Aller au contenu

[Validé/Terminé] Le Tenebrae Cultus


rapha1398
 Partager

Messages recommandés

Je participe activement a ce projet depuis peu , (enfin ça doit faire 2 semaine que rapha m'a appris son existence ) et j'ai beaucoup participé lors de la création du forum (l'idée vient de moi mais je voulais faire une caserne , c'est rapha qui m'a dit d'en faire un forum :P )

Voulant voir ce projet aboutir , je plussoie ! :pumpkinon::pumpkinon::pumpkinon:

NB : il y à eu quelques changements dans la cour du forum de ma part et avec l'aide de mbestouille , je peux vous envoyer les screens si vous le desirez )

 

Et bien sur merci beaucoup pour votre soutient ! (par contre je sens que mon cred va partir vite avec tout ce qu'il faudra acheter et la cubo :mrgreen::mrgreen::mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooooo!!!!!

 

Whouah rapha tu est juste énorme je suis absent 3 semaine et tu fait un super boulot vu que tu as posé le projet et que tu as bossé plus que moi dessus je ne peut prétendre a un grade élevé mais sache que tu as tout mon soutient et que je suis enfin de retour et je t'aiderait pour que notre culte s’étendent sur toute les terres de minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis revenue d'entre les morts.Aujourd'hui je suis fière d'avoir choisis comme compagnon un ami de qualité comme rapha.Aujourd'hui je me présente devant lui a genoux pour présenter mes excuses a un ami que j'ai délaissé.Aujourd'hui je viens offrir ma tête a cette homme en espérant qu'il sera être bon et qu'il me laisse au moins lui proposer mon aide.

 

 

Rapha sache avant tout que je suis prêt a t'aider et que je te laisse le trône vu ton investissement je ne peux enlever le pouvoir a une personne le méritant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à tous ceux qui m'ont soutenus, je n'ai pas pu poster pendant 1 semaine à cause d'un hack de mon compte forum qui a été suivi d'un ban 1 semaine pour stopper le hack.

Fatality je t'accueille a bras ouverts en tant que bras droit, d'égal à égal, nous dirigerons le culte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour moi le projet me convient.

Je n'ai pas de critique à faire concernant tout ce que j'ai lut sur le premier post.

concernant les différentes fautes et incohérences trouvé dans le RP par différent joueur cela est normal. On ne fait pas un texte aussi long sans faire ne serait-ce qu'un minimum de faute plus ou moins visible.

L'essentiel est que cela soit maintenant corrigé.

 

Par contre je ne peux pas valider le projet pour le moment pour la simple et bonne raison que je ne vois pas l'emplacement demandé.

Les images ne chargent pas chez moi.

 

Je vous demande s'il cela est possible de bien vouloir les héberger sur http://uppix.net/ qui est assez simple d'utilisation et qui marche très bien chez moi contrairement à imageshack.

 

Voilà,

je met donc le projet en attente pour le moment. Je suis disponible sur le mumble si besoin est.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons testé les frontières, et on est pile a la limite, et puis nous allons englober une partie de Oakrain donc ce sera réglé

Par contre, un joueur du nom de "LeIrishMen" construit une ville illégale sur le territoire, me le spoliant. Il a entre autres construit une muraille en cobble de 20 de haut sur 20 de large que l'on peut voir ici

e21b095db9a835b4b011726ede50bt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop avec la nouvelle image je peux valider le projet.

 

Pour le joueur qui c'est installé vous pouvez lui dire de partir dans les plus bref délais. Il n'a rien à faire ici.

Dites lui également que la modération est au courant et que s'il ne bouge pas il vas avoir quelques petit problème.

 

voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, au moment où j'écris ce message, je ne suis que vagabond, mais j'aime ce projet, ses matériaux sont originaux et le paysage complètement Désolé et infertile donne un côté très sympa à votre emplacement. Je suis (Verbe Suivre) de très près ce projet, :) +42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi Kyusei, je te mp sous peu les limites de territoire et j'en profite pour un état du chantier :

 

Terraforming : 40%

Citadelle : TERMINE

Crevasse et forge : 50%

Plateaux de construction : 10%

Temple : 0%

Domus aurea (grand forum) : 0%

Exploitation minière nimps : 20%

Murailles : 0%

Architecture : en élaboration (PROPOSEZ TOUTES VOS IDÉES, MÊME SI VOUS ÊTES EXTÉRIEURS AU PROJET)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...