fois terminé, je croisais modroncube, affairé a préparer le marché de ce soir. Je regardais ma montre, il était déjà 19H, heure du souper. J’allais donc chez moi, et mon prépara rapidement une omelette avec les champignons que j'avait cueilli dans l'après-midi. L'omelette dégagait une fumée bleue, dont je ne pût m’empêcher d'inhaler quelques secondes.

 

Une fois mon omelette engloutie, je repartais au centre ville, il était 20 heures, heure du marché nocturne de valmont. Une fois arrivé sur place, je constatais l'abondance de marchands qui ventaient les mérites de leurs marchandise, ainsi que les gens qui tentaient de marchander les produits sur les étalages. Dans ceux-ci, il y avait maxdal et lilkasi, qui tentaient de faire céder sylvain, commerçant depuis peu, afin d'obtenir des chopes de bière, qu'ils ne réeussirent pas a obtenir... Pour ma part, j'achetais de la poudre d'os, ingrédient nécessaire a la pousse de certains végétaux, ainsi que quelques outils dans la ville de valmont.. Je rentrais chez moi, ma besace pleine de matériel. Une fois le tout déposé chez moi, je montais me coucher. C'est sans doute dans la matinée prochaine, que je me ferait réveiller par je ne sait quel vendeur de journaux, et cela serait repartit, pour une nouvelle journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gros gros :cookie: plussian :cookie: pour anti !

 

Un joueur courtois et toujours très cordial c'est un qualité digne d'un citoyen de Stendel, non ?

En tout cas je fais un gros plussoiement pour Antidepresseur qui empêche mon stock de fer de vider :)

Et puis son RP est bien :D

 

Sur mon honneur de citoyen de New Stendel je récommande vivement ce joueur ô sympathique au titre de Citoyen de La Capitale !

 

Cordialement,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire que je ne suis pas un sadique qui maltraite des cochons, je dirai même que ce sont eux les sadiques qui s'amusent à se cacher et qui me font marcher des kilocubes !

Et puis si j'étais vraiment sadique, j'aurai beaucoup plus que deux misérables double-coffres de Gobeurs !

 

Mis a part ça tu mérite le plussoiement de Effji, donc je soutien cette candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette arme pointée sur moi ? Une arbalète à répétition ? Ah, ça a l'air mortel ? Et je dois soutenir ta candidature pour éviter qu'elle ne me déchire mes chairs si fragiles ? Bon ok, je le fais, et tout de suite en plus.

 

Je soutiens la candidature de machin ...euh...antidépresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...