Aller au contenu

Le donjon de Schwarzwald


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Tremblez misérables larves! Car voici l'histoire de Schwarzwald. Mon donjon se situant à gauche de stendel sur le cartographe, une place de choix pour mettre le monde à feu et à sang!

 

Lorsque je suis revenu du Nether après des péripéties que je raconterai plus tard , le monde avait changé, et une gigantesque citée avait le jour dans le ciel, soutenue par un pilier de terre, New-Stendel.

Plein d’espoirs je suis partis voir les mages en leur demandant si Pacific Hell avait été sauvé, mais nous n’avions pas fait parti des « élus » j’étais un étranger après tout.

 

Ma colère fut grande, et Schwarz ne fit que l’exhorter à grandir, ma colère se changea en haine et en rage. Je maudis ces mages qui n’avaient pas pu m’aider à sauver ma ville et mes amis, Je détestais ces mages et leur vaines promesses, eux qui se croyaient tout puissant, j’allais leur montrer ce que je ferais de leur « superbe citée » j’allais montrer à ce pays la puissance du dieu Schwarz! J’allais leur montrer ce qui allait leur en couter d’avoir abandonné ma citée!

 

New-Stendel sera détruite! Nouvelle-Azur Brûlera! Nevah sera pillée! Icarus s’effondrera sous la magie chaotique de Schwarz! Nous mettrons le feu à Hyperion! Et à toutes ses villes qui se prétende civilisée et porteuse de bonnes intentions!

 

Mais pour mener à bien ces plans, j’allais avoir besoin d’une armée.

J’ai commencé par mener des expériences sur des humains, les transformant en créatures horribles et verdâtres qui explosait au moindre contact. Pour les cadavres, j’ai utilisé la magie nécromantique de Schwarz pour en faire des zombies et des squelettes. Dans des fosses j’ai élevé des araignées que j’ai manipulés avec la magie pour les rendre plus grosses et plus féroces…

 

Un jour un homme s’est présenté à ma porte, il disait se nommer Gahemir, qu’il était la lui aussi pour servir le dieu noir. Je l’ai accueilli comme serviteur et nous avons commencé à construire ma base d’opération, Le temple noir du Dieu Schwarz, entouré d’une forêt sur une île, d’ici je pourrais relâcher mes hordes démoniaques sur le monde…

Schwarzwald venait de voir le jour…

 

Tremblez et craignez car lorsque je libèrerai mes hordes sur le monde, vous ne connaitrez pas de répit...

20110201124806.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis essayé, en compagnie de starfunx et Namoz, deux paysans, ainsi que Anthelme et SilenceOFNight, deux vagabonds, à ce donjon.

 

Et bien en quatre heures, on a pas dépassé l'endroit où on voit de la lave pour la troisième fois (dur d'éviter de spoiler :) ). A priori, on a donc parcouru un infime bout de chemin, et ce à 5 en 4 heures, je trouve ça beau !

 

Je peux apporter un conseil supplémentaire, apportez du dirt ou un truc dans le genre, ca peut servir. ( Aelfyr, si ça te gêne que je dise ca, envoies moi un mp sur le forum, j'éditerais)

 

Et j'ai une question : Est-ce que quelqu'un a fini ce donjon ? A part Thorgrin ?

 

En tout cas beau donjon, peut-être en verrais-je le bout un jour, mais pour le moment c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas resté 4h dedans, c'est juste qu'on mourait assez souvent, qu'on restait parfois 20min dans une salle à attendre que les autres arrivent, pour au final tous mourir trois mètres après ^^.

 

J'ai buy un pass avec Namoz, et lui l'a fini. Moi j'ai du me sacrifier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai réussi après 2 jour dessaie :) avec mon ami hier mais 4 jours avant nos étions a la dernière salle qui étaait pas fini alors nous n'avions pas pu le finir... Nous sommes revenue et on la réussi.

 

Merci Aelfyr c'était génial cette expérience

 

benoitamand,charlot11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super donjon , beaucoup de salle dangereuse ou demandant l'intelligence et la connaissance

- de la redstone par exemple

- des échelles

-des sauts

- etc ....

 

la dernière salle ma donné beaucoup de fil a découdre :lol: , car les échelles ne sont pa m'ont fort et l'erreur n'était pas permis XD

 

bravo pour ce donjon :sign:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon donjon avec de bonnes idées: labyrinthes, plateformes, redstone et j'en passe! Par contre la difficulté est réellement hardcore, j'ai malgré tout réussi à la finir en utilisant quelques fois le home je l'avoue :pumpkin: (la dernière salle est quasiment impossible sans :D ). Une unique chose à redire cpdt c'est l'absence de checkpoint car attendre nos coéquipiers mort pdt 20 min est assez pénible surtout si on meurt tous 2s après :lol:

En tout cas bravo au groupe de Itary pour l'avoir fini en 30 min, ça mérite vraiment le respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelfyr, schawr a fait un compromis sur un aventurier, il m'a évité des morts multiples, douloureuses et hideuses, il m'a permit de m'assoire sur le trône, et même de voir les entrailles du donjons. Il m'a évité les nombreux saut mortelle, il m'a fait ... survivre.

 

Pendant ce temps je regarde mes deux compagnon d'aventure, que sont niouk et goo_m_ba, ne pas avoir la grâce de schawr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux amis nous avons presque réussit à le finir, enfin moi je l'ai fini avec HugoThom mais IceKill est mort avant :s. Enfin un donjon magnifiquement bien fait même si un peu trop simple à mon gout =). Je voudrais que Aelfyr nous en fasse un autre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Suite à l'ouverture de la section donjons (donjons-f788/) je passe ce sujet en topic "normal" (pas en post-it) pour que la section événement puisse se consacrer uniquement aux évènements sur le serveur, et non aux donjons qui ne sont pas temporaire.

 

Je vous invites donc à aller sur le sujet des règles de la section donjons (donjons-f788/section-donjon-les-regles-cette-section-t40596.html) et de bien vouloir voir s'il y a besoin de remanier ce post pour pouvoir l'envoyer en MP à Kerocraft et moi même afin qu'il y ait post neuf et qui contient les dernières infos votre donjon dans la bonne section.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...