Aller au contenu

Parrainage d'un vagabond


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop all,

 

petite précision que certains ont déjà compris je pense, en fait on ne souhaite pas recruter des gens pour qu'ils aident des vagabonds.

 

Mais on tâte le terrain pour voir s'il y a du monde qui participerait à parrainer des vagabonds si l'on ouvrait un forum parrainage où ce serait à vous de répondre aux candidatures, demandes.

 

En gros, on ne vous dira pas "non" si vous souhaitez participé et on ne viendra pas vous chercher si vous ne souhaitez pas. On souhaite que la commu entière vienne en aide aux vagabonds et donc à l'Ambassade des Nouveaux par la même occasion, ce qui permettrait en même temps de faire vivre la communauté entre anciens et nouveaux.

 

L'ANA sera bien sûr toujours présente pour aider les vagabonds et nouveaux paysans dans leurs premiers pas, et répondre à leurs questions. Juste qu'on ne peut venir en aide à tout les vagabonds (très nombreux) qui viennent en jeu.

 

Et je pensais à autre chose, peut-être qu'on pourrait ouvrir un local proche de Stendel (voir à côté de l'ANA) afin que les personnes étant loin du spawn puisse aider du mieux possible (en utilisant bien sûr les /spawn/home).

 

 

@Tybalt, les vagabonds peuvent tondre les moutons, pour les colorants, c'est à voir.

 

Il faudrait dresser les droits des vagabonds, je crois qu'ils ont le pouvoir de tuer/raser les mobs, ramasser les stuff au sol, frapper les autres dans les zones PVP et utiliser les tables de craft qui ne sont pas cuboïdées ou à leur nom (à vérifier).

 

Et merci à vous tous d'avoir répondu. Si vous avez des suggestions de mise en place, on est toujours preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux parainer des gens avec une voie plus grave! JE VEUUUX parainer des gens matures!

:twisted:

Non, plus sérieusement:

J'ai parfois aidé les gentils petits vagabonds qui venaient sur le mumble, et l'expérience ne m'a pas déplu, s'il faut des volontaires, j'en suis!

 

Ps: Vive les ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon je n'ai pas réécrit tous les pseudos parce que ça fait trop mais vous êtes 25 joueurs/communautés prêts à accueillir des vagabonds (tout du moins sur le principe).

 

Merci à tous de votre motivation, on va pouvoir discuter sérieusement du projet et le mettre en place d'ici peu j'espère :D.

 

Bon jeu à toutes et tous !

 

PS : Fearless, j'aime le principe du vagabond gladiateur !!! :twisted::twisted::twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis volontaire aussi !

Depuis quelque temps déja , j'aide des vagabonds par MP pour leur donner des conseil sur leur candidature quand elle est sure d’être refusée.

Et je répond aussi beaucoup a leur questions quand ils ont un problème IG.

Je serais heureux de guider des vagabonds vers la bonne voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie fortement cette initiative ,aidant régulièrement des vagabonds à s'intégrer dans la communauté minefieldienne et ce depuis pas loin de 6 mois (en dehors de votre complexe cela étant )ayant partie de Nevah qui gérait aussi des vagabonds chasseurs à une époque .

Aussi bien que je continue de mon coté à accueillir tout vagabond (vagabond respectueux cela va sans dire) qui se présente sur mon chan pour lui faire visiter le serveur lors de mes moments libres, je suis pas contre en suivre d'autres venant de l'ambassade.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Avant Poste des peaux-vertes se propose aussi d'accueillir des vagabonds et promis ce n'est pas pour les manger.

 

 

Merci

 

Amicalement

 

 

PS :

Après discutions en interne, notre capacité d'accueil est fixé autours d'une dizaine de vagabonds ou nouveaux paysans.

N'hésite pas a nous contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu ne postes pas du tout dans la bonne section, mais vraiment pas du tout.

 

Tu dois aller à : New Stendel et ses terre - Nation de Frowin - Fingelberg et après tu trouveras.

 

Je te conseille de supprimer ton message après en avoir fait un copier-coller et le reposter là où il convient

 

Yugaye

 

Si tu veut qu'il supprime son message, ne fait pas de reply et envoi lui un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Suite au retour important obtenu sur ce post, il a été décidé de mettre en place cette action. Vous verrez dans le courant de la semaine prochaine fleurir une jolie organisation pour tout cela. Dès ce moment la vous pourrez recueillir vos premiers vagabonds, sachant que la mise en place "efficace" se fera après que nous ayons obtenu la partie forum que nous solliciterons ;).

 

Bon jeu et merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...